Il c'est rendu compte qu'il venait de faire une grosse erreur. Il dit à Kyubi de rester ici, qu'il revient.
Kyubi avance dans la forêt. Il tient la main à Crapop encore à moitié sonné, et qui à beaucoup de mal à suivre la cadence imposé par le renard. Kyubi lui veut juste quitté cette endroits au plus vite.
Quand le yo spectre était revenu avec Crapop encore plus sonné qu'il l'es actuellement, il lui a juste dit qu'il fallait qu'ils partent le plus vite possible avant qu'il ne revienne. Crapop de son côté ne comprends absolument rien à se qui se passe. Il Sent bien qu'il y avait quelqu'un qui le tirait par le bras, mais ne vois personnes.
Mais la voie qui avait parlé à Kyubi lui dit quelque chose, mais impossible pour lui de se rappeler ou il la déjà entendu.
Autant il arrive à s'expliquer la douleur qui lui traverse le crâne mais pour son genou et sa poitrine il faudra lui trouvé une explication qui tiennent debout.
Kyubi avait tenté dans trouvé une ,mais elle ne tenait pas debout.
Crapop remarque alors qu'ils avaient perdue quelque chose et il interpelle Kyubi sur ce fait :_" Kyubi, c'est toi qui a la carte ? Car moi je ne l'ai plus ! "
Le renard s'arrête brusquement et ce tourne vers lui. Ce maudits bout de papier lui était complètement sortie de la tête ! Et lui non plus ne la , ils l'avaient oublié ou plutôt perdue dans ces ruines dont Kyubi ne veut plus entendre parler. Et aussi car il n'a aucune envie d'expliquer à Crapop tout ce qui c'est passé.
Mais comment faire pour évité la remontrances qu'kils vont se prendre si ils ne peuvent pas remettre la carte à sa place ? Ils sont tous les deux dans un sacré pétrin !Une fois rentré la ou ils loge, ils se font attrapé par l'un des aînés qui surveille et envoié directement chez " papa " . Ou le tortionnaire comme la surnommé Crapop.
Il faud dire que se yo kai passe son existence à crié après les jeunes yo kai dont il a la garde. Alors quand ils font des âneries comme il décrit ces actes, c'est un vrai festival, l'aspect enfantin et agréable en moins.Crapop passa en premier , il a eu droit à bien dix à quinze minutes non stop d'insultes caché derrière des allusions pas très discrète. Il ressort en appuyant l'une de ces main contre son oreille gauche.
Il dit au renard bonne chance et qu'il est très en forme se soir. Kyubi se lève alors et entra.
Crapop lui s'assoit sur l'un des fauteuils pour l'attendre.Il se sent fatigué et le semi discours de ce type lui a réveillé ces douleurs au niveau des oreilles . Mais en entendant le yo kai qu'il doit supporter tout les jours crié encore plus fort que quand il était dans la pièce, il ne peut s'empêcher de plaindre son ami qui ne peut rien faire pour y échapper.
C'est bien une demi heure plus tard qui Kyubi ressort du bureau le regard noir. Il pose ce regard hostile sur son ami avant de continuer son chemin.
" Ça recommence. " pense tristement le crapaud.
Ce n'est pas la première fois que se genre de scène ce déroule et à chaque fois Kyubi refuse de resté près de Crapop. Ça peut allé d'une durée de quelques jours à un peut plus d'une semaine.
A chaque fois Crapop à beaucoup de mal avec ça. Resté seul et une chose qu'il a en horreur, alors quand le yo kai qu'il considère comme son meilleur ami le fuit comme la peste il se sent horriblement seul.Crapop passa seul la soirée déjà bien entamé dans une indifférence de la part de Kyubi éffarante .
La nuit dure pour lui du au fait que lui et le renard partage la même chambre.Mais durant la nuit ce n'est pas des cauchemars habituels qui viennent le déranger.
Il semble si réel , comme si la jeune fille en face de lui était belle est bien là.
Trois autres personnes sont la, un homme dont le regard ferme fait peur, une femme assez jeune qui surveille d'un oeil que la jeune fille ne parte pas en douce et une femme qui semble très âgé et qui dégage une aura rassurante.Un véhicule tiré par des chevaux arrive et les quatre personnes monte. La jeune fille se tourne rapidement vers lui et lui fait signe de monté.
Il lui emboîte donc le pas. Peut après le début du trajet alors que la jeune fille joue en apparence avec ces cheveux noirs, elle lui fait en vérité de petits signe avec ces doigts.
Puits un horrible bruit résonne et plus rien à par l'obscurité.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.