Comment faire pour répondre à ça ? Sans parlé d'eux ?
Il décide donc de jouer les évasif un brin empoté ._" Hum oui , mais j'y suis jamais allé, Popcorne dit que c'est extrêmement dangereux d'y aller. "
Crapop le regarde l'air de se demander si il se paye sa tête. Geeko hausse les épaules, il ne veut pas dire ou faire quelque chose qui pourrait faire que Crapop se rappelle de quelque chose, surtout que ces ruines sont liés directement aux groupe surtout les enfants, Vic et Orochi .
Et réveiller quelque chose en lien avec ce qu'il leurs est arrivé n'est pas du tout son but.
Un râlement aiguë comme celui d'un chat les fit taire. En regardant d'où provenait se son pour savoir qui c'est , Geeko à l'impression de voir quelque chose bouger plus loin, mais il n'est pas sur.La yo kai mi humaine mi féline esr là, et elle s'approche lentement en grondant légèrement.
D'un seul coup elle bondit sur Crapop. Le crapaud, surpris et déstabiliser tombe par terre.
Un frottement contre sa joue le à fermer un oeil. Elle frotte sa joue contre celle du crapaud comme un chat normal.
Geeko l'attrape par le col de son kimono rouge pour permettre à Crapop de se remettre debout alors qu'au même moment Popcorne et Kyubi arrive, les restes de la fenêtre sous le bras. Popcorne en voyant le yo kai pose ce qu'il tient et lui fais comprendre par des geste exagéré qu'elle doit se décalé.
Une fois fais Geeko aide Crapop à ce relevé, il eu beaucoup de mal , son genou faisant de nouveau des sienne. Geeko le regarde d'un air étonné ne comprenant pas ce qu'il se passe.
Popcorne qui tien la féline par le col pour qu'elle ne parte pas en douce, se tourne vers les deux plus jeune et demande à Crapop si sa va aller.Le crapaud ne lui répond pas tentant de retrouver son équilibre. Geeko voyant qu'il n'y arrive pas l'attrape par le bras et l'aide à allé jusqu'à la maison. Kyubi les suis , connaissant très bien les réactions exesive de Crapop quand il a mal.
Popcorne lui se tourne vers la féline, la regarde droit dans les yeux d'un regard hostile au possible.
_ " Je peut savoir à quoi tu joue toi ? "
Elle penche la tête sur le côté gauche et le regarde intensément, comme si elle fouille l'esprit de celui qui est en face d'elle. Elle se redresse sur ses pattes, lui donnant une certaine prestance, et elle le regarde d'u air rieur, moqueur. Elle s'appuie sur ses mains est ce redresse complètement avec facilité. Sur ces jambes elle a la taille d'une enfant de dix ans, même si les proportions de son corps n'a rien à voir avec ceux d'un humain.
D'une voie atroce, entre le miaulement et le râle d'agonie, elle lui répond._" J'ai bien le droit de vouloir jouer avec lui, sa fait si longtemps.
_ Et tu sais aussi bien que nous pourquoi c'est pas possible !
_ Difficilement réalisable oui, impossible non.
_ Et qu'es qui te fais dire que sa fera se que tu veut ? Tu faus ça juste pour retourné le couteau dans la plaie.
_ Mais oreilles aiguisé me le murmure. Tout comme elles le disent que bientôt Sévigne va venir vous rendre une petite visite de courtoisie.
_ Quoi ? "
Ce n'est pas Popcorne qui lui a répondu Geeko la devancé et coupé la parole. Le lézard la regarde de manière interloqué.
Comment peut elle connaître Sévigne, personne n'a pu lui en parlé surtout lui.Elle le regarde surprise, elle ne pensait pas que Geeko allais revenir et elle n'avait pas senti sa présence. D'un seul coup elle se remit sur ses quatre membres comment si de rien n'était, et pars non sans murmurait à Popcorne un léger " bonne chance " qui sonnais plus comme une provocation qu'un réelle encouragements.
Geeko se tourne vers son aîné et lui demande de but en blanc comment elle peut connaître Sévigne. Il lui répond qu'une fois elle avait fouillé dans ces affaires et que ces surment comme ça qu'elle a découvert toute l'histoire.
Geeko sert les poings se retourne pour partir, tentant de ravalé ces larmes. Popcorne le retiens, ne voulant pas exposer leurs problèmes sous le nez des deux autres. Il lui dit que quoi qu'ils fassent cette situation finira par arriver, tout dépend de la manière dont il réagira. Geeko lui fais signe de la tête qu'il a compris, entre deux sanglot. Il ne veut pas que sa arrive, pas si tôt ! Mais il sais aussi que le fait de le voir pleurait va tout de suite l'inquiéter.Alors il ravale ses larmes et son inquiétude et les garde pour lui.
_" Tu peut te venté de toujours posé problèmes Vic ! "
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.