Geeko ne le remarque pas vue qu'il est de dos.
Crapop étonné l'appel, pas trop fort non plus de peur que Popcorne ne soit tout près.
Geeko tourne légèrement la tête vers lui surpris qu'il est quand même ouvert la porte. Mais il se renfrogne vite lui demandant ce qu'il voulait d'un ton sec.
Surpris par le ton utilisé par Geeko , Crapop recula d'un pas , l'air peu rassurer collé au visage. Le yo kai en face de lui sens rend compte et lui dit qu'il veut juste être seul.
Crapop lui demande pourquoi d'un ton plaintif qui sonna étrangement au oreilles de Geeko. Pourquoi son frère qui est amnésique se pose la question ?
Il fini donc par lui demander pourquoi il veut le savoir, en faisant attention à son ton.
Crapop met ces bras de manière étrange pour lui et lui dit juste qu'il n'aime pas quand quelqu'un est tout seul.Geeko n'en reviens pas, c'est juste pour ça qu'il est venu ?
Il a du mal à y croire, comme si Crapop ne lui disait pas tout. Cette impression il la déjà eu peu après la mort des enfants, comme si son frère savais quelque chose qui lui faisait du mal.
Mais la première fois il n'avait rien fait et il est hors de question qu'il refasse la même erreur.Alors que Crapop fait demi tour , comme si il était mal à l'aise, Geeko se lève est l'attrape par le bras.
Surpris le crapaud se retourne vers celui qui la stopper. Il ne parvient pas à définir le regard de Geeko qui est enfoncé dans le sien et qui lui donne bizarrement mal au crâne.Geeko sans se démonté lui demande pourquoi il se comporte comme ça. Pendant une seconde Crapop cru voir à la place de Geeko quelqu'un d'autre. Une jeune fille au cheveux noirs, la même que les peintures dans la forteresse, la même que dans son rêve, mais la elle est vêtue d'une sorte de robe blanche. Ces mèches noirs ne cachent pas son oeil laissant découvrir une cicatrice qui le traverse tout comme son sourcil.
Son bras droit est plié la ou il ne faudrait pas à deux endroits. Du sang immaculé ces vêtements et le sol, qui sous la flaque de ressemble à des planches de bois.Et ce qui lui arrache un ochet d'horreur est la présence d'un éclat de verre directement enfoncé dans la partie gauche de la gorges. Un éclat de verre qui ne serait pas la sens l'intervention de quelqu'un.
Crapop avait reculé de plusieurs pas comme si il venait de voir un fantôme. Geeko c'était demandé si c'était lui ou autre chose qui le mettais dans cette état, son regard ou sa façon d'agir peut être.
Quand Crapop à regardé autour de lui comme si il cherchait quelque chose ou quelqu'un il fit en sorte d'être en plein milieu du champ de vision de Crapop.
Il lui demande en faisant attention à ces mots, pourquoi il regarde partout. Crapop répond à moitié, demandant à la place si il a une fille au cheveux noirs en sang dans les parages. Geeko mis deux secondes avant de comprendre. La seule fille au cheveux noirs que connaît Crapop d'après lui c'est Vic mais elle est décédé il y a un an. C'est impossible qu'elle soit dans la maison. Es qu'il est possible que la mémoire de Crapop est pu faire apparaître une fraction de seconde l'apparence qu'avait Vic au moment de sa mort ?
Cette histoire ne lui plaît pas. Mais pas du tout.Il réussit avec du mal à calmer Crapop, il pense qu'il faudra absolument qu'il parle de ça avec Popcorne.
Mais malgré tout les tremblements de Crapop ne se sont pas arrêté pour autant . Comme si l'horreur de cette vision de s'estompe pas .Une fois Crapop un minimum calme, lui demande pourquoi il dit avoir vue le temps d'un éclair quelqu'un qui selon lui, il ne connaît pas.
Crapop est incapable de répondre. Pourquoi cette fille qu'il n'a jamais vue semble vouloir lui montré quelque chose. Ou lui en rappelais une. Cette impression de raté quelque chose d'important ne fais que croître de plus en plus.
Il lui dit donc qu'il ne sais pas. Geeko sais que Crapop est perdue, cette histoire de " déménagement " et le fais que Vic s'impose déjà le déstabilise.Mais il n'en dit rien au concerné ,il est encore trop tôt pour lui parlé de cette histoire . Mais il faut en parlé à Popcorne c'est trop important pour qu'il taise ce qui c'est passé.
Uen journée ici est un problème dont le nom est en trois lettres est déjà à l'affût de se qui se passe, sa promet.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.