Chapitre 15.

15 1 0
                                    

Geeko s'endormit avec difficulté malgré la fatigue. Ce qui c'était passer aujourd'hui lui retourne la tête . Cela faisait déjà neuf ans que tout avait changé, deux ans plus tard c'est deux enfants étranges on débarquer et après 6 ans dans ce groupe des plus étrange, les enfants de seulement dix ans tout les deux trouve la mort .
Et tout  à empiré à une vitesse ahurissante. Et après presque un an sans aucune nouvelle , Crapop réapparaît dans cette maison qu'il avait quitté dans la précipitation.
Accompagné d'un renard qui a l'air bien casse pieds, bon sa vaut bien la fillette.

Il croit savoir de se qu'il a entendu de Popcorne qu'elle était décédé dans un accident, un morceau de verre enfoncé dans la gorge . Comment elle s'appelait déjà ?  Vic ou un diminutif comme ça.
Geeko c'est toujours dit que le fais qu'elle se soit retrouvé avec un morceau de verre dans la gorges était étrange. Surtout que l'angle du fragment de verre n'était pas naturel.
Le garçon aussi à trouver la mort bizarrement. Mais plus moyen de se rappeler comment, il faudrait cherché dans les affaires de Crapop sa doit y être indiqué quelque part .

Il y avait aussi un homme plutôt grand très gentil et deux autres yo kai . Un qui est une araignée et l'autre lié à la glace ou au moins au froid. Popcorne n'a jamais aimé l'araignée du au fait que dans son entourage il y avait un yo kai avec deux cornes au niveau du front, mais il ne sais plus trop à quoi il ressemble, il ne l'a vue que une ou deux fois.

Il fini par s'endormir malgré son esprit encore bien embrouiller.

Le lendemain il se réveilla bien plus tard que d'habitude, tiré de son sommeil par des coups contre la porte de sa chambre. C'est Crapop qui passe la tête par la porte après l'avoir ouverte. Geeko, encore bien endormi lui demande ce qui se passe tout en baillant. Le crapaud lui répond que ça fait une heure qu'iks sont debout et Popcorne lui a demandé de venir le cherché.
Il lui répond par une voie diminuer par la fatigue qu'il se lèvra plus tard.  Puis il ferme la porte au nez de Crapop.

Crapop réfléchi sans trouvé comment faire pour que Geeko se lève . Il fini donc par redescendre et par dire à Popcorne que pour l'instant Geeko n'a aucune envie de se levé. L'interpeller soupire est se lève pour aller chercher se lézard qui aime beaucoup traîné au lit. Beaucoup trop même.

Il ouvre la porte à la volé et dit directement à Geeko qu'il est grand temps qu'il se lève. Le lézard pour toute réponse enfouie sa tête dans les draps.
Popcorne gronde n'aiment pas que Geeko joue à ce jeu là. Il attrape le bras de Geeko et le force à ce mettre assis. Il se dit sur le coup que le fait que Crapop et Kyubi ne l'ai pas suivie est une très bonne chose vue la situation.

_" Je peut savoir à qu'elle heure tu t'es encore couché toi ?

_ J'en sais rien.

_ Et pourquoi t'a la tête de quelqu'un qui n'a pas dormis ?

_ Parce que j'ai mal dormi tout bêtement. "

Popcorne soupir, les insomnie de Geeko l'énerve du au fait que c'est toujours plus tard qu'il apprend qu'il en a eu une . Il va finir par lui donner des somnifères un jour. Pour qu'il se couche enfin à des heures à peu près normal.

Popcorne lui dit de descendre , qu'il a suffisamment traîné dans son lit pour ce matin. Mais le lézard n'a qu'une envie, retourner dormir. Popcorne le force alors à ce levé et à descendre les escaliers. Au risque qu'il, manque de raté une marche.
Une fois en bas , Crapop et Kyubi qui se débattement avec une les planches bloquant une des rares fenêtre barricades, ils se tournent vers les deux autres.

Sans prêté attention au regard des deux autres rempli de questions, Popcorne leurs dit de finir avec cette fenêtre qu'il a une conversation à finir . Il attrape Geeko parle bras et va dans une autre pièce suffisamment  éloigné pour que les deux autres ne puisse pas comprendre en intégralité se qu'ils vont se dire.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant