Le lendemain c'est Arachnia qui c'est réveiller en premier. Geeko lui dort toujours, s'accrochant à l'un des bras d'Arachnia . Il n'arrive pas à faire que le lézard le lâche sans risquer de le réveiller. Alors il prend son mal en patience, Geeko ne ces endormie que peu avant minuit. Et comme il sais que Geeko à beaucoup de mal dormir, alors pour une fois qu'il ne sais pas réveiller à cinq heures il ne va pas le réveiller.
C'est bien plus tard que Geeko se réveil , déranger par les éclats de Crapop et Arachnus entrain de discuter.
Il lâche le bras d'Arachnia et se frotte les yeux . Il demande en baillant si il sais à peu près l'heure qu'il est. Arachnia lui dit non mais qu'il doit être près de dix heures, vue que c'est Crapop et Arachnus sont déjà levé et même sont entrain de discuter. Arachnia l'aide à ce levé et surtout à gardé son équilibre. Ils retrouvent Crapop et Arachnus installer sur les murs de fortifications. Crapop demande en voyant Geeko encore à moitié endormi si ils les ont déranger en parlant trop fort. Arachnia lui répond que se n'est pas très grave et qu'il et grand temps de rentrer. Arachnus enchaîne sur une question sur la qu'elle Arachnia aurait aimait ne pas abordé tout de suite._" Mais , on va lui expliquer comment que l'on soit pas rentré hier soir ?
_ On vera plus tard , il faut déjà sortie de cette partie de cette maudite forêt. "
Ils sont tous les quatre d'accord et après avoir fini de réveiller Geeko ils se mette d'accord pour un itinéraire à prendre, ils se dirigent en premier vers la maison ou loge Geeko et Crapop. ils finissent donc par se mettre en route.
Ils arrivent près de la clôture encerclant la vielle maison qui a encore besoin de rénovation après les douze coup de midi. Arachnia n'a pas le temps de dire ou faire quelque chose que Popcorne n'apparaisse à l'improviste de l'autre côté de la clôture. Il est surpris de la présence des deux araignée mais ne cherche pas midi à quatorze ans surtout quand Geeko se rapproche légèrement d'Arachnia. Il ouvre la porte et fait signe aux quatre d'entrée sans un mot. Crapop va rapidement vers la maison en entraînant Arachnus avec lui, Geeko lui attend Arachnia qui c'est arrêté pour parlé à Popcorne.
Il lui demande si sa ne le gêne pas que Arachnus et lui se soit imposé comme ça. Popcorne lui répond que non et que de toute façon Geeko aurait fait une vie pour que se soit le cas. En entendant les propos de son aîné Geeko rougit. " Pourquoi Popcorne dit toujours ça quand Arachnia passe à la maison ? " il ne peut empêcher cette pensé de germé dans son esprit. Popcorne lui a toujours fais se genre de coup , sa l'énerver et le gène mais il ne peu pas faire autrement que de le supporter.
Geeko et Arachnia ont passé l'après midi ensemble , donnant de sacré idée à Popcorne pour taquiner son neveu sur ces relation avec cette araignée. Il sait ce qui se passe réellement entre eux mais sait drôle de voir leurs réactions quand on aborde le sujet. Arachnia rougit et cherche à changer de sujets. Geeko rougit comme une adolescente et bafouille de manière éxagère .
Et ça na pas loupé, Geeko et Arachnia sont à peine descendu que Popcorne leurs fit une remarque dont il a le secret. Il n'a pas fallu longtemps avant que Geeko ne devienne aussi rouge que ces cheveux, Arachnia garda le silence, il sait que Popcorne adore les embrassé. Crapop les regardent sens comprendre, pourquoi se mettre dans cette état pour ça ? Arachnus lui dit de ne pas faire attention, ils réagissent toujours comme ça quand ils sont gêné, et que Popcorne adore les voir dans cette état. Crapop le regarde indécis, Kyubi coupe cour à la conversation en faisant remarquer que c'est autour de Crapop de jouer. Crapop délaisse donc les autres pour se concentrer sur ces cartes.
La journée passe comme ça doucement, jusqu'à ce que Arachnus face remarque qu'il faudrait peut être qu'ils rentrent.
Popcorne lui répond que vue l'heure il vaudrait mieux qu'ils passe la nuit ici, le soleil se couchant derrière les arbres. Arachnia accepte sans laissé le temps a Arachnus de dire quoi que ce soit, il a encore quelques petites choses à dire à Geeko .Ce n'est que quand la lune est très haute dans le ciel qu'ils vont se couché. Arachnia s'installe avec Geeko , ce qui n'étonne que Kyubi . Arachnus lui c'est installé dans la chambre à droite de celle de Kyubi en face de celle de Crapop. Il ne faut pas longtemps avant que le crapaud rejoigne l'araignée. Ils parlent un peu de tout, Crapop à l'étrange impression de connconnaître son interlocuteur par coeur. Mais il ne sais pas pourquoi.
Geeko se bagarre avec ses cheveu sous le regard hilare d'Arachnia qui n'arrive plus à s'arrêter de rire . Le lézard ce tourne vers lui le regard suppliant. Arachnia ne s'habitue pas au fait Geeko n'arrive pas à ce coiffé tout seul ou presque. Ça lui avait manqué.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.