Après avoir finalement réussi à passer les pièges à loup , plutôt compliqué avec Geeko et Arachnia . Ils sont à la vielle forteresse. Une chose les fit grimacer. La nuit était tombé pendant qu'ils passer les pièges à loup et ils ne peuvent plus repartir au risque de se tué du aux pièges. Ils s'installent tous dans des pièces différentes.
Crapop et Arachnus dans les niveaux inférieur, Geeko et Arachnia au rez de chaussée.
Crapop et Arachnus ont refusé d'aller autre par que les niveaux inférieur. Geeko se dit qu'il ira lui demander pourquoi plus tard, pour le moment il doit absolument parlé à Arachnia. Si il ne le fait pas Arachnia va lui faire la peaux il en ai sur.Quand il ouvre la porte de la pièce Arachnia se triture les doigts. Il inspire profondément et entre dans la pièce. L'araignée violette s'installe sur un lit laissé la depuis des lustres, Geeko lui s'installe sur le sol près d'une table, il se serait bien installé ailleurs mais l'état des meubles de cette chambre lui fait peur à un point ou il n'ose pas toucher le moindre objets de peur qu'il se brise.
Arachnia le regarde fixement droit dans les yeux, ce qui fait bien comprendre à Geeko que sa va être compliqué. Arachnia commença droit au but, tourner au tour du pot est une chose qu'il déteste. Pourquoi se silence total de sa part pendant presque dix ans ? Geeko tente de lui expliquer un minimum les choses sans entre dans le vif du sujet pour autant. Mais Arachnia est très loin d'être dupe. Il lui dit directement d'arrêté de tourné au tour du pot, qu'il n'a pas envie de jouer à un jeu de devinettes au quelle il joue déjà avec Arachnus.
Mais Geeko ne souhaite pas parlé de sa, il n'y arrive pas avec Popcorne alors que sa fait presque cinq ans qu'il tente, en vain.
Arachnia perd patience au bout d'environ trente minutes. Il se lève brusquement, attrape Geeko par le col et lui dit d'un ton horriblement froid que si il ne veut plus le voir il peut le lui dire en face, mais qu'il n'a pas intérêt à tourné autour du pot pendant dix ans .Geeko ne soutient pas son regard, mais il attrape son poignet et ls sert tellement fort que Arachnia lâche prise au bout de quelques secondes. Geeko lui répond les larmes aux yeux, qu'il voulait juste tenté d'accepter ce qui était arrivé à Cap et à Sévigne . Mais qu'il n'y arrive pas . Il se relève tellement vite que pour garder son équilibre il doit s'appuyer sur la table à côté de lui pour ne pas perdre l'équilibre. Mais il appuie tellement fort que la veille table se brise. Mais le lézard par quand même.
Il s'arrête près d'un des escaliers extérieur, il aperçoit un homme peint sur le mur de pierre. Un jeune garçon derrière lui , se tenant à sa manche pour monter les escaliers, ils regardent tous les deux dans la même direction surpris. Le garçon Geeko le reconnaît c'est Orochi , l'homme aussi , il croit se rappeler qu'il s'appelle Joseph .
Il se dit que les autres sont sûrement plus haut. Il n'a pas envie de recroiser Arachnia, alors il décide de monter l'escalier plongée dans le noir.Mais il à peine le temps de s'approcher de la première marche que Arachnia arrive en courant, essoufflé. L'araignée violette l'attrape par un bras et le force à le suivre. Il a beau lui dire de le lâché tout se qu'il à obtenu est une injonction à ce taire.
Arachnia referme avec force la porte manquant de peu de la faire sortir de ses gonds rouillé. Geeko sursaute, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passe.
Il demande encore à Arachnia se qu'il se passe. Arachnia pose sa main sur la bouche de Geeko et fait un bruit lui faisant bien comprendre qu'il doit se taire.Un son derrière la porte lui fait comprendre qu'ils ne sont pas seuls. Les bruits, qui ressemble à des bruits de couteaux contre les murs, s'arrête aussi vite qu'ils avais commencé. Les genoux de Geeko tremblement comme des feuilles mortes.
_" Il nous a oublié on dirait, ou on ne l'intéresse pas.
_ C ... c .. c'était quoi ... ça ? ! "
Arachnia le regarde, soupir légèrement, et lui répond le plus normalement du monde :
_" Un shadow man qui a envie de jouer. Enfin ... un jeu pour psychopathe plutôt. "
Geeko le regarde choquer, comment ça ?
Il sais se qui est reproché au shadow man . Violence, manipulation, et bien pire, ils n'ont pas de morale. Alors le fait qu'il est manquer de peu d'être le prochain joué d'un monstre comme ça lui fait horriblement peur.Il commence à avoir du mal à respirer, et à trembler comme une feuille. Ses pensé se mélange complètement sous le coup de la panique.
Arachnia manque de s'étrangler en comprenant qu'il vien de faire une grosse erreur. Pourquoi il ne pèse jamais ses mots ? Il fait se genre d'erreur une fois sur deux. Même une enfant de dix ans n'est pas aussi stupide. Il attrape Geeko par les épaules et le force à s'asseoir avant qu'il ne tombe par terre.Geeko ne sais calmer que plusieurs minutes plus tard, Arachnia faisant de son mieux pour limiter les dégâts. Il a aussi tout intérêt à ne plus parler de ce qui est arrivé à Cap et Sévigne. En plus simple, il doit tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parlé. Et cette fois il a intérêt à ne pas l'oublier.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.