Chapitre 7 .

44 4 0
                                    

Il eu le plus gros sursaut de sa vie. Cette voie lui a fait une de ces peur ! Mais à qui elle appartient !
Personne dans les environs, est il possible que se soit le fruit de son imagination ? Il ne pense pas. Mais à qui appartient cette voie ? Et pourquoi lui a t elle dit que cette escalier est dangereux ?

Mais etant courageux mais pas téméraire, il décide de suivre ce conseil qui est peut être un piège. Il tourne instinctivement la tête vers la gauche et voit la forme flou qu'il avait vue dans la grotte. C'était lui qu'il avait entendu ?  La forme s'évapore dans un mouvement sur la gauche. Kyubi sait qu'il y a un escalier par la , et trop curieux il lui emboîte le pas . Si cette chose a des jambes ce qui n'est pas sur. Des peintures dans la cage d'escalier lui fait levé un sourcil. Les personnes son représenté entrain de monté les marches . La jeune fille au cheveux noirs est représenté en plein saut alors que Crapop est un autre yo kai son inquiet par cette idée des plus bizarre. Un autre yo kai est représenté en volant au dessus du sol. An début Kyubi croirait que lui aussi sauté mais la posture n'allait pas .  An premier étage la silhouette semble l'attendre avant de fuir telle un lapin. A côté de chaque portes des peintures des personnes y sont représentés toujours les trois même.

Dans les pièces sur les murs ou il y a des fenêtres il y a d'immenses peinture prenant la totalité de la surface. Mais la forme flou qu'il suis le presse comme inquiet. Kyubi haussa un sourcil et lui emboîte le pas. Les pièce qu'ils sont de plus en plus froide et noir. Kyubi manqua à plusieurs reprises de perdre celui qui lui sert de guide. Il est aussi difficile de suivre une forme qui a vaguement une silhouette qui semble humaine dans le noir ou l'obscurité. Mais alors, une question lui trotte dans la tête et elle refuse dans sortir, ou l'emmène t il ? Il se dit qu'il aurait du se posé cette question d'es le départ. Mais maintenant il ne peut que le suivre, vue qu'il ne sais pas par ou il devrais se diriger  pour l'éviter voir même le fuir.

Mais s'il compte lui faire cu mal, pourquoi tourné autour du pot ?

Le shadow man est rouge de colère. Ce maudits yo spectre à fait tout le contraire de se qui était prévu. Et il se doute de se qu'il a derrière la tête. Il va lui dire ce qu'il pense des traître. Mais il y a un point positif, le renard le suis, il vas pouvoir faire d'une pierre de coup.
Il n'a plus qu'à déterminer ce qu'il va leurs faire. Mais en attendant de passé à l'attaque il va continuer de les suivre.

Sans se douté de ce qui le menace, Kyubi continue d'avancé . Ils se fonds une petite discussion. C'est comme ça que Kyubi entend pour la première fois parlé xxdes yo spectre.
Les yo kai qui meurent de faisons  violente devienne ces entités desnplus étrange. Ils ne sont ni gentil ni méchant, ils agissent juste comme ils agissez à l'origine. Mais il est possible qu'un yo spectre puisse redevenir un yo kai des plus normal pour cela il faudrait, d'après des rumeurs, que l'entourage du yo spectre se souvient de lui telle qu'il était de son vivant, au bout de plusieurs années il pourrait revenir si il le veut.

De son côté le yo spectre à bien senti la présence de plus en plus proche de Joseph. Il a  donc commencé à tourné en rond, Kyubi ne sens rend pas compte du à l'obscurité et celui qui les suis non plus. Il fit comprendre à Kyubi en forçant légèrement sur certain mots qu'il allait se passer quelque chose. Puis il fit s'arrêtait  le renard et parti dans une autre pièce.

Kyubi lui ne bouge plus, attendant que le yo spectre lui face signe. Un son lui fait comprendre que quelque chose ou quelqu'un se trouve tout près de lui. Il se fige complètement, n'osant plus bouger de peur de trahir sa présence déjà bien exposé.

Mais Joseph à à peine le temps de levé sa main qu'il se fait attaquer par derrière. Il tombe par terre et disparaît dans une série d'injures.

Mais une fleur de glace grimpe le long d'un des bras de renard lui glaçant le sang qui se figa dans ces veine.

_" Oh oh Soruka est la !

_ Et qui est Soruka ? "

Le yo spectre manqua de se mettre la main dans la figure.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant