Les yeux de Natasha contemplait le noir qui s'était installé dans toute la pièce. Natasha n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle avait peur que tous ça ne soit qu'un rêve et qu'elle se réveille au KGB, dans sa petite chambre sombre et humide. Si c'était un rêve, elle ne voulait plus jamais se réveiller.
Contemplant le plafond depuis plus de deux heures, elle sursauta lorsqu'elle sentit un corps bouger à côté d'elle. Steve, qui était jusqu'à présent dos à elle, était désormais juste en face. Il était encore bien installé dans les bras de Morphée, et Natasha avait l'impression que rien ne pourrait interrompre son sommeil si profond. L'ex espionne tourna la tête en sa direction, sans un mot. Elle le contempla attentivement, se demandant ce qui pouvait bien lui être passé par la tête pour la sauver des griffes du KGB. Ils ne se connaissaient pourtant pas, ils ne s'étaient jamais fréquentés. Mais malgré ça, Steve avait choisit de lui accorder une chance de se racheter dans la vie. Il ne savait pas encore toutes les horreurs qu'elle avait commise, et Natasha redoutait vraiment le moment où elle devrait tout lui révéler. Elle savait qu'il lui en voudrait et que même s'il nierait le contraire, il aurait peur d'elle. Comme tous ceux qu'elle connaissait. Natalia Alianova Romanova aspirait la peur à tous ceux qui avait eu le malheur de croiser son chemin. Mais Natasha, en revanche... Elle ne savait pas vraiment ce que ce nouveau prénom signifiait pour elle. Un nouveau départ, sûrement. Une nouvelle vie, tout simplement.
Pendant qu'elle fixait le doux visage du blondinet encore endormis, elle sursauta légerement lorsqu'il ouvrit lentement les yeux. La couverture remontée jusqu'à ses oreilles, il sembla sourire lorsqu'il remarqua que sa nouvelle amie le regardait.
- J'ai cru que tu te réveillerais jamais, paresseux, ricana Natasha en décollant légerement sa tête de son oreiller doux et moelleux.
- Tu me fixes depuis combien de temps, psychopathe ? renchérit-il d'une petite voix à peine audible.
- Cette vison était trop adorable pour que je loupe ça, souria-t-elle en levant les yeux au ciel.
Steve se redressa un peu et s'appuya sur son coude.
- On peut dormir encore un peu, tu devrais te reposer, lui conseilla Steve.
Natasha baissa la tête en soupirant.
- J'ai pas vraiment envie de dormir, lui avoua-t-elle en hochant la tête.
Steve arqua un sourcil, confus.
- Si c'est parce que je prends trop de place, je peux dormir par terre... paniqua-t-il intérieurement, gardant tout de même un ton calme.
La rousse explosa de rire.
- Non, c'est pas ça du tout...
Le blond soupira de soulagement et tenta de faire évacuer tous le stress qu'il venait de ressentir.
- Alors c'est quoi ? demanda finalement Steve, espérant en savoir plus.
Natasha fixait son oreiller, indécise. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Lui poser cette question qui lui trottait la tête ou inventer un mensonge ? Elle ne savait pas. Elle choisit donc l'option la plus facile, le silence.
- Rien, je vais dormir un peu... mentit-elle en se recouchant à sa place initiale.
Steve soupira et se recoucha lui aussi, probablement trop fatigué pour continuer cette conversation. Très vite, le silence pénétra à nouveau dans la petite chambre d'hotel. Natasha essaya tant bien que mal de fermer l'oeil, de s'endormir, mais rien n'y fit. Elle se tourna dans tous les sens, à la recherche d'une bonne position, mais elle n'arrivait toujours pas à dormir. Elle n'arrêtait pas de penser à sa question, et à la réponse que son sauveur lui donnerait si elle avait le courage de lui demander.
Elle n'arrivait plus à rester immobile, enveloppée dans ses couvertures. Le corps de Steve était à quelques mètres d'elle et pourtant, son âme semblait être à des années lumières de cette planète. Natasha se tourna dos à Steve, et prenant son courage à deux mains, elle osa enfin lui demander :
- Pourquoi tu m'as sauvée Steve ? Pourquoi moi ? osa-t-elle lui demander en chuchotant.
Evidemment, elle ne reçut aucune réponse. Le paresseux était beaucoup trop endormis pour entendre les mots qui venaient de franchir les petites lèvres de sa "Nat". Natasha soupira, et se raisonna enfin à fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, elle sentit enfin la fatigue commencer à l'envahir.
- Parce que c'est toi que j'ai choisis d'aimer, murmura Steve discrétement.
Natasha eu à peine le temps de sourire qu'elle rejoignit les bras de Morphée jusqu'à demain matin. Steve avait raison, la nuit allait être bonne. Natasha pouvait dormir sur ses deux oreilles, ce soir là. Et demain s'annonçait être une bonne journée.
VOUS LISEZ
Changement [Romanogers]
FanfictionOn ne peut pas modifier le présent, mais on peut changer le passé. La petite Natalia commençait à étouffer entre les quatres murs du KGB. Elle rêvait de voir le monde, d'effacer toutes les horreurs qu'elle avait commise autrefois. Et à sa grande sur...