Chapitre 1

213 15 43
                                    

Dans une forêt abandonné depuis des décennies, une vieille maison laissé à la végétation se dresse seule entre les arbres. Les portes sont depuis longtemps condamnés. Mais les fenêtres laissé la sont soit détruite soit ouverte par le passage d'indésirable . Des simples curieux au voleurs, ils fuis tous ces lieux. Affirmant à ceux qui veulent bien les écouté qu'ils y a dans ces lieux quelques choses de dangereux. Mais personne ne l'ai prend jamais au sérieux.

Près de cette endroit inquiétant deux personnes s'approche.

_" Tu te dépêche oui ou non ? Si on veut allé la voir il faut se dépêché. " Un yo kai à l'apparence humaine, à la peau pâle et au cheveux châtains attaché en queue de cheval incroyablement longue virant au rose clair sur la fin , cri presque après un autre.

_" Laisse moi le temps bon sang ! Moi je ne me balade pas dans des forêts digne de l'Amazonie ! " s'exclame le renard qui le suis avec peine. Ces sept queue s'agitent au même rythme que ses pas.

_" Tu exagérer Kyubi, ça ne ressemble pas à la forêt amazonienne!

_ Bien sûr que si Crapop !  C'est toi qui n'a pas les yeux en face des trous !

_ Je vois très bien merci, et si tu veux arrêté tu peut, mais tu rentrera seul la bas.

_ Hors de question de retourné la bas seul . Déjà que on vas se faire tué, si je rentre seul je vais perdre mes queue ! "

Le dénommé Crapop leva les yeux aux ciel puis continua sa route. Tenant dans une de ces mains un manuscrit. Il avait volé la carte il y a trois jours, mais n'avait prévenu Kyubi que la veille, s'avant que plus tard il le prévenait moin il y avait de chance que son acolytes ne fasse fuité l'information. Cela a marché car pris au dépourvu il eu à peine le temps de se prépare.

Kyubi n'a vue que peut la carte, prétendant ne pas en avoir besoin. Mais très vite, il c'est retrouvé derrière Crapop . Être deuxième est un terrible affront pour lui alors en plus que Crapop réussis à se déplacé sans soucis l'en rage . Sa grande taille ne l'aide pas d'ailleurs.

Crapop lui avance sans se poser de questions. Il vérifie simplement régulièrement avec la carte si ils sont sur le bon chemin. Alors qu'il s'arrête pour regarder le plan une énième fois, Kyubi n'avais pas remarqué que son ami c'est stoppé, lui rentra dedans. Crapop qui ne s'attendait pas à sa perdit l'équilibre et tomba au sol.

_" Mais  ....  qu'es que tu fiche ? " S'écria le yo kai se retrouvent par terre écrasé par son ami.
Malheureusement pour lui Kyubi met du temps à se relevé, peut être pour se vengé. Crapop sentent un sentiment qu'il ne connaît pas donne un violent coupde coude dans les côtes de son ami. Ce dernier sous le coup de la surprise bondit sur ces pieds et jura à vois basse. Quand il relève les yeux la ou est Crapop ce dernier le regard d'un air méfiant. Le renard pousse un soupir. Il a beaucoup de mal avec les changements d'humeur du crapaud. Du moins il pense que c'est ça, mais il n'en n'ai pas sur.

Crapop de son côté récupére la carte tout en gardant une certaine distance avec Kyubi. Il c'est rapidement rendu compte de la partie de son corp qui a prit le plus gros coup. Son genou droit lui fait très mal, et rapidement il se met à boité .  Kyubi s'en rend compte mais il sait aussi que Crapop à horreur que l'ont lui face remarqué le boitement inquiétant du a la douleur venant de sont genou droit.

Le renard garde donc pour lui sa remarque et également sa moquerie. Crapop vérifie rapidement ou ils sont est reprend comme il peut sa marche manquant même d'oublier de prévenir Kyubi.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant