Il descend les escaliers, Crapop juste derrière lui, quand ils entrent dans le salon la pièce est dans u véritable chaos. Le fais que les deux yo kai se soit battues est facilement compréhensible, entre la vaisselle en parties brisées au sol ou les objets qui ornés les meubles qui sont en partie eu aussi au sol abîmé, la salle resemble plus à un champ de bataille qu'à autre chose. Crapop en reste estomaqué en découvrant la scène. Ce demandant visiblement ce qu'il fait ici. Géeko lui haussa un sourcils et demanda à Popcorne la raison, si il en a une , de leurs bagarre.
L'interpeller le regarde avant de levé les épaules et de faire un grand sourire.
Le lézard se retient comme il peut de se mettre la main dans la figure face à cette réponse.
Mais une voie particulièrement désagréable fais signalé la présence de son porteur._" Tien , mais revoilà Popcorne ! "
Pas besoin de regardé pour voir que c'est le directeur de la pension ou vive Crapop et Kyubi pour le reconnaître. Mais chose étrange, si Crapop et Kyubi s'inquiète de ça présence Popcorne lui sert les dents et son regard est devenu noir comme du charbon.
Le yo kai entre dans la pièce en prenant ces aise, ce permettant même une remarque sur l'état de la pièce.
_" Je peut remarqué que vous avez retrouvé le yo kaiqui manqué à l'appel. "
En disant cette phrase il regarde Crapop dans les yeux. Géeko lui ne comprend pas. Si il fuit ce yo kai pourquoi allé dans la forêt ?
_" Si il c'est en fuit c'est peut être parce que les relation ne sont pas bonnes !
_ Mais enfin tu n'es jamais la la journée. Tu ne vient que parfois la nuit. Comment peut tu affirmé ce genre de choses ?
_ J'ai mes raison de le pensé ! "
Popcorne fit un signe de tête Géeko pour lui dire de les laissé seuls.
Il s'exécute sans rechigner sentant que l'ambiance entre eux est loin d'être au beau fixe. Il attrape Crapop est fait signe à Kyubi de le suivre.Une fois à l'étage des éclats de voix ce font entendre. Bien plus violent que tout à l'heure. A en croire que les murs vont s'écrouler. Une fois au troisième étage Géeko laisse un soupir échappé.
Il en a marre de ce type qu'il ne connaît pas et qui passe son temps à faire chié son oncle.
Ce yo kai est mauvais comme un perfide il le sais. Il a déjà surpris des conversations entre Popcorne est lui au sujet de l'un de ces frère Popcorne disant qu'il n'a pas le droit de l'empêcher de les voir . Que ça ne va faire qu'aggraver l'amnésie du concerné.C'est cette nuit la qu'il a appris pourquoi il ne pouvait pas voir son frère et c'est surtout se soir la qu'il a appris l'amnésie de son frère.
Il avait attendue le départ de se sale type pour allé voir Popcorne. Il s'avait qu'il ne n'irait pas se qu'ils s'était criait dessus et après des dizaines de minutes pour le faire craqué, il a finipar lui expliquer toute l'histoire.
Et il n'a jamais aussi mal dormis de cette la en pensant que si son frère ne c'était pas muré dans le silence après la mort de Sévigne . Si ces deux enfants n'avais pas perdus la vie tragiquement dans des accidents des plus étrange et suspect. Et surtout si il avait parlais de ce qu'il ressentais il n'en serait pas la aujourd'hui.Crapop n'en serait pas la aujourd'hui
Alors que Géeko se perd dans des pensé sombres, Crapop et Kyubi tente de s'expliquer sur ce qui c'est passé aujourd'hui. Mais sa risque de vite allé trop loin.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.