Chapitre 19.

15 1 0
                                    

Popcorne lui soupir et il fait comme il peut pour que Geeko ne s'endorme pas, c'est incroyable à qu'elle vitesse il peut passé de Insomnelle à Bakuku . Popcorne fini par abandonné l'idée de maintenir Geeko réveiller et se tourna vers Crapop.
Lui demandant pourquoi il a l'air de ne pas avoir dormis de la nuit.
Le concerné lui dit juste qu'il a fait un cauchemar et qu il n'a pas réussi à se rendormir c'est tout. Popcorne n'est pas sur que Crapop lui dit tout mais peut être qu'il sera plus bavard avec Geeko.

Il leurs dit qu'il va voir ce que fait Kuybi et qu'il revient. Geeko ouvre légèrement les yeux. Suffisamment pour voir le petit signe de tête de Popcorne vers Crapop lui faisant facilement comprendre ce qu'il doit faire.
Après le départ de Popcorne, Geeko se relève légèrement puis se redresse complètement pour regardé plus simplement le yo kai à côté de lui. Il le regarde d'un air encore bien endormi. Il lui demande ce qu'il c'est passé pour qu'il ai cette tête.
Crapop hésite puis lui demande que si il lui en parle il ne se moque pas de lui. Il fit oui de la tête.
Geeko se cale le dos contre le dossier un coussin dans les bras. Crapop fatigué autan par le manque de sommeil que par la peur de la réaction de Geeko lui raconte tout sans vraiment faire attention au mots utilisé, il choisit sans le remarquer les plus dur et cru.

Une fois toute l'histoire raconter Geeko met quelques secondes à réagir, le temps de tout comprendre. Il pointa quelque chose d'étrange. Elle lui a dit que sa fait longtemps qu'il n'ont pas joué ensemble. Pourtant Crapop à dit qu'il ne savait pas qui elle était, alors pourquoi avoir dit sa ?
Crapop ouvre de grands yeux. Il n'avait pas remarqué ça. Il s'allonge sur le ventre la tête sur les bras, semblant réfléchir.

Geeko qui cherche à décoincer, autan la situation que la mémoire du crapaud lui demande alors quelque chose.

_" Mais tu a déjà eu des cauchemars qui concerne cette fille ou des choses qui n'a rien à voir avec toi ?

_ Oui. "

Geeko le regarde l'air ahuri. Il ne s'attendait pas à que Vic ou autre chose, est déjà commencé à dérangé Crapop avant même qu'il ne revienne ici.
Il lui demande de lui expliquer ce que c'était si il s'en souvenais encore.
Crapop lui rapporta tout ce dont il se souvenais, la petite fille au cheveux noirs, l'homme aux regard froid comme de la glace, la jeune femme qui surveille la petite fille et la femme très âgé qui semble plus être entre deux mondes quand il y repense. Et le bruit atroce et le noir total par la suite.

Geeko réfléchi. Comment dire à Crapop que touts ça a un lien avec des souvenirs qu'il a oublié de lui même sans par être pour un fou ?
Il fini par décidé de le dire de manière déguisé.

_" Mais comment tu as pu voir sa si tu n'a pas de lien avec elle ?

_ Je sais pas. C'est bizarre déjà d'habitude alors avec ça en plus.

_ Comment ça ?  En quoi ton quotidien et bizarre ? Je te rappelle que je vit avec mon oncle dans une maison à moitié en ruine et condamné au beau milieu de la forêt !
C'est quoi toi ta bizarrerie ?

_ Trou de mémoire sa compte ? "

Geeko le regarde avec des yeuc plus rond que des billes. Il n'aurait jamais pensé que Crapop soit conscient d'être amnésique. Geeko lui demande, de l'air le plus normal possible, comment il peut être aussi sur d'avoir des pertes de mémoire. Crapop lui répond que c'est difficile de ne pas le comprendre quand tu es incapable de te souvenir d'une chose qui remonte à peine deux ans. Geeko ne sait pas quoi répondre, part quoi on peut répondre après une telle chose ?

Sans même sans rendre compte Geeko penche de plus en plus jusqu'à tombé de la ou il était assis. Crapop l'aide à se relevé et se réinstaller, puis il lui demande si il ne c'est pas fait mal.
Geeko lui répond en se frottant la tête que se sera juste une bosse de plus.
Popcorne ouvre la porte à ce moment là.

_" C'était quoi ce bruit ? "

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant