chapitre 5.

62 6 11
                                    

Aux deuxième étage la jeune fille au cheveux noirs et l'oeil gauche, le seul visible, et d'un jaune envoûtant. A la gauche de la fillette c'est lui qui est dépeint. Et sur une autre porte de l'étage le garçon au cheveux bleu nuit son oeil droit du même jaune que la fille. A ces côtés le yo kai au cheveux noirs et au vêtements noirs et bleu.

Il arpente le troisième étage. Aucune peinture ne sort des 6 habituelle. Sur les murs ou il y a des fenêtres on y voit des peintures de l'extérieur très souvent au moment du couché du soleil.

Il fait à moitié attention, trop occupé à tenté de s'expliqué ces peintures. Le plus étrange c'est que ces personnes lui sont à la fois inconnue et familière. Comme si c'est uniquement ça mémoire qui les a oublié mais qu'il reconnaît encore en partie leurs visage. La manière dont ils se tiennent. Mais quelques choses le chiffonne par rapport à lui ou plutôt ces représentations, il est toujours dépeint avec quelque chose autour du cou. Et la encore cet objet lui dit belle et bien qielque chose.

_" Cherche mieux et tu trouveras ! "

Cette voie lui glaça le sang. Il regarda partout mais ne vis personnes.

_" Kyubi c'est toi ? "

Il espère vraiment entendre le rire désagréable de son ami, mais personne ne lui répond. En regardant partout autour de lui sans voir ou entendre quelque chose qui trahi la moindre présence il recul de plus en plus, jusqu'à heurté le mur. Froid, glaçant, cette sensation n'ont plus ne lui est pas complètement inconnue. Mais l'un des blocs de pierre derrière lui bascule sans crier gare le faisant tombé par terre tête la première contre le sol froid. Il ne voit plus rien après, juste le noir, noir comme l'être qui s'approche de lui.


Une patte après l'autre, Kyubi avance lentement pour ne pas actionné l'un des pièges à loups. Car après test, actionné un piège actionne tous les autres de la ligne .

_" Si je chope celui qui a mis en place ces trucs je le brûle vivant ! "

Entre les troncs d'arbres suspendu , les murs de cordes et pour finir en beauté des piègeà loups modifier. Il en a marre. Mais quelque chose le pousse à continuer à avancé. Il avait promis de le gardé à l'oeil, mais comme d'habitude il l'a perdue. Bon c'est en partie de sa faute mais il n'aurait jamais pu prévoir que Crapop quitterait la vieille ruine pour autre chose qui n'est sûrement pas mieux. Mais en attendant de tiré les oreilles au crapaud, il faut déjà le retrouvé. Mais pour le moment pour le retrouvé il faut passé cet enfer en acier. Il tient ces queux pour ne pas que les pieges à loups se referme dessus.

Enfin ces maudites machines sont derrière lui, mais pour ne pas avoir autant de mal en repassent par la il lance des cailloux suffisamment lourds pour actionné les pièges. Puis les lance sur les trois rangés encore dangereuse. Une série de bruits métallique résonne.  " Plus de dangers, maintenant j'ai deux mots à dire à Crapop " Il voit rapidement d'immense murs d'enceintes comme pour les forteresse. Mais gros problème, la porte principale ne s'ouvre pas, bloqué par la rouille.


L'être noir se déplace en tenant Crapop encore inconcient sous un de ces bras. Il avance lentement, ces jambes bougant dans des mouvements étrange. La salle éclairé par la lumière des yeux rouges gris de l'être noir. Il distingue tout de même une chose dont rien ne trahi la présence. Ils se regarde, l'un attendant que l'autre prenne la parole.

_" Tu prends trop de risques ! Un autre arrive !

_ Si il s'approche trop, il ne partira pas ! "

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant