Chapitre 14.

24 1 0
                                    

Geeko lui demande ce qu'il c'était passé, ne comprenant pas.
Popcorne lui dit simplement que ce fou furieux n'a pas aimé ce prendre une vérité en plein dans la tête et qu'il a réagit comme le crétin dépourvu de cervelle qu'il est.
Geeko n'en crois pas ces oreilles, ce type à voulu étranglé Popcorne à cause de ça ? Comment peut il s'occuper d'autres yo kai ?
Il commence vraiment à avoir peur pour son frère . Mais comment aborder la question alors que du point de vue du crapaud, ils ne se connaissent que depuis cette après midi ?
C'est le renard qui, sans s'en rendre compte lui à décoincer la situation.

_" Je savais ce type complètement taré mais la  ....

_ Je suis d'accord, mais  .... on fais comment tous les deux ? "

Kyubi ouvrit de grand yeux comment faire vue qu'ils sont, Crapop et lui sous la garde de ce cinglé ?
Popcorne décoince la situation en leurs disant que en attendant qu'ils trouvent autre chose pour ce logé ils peuvent venir ici. Mais à deux conditions.
Qu'ils ne fasse pas les marioles dans la maison, Qu'ils aides pour la remise en état de toute une aile de la maison.

Ils acceptent sans sourciller, même si Kyubi baraguine dans son coin.
Geeko du se retenir de ne pas sourire comme un idiot.
L'idée qu'il puisse enfin de nouveau voir son frère lui fait tellement plaisir. C'est sûrement pour ça que Popcorne leurs à proposé de venir et les conditions c'est pour la forme et ne pas paraître bizarre, surtout avec Kyubi.
Mais quelque chose l'inquiéte un peu, si le fais de les voir tous les jours ne risque pas de réveiller des souvenirs qu'il vaut mieux laisser dormir.
Il faut qu'il parle de cette éventualité avec Popcorne et vite.

Il a attendu que les deux nouveaux venus se soit endormie pour aller voir Popcorne.
Pour une raison qu'il n'a compris qu'il y a peu , il c'est installer au fin fond du troisième étage.
Crapop à était installé dans sa chambre d'origine, après tout elle est suffisamment différentes de la dernière fois ou il était ici. Kyubi lui c'est installer dans la chambre d'ami.

Il a pris l'habitude d'y entré vue que Popcorne à retiré une grande partie des photos ou ils était tous visible.
Elles sont ranger dans un tiroir attendant patiemment qu'elles puissent de nouveau être exposé sur les meubles.
Geeko à réussi à gardé la sienne en la cachant dans sa chambre. Tous les cinq présent. Crapop qui se tenait juste à côté de Sévigne comme toujours et qui tien Geeko à sa gauche. Popcorne et celui qui s'occupait d'eux sont derrière et ils ont obligé de tourné la tête pour que l'on voit un petit peu leurs visage du au fait qu'ils étaient de dos
Popcorne ne sait pas qu'il a encore cette photo. Et il ne lui dira jamais ou il la cache.

Il toc à la porte avant de l'ouvrir. Popcorne se tourne vers lui ces avant bras dénudé laisse voir des bleus plus ou moins importante et ressens. Et surtout des cicatrice de brûlures.
Le plus âgé lui demande ce qu'il y a pour qu'il vienne le voir au beau milieu de la nuit .
Le lézard lui répond hésitant qu'il avait peur à propos de quelques choses à propos du crapaud.

_" Comment ça ?  Qu'es qui pourrait se passait ? "

Les questions de Popcorne ne sont pas idiote loin de la. Geeko lui parla de sa peur à propos du problème de mémoire et de la probabilité que de vieux souvenir revienne avec le fais qu'il va de nouveau vivre ici. Popcorne réfléchi quelque secondes avant de lui dire qu'ils agirait en conséquence et que de toute façon cette situation va finir par arrivé mais qu'il faudra qu'ils agissent de manière à calmer les réactions que pourrait avoir.  Afin de ne pas refaire deux fois la même erreur.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant