Crapop le regarde interloqué. Geeko lui réagit assez vite et lui demande comment il a pu l'entendre.
_" On enlève les planches de bois de la fenêtre de la pièce juste à côté, bien sûr que j'entends quand un lézard ou un crapaud trouve le moyen de ce cassé la figure. "
Geeko fais la mou, sa peu arriver à tout le monde de tomber après tous non ? Popcorne sourit, fier d'avoir réussi à énervé son neuve. Kyubi l'appel dans la pièce d'à côté . Il lui demande de venir l'aider à enlevé la dernière planche. Geeko comprends que sa fait un bon bout de temps qu'ils parlent tous les deux. Cette fenêtre n'était pas du tout près d'être dégagée vu le nombre de clous utiliser pour la bloqué. Alors le fais qu'ils aient presque fini est des plus surprenant.
Meme si Crapop à meilleur mine que ce matin il n'en mène pas large pour autant. Geeko lui n'a qu'une envie, retourner dans son lit avec qui il a fixé un rendez vous pour cette après midi.
Et il l'a bien fait comprendre. Popcorne lève les yeux aux ciel, Geeko peut parfois dormir encore plus que quelqu'un envoûté par Bakuku . Mais de puis le temps il c'est habitué à ce genre de choses venant de Geeko. Mais en attendant il reste une heure avant le repas de midi. Et il est hors de question que Geeko retourne au troisième étage avant 13 heures. C'est une règle qu'il tient à maintenir en place, surtout avec Crapop qui est retour ici .Heureusement pour Popcorne, Crapop veut rester avec Geeko. Il ne sais pas ce qu'ils se sont dit, mais sa à l'air d'avoir permis à Crapop de calmé ses nerfs.
Depuis le temps que Crapop n'a pas pu agir sans la crainte de ce que se type pouvais faire derrière, sa lui fais un bien fou.Près de la clôture une silhouette se détache. Ces longs cheveux noirs ne sont pas très discret aussi. Les tâches de sang sur ces vêtements non plus d'ailleurs.
Mais alors que personne ne prête attention à elle, Geeko tourne mécaniquement la tête vers la fenêtre. Et il la voit la le regardant de ce regard des plus singulier. Entre la douleur, la rancoeur et l'espoir. Mais l'espoir de quoi ?Subitement elle lèveson bras gauche, fais un bref signe de main à Geeko puis se volatilise, comme si elle n'avait jamais été la.
Popcorne avait remarqué l'absence de Geeko, il a donc décidé d'aller le chercher . Il le trouve rapidement regardant fixement par une fenêtre. Sans qu'il est besoin de l'appelait Geeko se tourne vers lui. Son regard rempli de peur et d'appréhention fais comprendre à Popcorne qu'il y a un problème. Il lui demande ce qu'il se passe pour qu'il soit dans cet état. Sans trop parlé fort pour que Crapop et Kyubi ne se pose pas de questions.
La seule réponse de Geeko lui glace le sang._" Vic était devant la clôture. "
Popcorne regarde par la fenêtre mais personne. Mais sait que Geeko ne lui mentirai pas , déjà parce que le sujet est sensible, et surtout que vue so état on peut vraiment se demander si il n'a pas vue un fantôme. Il a fallu un certain temps pour que Geeko puisse se calmé sur ce qu'il avait vue. Il avait aussi un peu parlé de sa discussion avec Crapop sans entré dans les détails. A treize heures Geeko ne sais pas fais prié pour allé dans sa chambre suivi plus tard par Crapop , dont le manque de sommeil commençais vraiment à lui pesé.
Mais alors que Popcorne est seul dans sa chambre, qu'il avait rejoint à son tour .
_" Tu ferais mieux de réparé le trou dans la clôture à moins que tu ne veuille l'aider à s'infiltrer ici. "
Et dans le coin de son oeil gauche il réussit à y voir un oeil jaune encerclé de mèche noirs en désordre.
Il se retourne vite pour espérer faire face à sa visiteuse bien en avance pour une spectre.
VOUS LISEZ
Une maison lourde de secrets. (ABANDONNÉ)
FanfictionDans une forêt luxuriante du Japon, une demeure abandonné semble attendre quelque chose. Deux yo kai s'avance vers elle. Mais cela va débouchés sur un secret que certaines personnes veulent absolument étouffé.