La discussion à vite tourné au sujet de ces problèmes de sommeil. Popcorne cherchant à expliqué le fait que se soit apparue peu avant la mort de Sévigne et de son père adoptif. Mais la différence c'est qu'à l'époque Sévigne était encore la et qu'il a toujours su comment calmer le problème. Mais après leurs disparition le problème ces aggravé sans même qu'il ne s'en rend compte.
Peut être qu'il a réagit au mal être de Crapop qui c'était apaisé avec ces amis mais qui est revenu à la charge après ce qui est arrivé au deux enfants.Mais comment expliquer que même après qu'ils est du accepté le fais que Crapop est fugué après tout ça, ces insomnie lui on tenu compagnie malgré tout. A croire que Insomnel est passé lui dire bonsoir.
Cette conversation à durée tellement longtemps que Popcorne à cru vers la fin que Geeko alle s'endormir.
Il fini par laissé tombé pour le moment. Il poussa un soupir et un bruit bizarre le fit sursauter. Il alla rapidement voir dans la pièce où il avait laissé Crapop et Kyubi.En y entrent il manqua de laissé un cris s'échapper de sa bouche. Crapop est par terre une main posé sur la partie droite de son visage, du sang coulant entre ces doigts. Geeko qui arrive après lui se fige en voyant ça. Popcorne attrape la main libre de Crapop et dit à Kyubi de surveiller Geeko en attendant qu'il s'occupe du crapaud. Le renard attrape doucement le lézard par les épaules, le forçant à le suivre de manière à faire lâché à Geeko son horreur visuel.
Popcorne, une fois qu'il a reussi à emmené Crapop dans la salle de bain, il du un peu forcé pour voir exactement la blessure au visage de Crapop. Heureusement elle n'est pas si visible que ça c'est juste que beaucoup de sang s'en échappe.
Une fois la blessure désinfecter et bander Popcorne demande à Crapop comment c'est arrivé.
C'est après une certaine hésitation qu'il fini par lui expliquer comment il c'est fait ça.Kyubi et lui était entrain doté des pointes sur une des dernières planches quand Kyubi lui a dit sue ça devrait suffire. Le renard à alors tiré sur le bout de bois pour l'enlever. Mais impossible de le faire bouger de quelques centimètres, Crapop à alors suggéré qu'il faudrait enlever encore quelques pointes.
D'un coup le bois cède et pointes encore présente dépasse dangereusement.
Le mouvement donné à la planche à fais que Crapop n'a pas eu assez de temps pour totalement l'éviter.En entendent ça Popcorne ni croit pas le crapaud peut parfois manquer de reflex mais la c'est grave il trouve. Il soupira, il ne s'habitue vraiment pas à se genre de scène qui son pourtant très fréquente.
Ils retourne tous les deux la ou les attend Kyubi et Geeko. Le renard leva les yeux pour les regarder, surtout Crapop, mais Geeko lui n'a pas bronché d'un cil .
La tête baissé, les genoux contre sa poitrine il semble ne pas avoir remarquer que Crapop et Popcorne sont revenus. Il se contente de rester la sans rien faire.
Popcorne dit aux deux autres d'aller dans leurs chambres, qu'il va s'occuper lui même de Geeko. Kyubi accepte d'un signe de tête puis force Crapop à le suivre jusqu'au troisième étage.Popcorne lui fait en sorte d'attirer l'attention du plus jeune en vint.
Il fini par attrapé le bas du visage du lézard et à le remonté pour qu'ils croisent leurs regards.
Les yeux de Geeko sont remplis de crainte et d'horreur le tout mélanger à la confusion. C'est vrai Popcorne aurait dû faire en sorte que Geeko ne le suive pas. Après tout il sait que Geeko n'aime pas voir du sang , il en à horreur sa lui rappelle ce qui c'est passé cette nuit la.Geeko c'est enfermé dans sa chambre, si au début Popcorne pensé qu'il s'était rendormir, il fut vite contredit par le fait que le lézard répond parfaitement quand on toc à la porte. Mais c'est toujours la même réponse " Laisse moi tranquille. " Finalement à la fin de la journée, Crapop profita qu'il n'y a personne dans le couloir, et même dans tout l'étage, pour allé voir Geeko.
Il eu droit à la même réponse que pour les autres, mais il ouvrit tout de même légèrement la porte de la chambre et y passa sa tête par l'espace en espérant que Geeko ne lui en veuille pas.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.