Chapitre 9 .

33 2 0
                                    

Il se réveille en sursaut. Ça respiration haletante se calme avec difficulté.
Kyubi ne bouge pas, râlent sur le bruit que fait Crapop , des paroles que celui visé par ces mots ne comprends pas.
L'obscurité de la pièce ne fait qu'augmenter sa peur qui de plus en plus , prend la forme d'une crise de panique. Quelque chose attire son attention.
De la lumière filtre sous la porte. Des bruits de pas et une dispute des plus animé se rapproche de plus en plus. Il n'arrive pas à comprendre ce qu'ils se disent, ces pensées s'entrechoquent.

_" Pourquoi avoir peur ?
Si tu ne veut pas t'en rappeler c'est toi qui choisit. Mais c'est dommage, eux aussi on du mal à l'accepter.
Mais qui dit que nous sommes vraiment partie tous les trois ? "

Crapop se fige, oubliant même de respirer.
Cette voie enfantine, sûrement celle d'une petite fille, lui dit quelque chose. Il est même sur de connaître la personne à qui elle appartient.
Mais impossible de retrouver son nom.

Le manque d'air le force à décoincer sa cage thoracique et à respirer plus doucement. Les voix de tout à l'heure deviennent de plus en plus ténue. Il se blotti sous les couvertures et murmures quelques petites phrases, avant que Kyubi ne lui lance son oreiller pour qu'il se taise.

Tout ça à fini par le tiré en partie de son sommeil.
Crapop tira l'oreiller contre lui pour se rassuré un minimum, là où Kyubi râle pour récupérer se qu'il avait lancé.

Le lendemain, le renard lança un verre remplit d'eau glacée sur Crapop avant de continuer avec un verre d'eau presque bouillante.
Le crapaud ne put retenir son cris de douleur. Kyubi lui sourit satisfait de cette mauvaise blague.
Le reste de la journée fut dans la même ambiance. Au milieu de l'après midi Crapop se rendit dans la forêt, la même que la veille. Il se rendit rapidement compte qu'il était suivit. L''inconnue se révéla être ni plus ni moins qu'une yo kai mi humaine mi féline. Ces yeux jaune le fixe d'une manière étrange, comme si elle voulait y voir quelque chose. Mais avant qu'il n'ai le temps d'échanger le moindre mot, la voie de Kyubi se fit entendre.

Exigeant que le crapaud reviens tous de suite.
Crapop avala sa salive de travers. L'idée que Kyubi l'attrape ne le rassure pas. Il part donc dans la direction inverse d'où Kyubi l'appel.

Droit vrrs la maison abandonné, ou quelqu'un au cheveux bleu semble comme attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Quand Crapop arrive devant la maison, il est surpris. La porte de la clôture est ouverte et un passage réveille la présence de quelqu'un. Il se demande si entré est une bonne idée, mais la voie de plus en plus proche de Kyubi le fait stressé. Et il se décide à passé par ce chemin.

Kyubi arrive peu après que Crapop soit partie.
Les plus âgés ont étaient clair, si il ne revient pas avec le crapaud, il va avoir de très gros problème.
Quand il voit à son tour la porte ouverte et le passage entre les herbes folles, il pensa que Crapop est passé par là. Il se promets que quand il va lui mettre la patte dessus, il va lui faire payé de s'être barré comme ça. En arrivant devant la porte d'entrée, cette dernière est ouverte. Kyubi est sur et certain que cette porte là est normalement condamnée.
Et Crapop n'aurais jamais eu assez de force pour enlever les planches de bois qui maintenant son appuyez contre le mur à l'extérieur.
Chose des plus effarante, deux paires de chaussures sont posé dans l'entrée.
Crapop respect les traditions mais à qui est la seconde paire ? Cette histoire ne lui plaît pas. Pourquoi ce stupide crapaud ce met toujours dans un merdier pas possible ?

Crapop de son côté regarde la personne en face de lui d'un air inquiet. Ce yo kai au cheveux bleu est loin d'apprécier la présence du plus jeune.
Il lui fait bien comprendre qu'il n'a rien à faire ici.
Crapop ce risque à lui demander à qui appartient cette endroit vue qu'il n'a jamais aperçu quelqu'un entré ici. Le plus âgé garde le silence quelques secondes avant de lui répondre que techniquement cette maison appartient à l'un de ces neveux . Mais le concernés n'a jamais pointé le bout de son nez, c'est donc lui qui par défaut s'occupe de l'entretien.

Alors que Crapop ouvre la bouche pour lui posé une autre question, des bruits de pas venant de l'entrée le coupe.
Le plus vieux quitte la pièce en râlant qu'il en avait marre que des yo kai curieux face le voleurs chez son défunt frère.
Le terme utilisé lui fait bien comprendre ce qui est arrivé au premier propriétaire.

Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant