Chapitre 10

623 54 32
                                    

La colère. Natasha était en colère. En lisant ce petit mot, ses membres s'étaient tendus et son cœur battait plus vite. Elle avait formellement interdit à Steve de lui dire. Mais elle s'était faite piégée à son propre jeu, il avait été plus malin qu'elle. Elle était en colère parce qu'elle ne méritait pas les faveurs de quelqu'un. Elle avait surtout peur de la suite. Qu'est-ce qui se passerait après ? Steve tomberait encore plus raide dingue d'elle ? Non. Elle ne voulait pas finir sa vie dans une petite maison, a attendre de se faire servir par quelqu'un. Elle voulait réparer toutes ses erreurs, elle voulait devenir quelqu'un de bien. Mais seule. Elle ne pouvait pas imposer à Steve une vie qu'il ne voulait sûrement pas. Il s'attendait sûrement à acheter une petite maison dans le centre ville, à se marier et à avoir des gosses. Réussir sa vie, quoi. Mais premièrement, Natasha ne savait pas vraiment si elle pourrait arriver à vivre dans une maison sans jamais voir d'autre endroit. Elle s'était tellement sentis enfermée dans son passé qu'elle ne pourrait sûrement plus jamais rester quelque par plus d'une semaine. Deuxièmement, Natasha ne pouvait pas avoir de gosse. Et ça la brisait complètement. Lorsqu'on l'avait accroché sur cette table contre son gré, qu'on l'avait transporté dans une salle en manque de meuble et de couleur, elle n'avait plus jamais été la même. Dans son crâne, elle pouvait encore s'entendre hurler et supplier pour qu'on la détache, qu'on arrête de lui briser son rêve que était le plus précieux. Celui d'avoir des enfants. De leur offrir une belle vie. La vie qu'elle même n'avait jamais eu.

Elle se leva d'un bond, ne pouvant plus se retenir de sangloter. Elle sortit de sa chambre en trombe et toqua à la porte de Steve. Elle bouillonnait intérieurement. Enfin, Steve ouvrit la porte en souriant. Mais son sourire ne tarda pas à disparaitre lorsqu'il vit que Natasha n'avait pas l'air aussi heureuse que lui.

— Je t'avais dis de garder ça pour toi ! commença-t-elle en entrant dans sa chambre, le poussant par la même occasion.

Steve, confus, ne bougea pas d'un poil. Natasha, elle, faisait les cents pas dans le chambre, essayant tant bien que mal de se calmer.

— Nat je ne peux pas garder ça pour moi, répondit le blond calmement.

— Arrête avec de m'appeler Nat ! Tu es accroché à Nat, à Natasha. Mais ce n'est pas moi ! Au fond de moi, je sais que Natalia ne pourra jamais mourir. Natasha n'est qu'une excuse, une illusion. Mais Natalia est toujours là.

Natasha sanglotait. Elle n'arrivait plus à se taire. Steve baissa les yeux.

— Natasha existe, que tu le veuilles ou non. Elle existe et elle est devant moi. Et je l'aime comme un fou, avoua Steve, alors qu'une larme salée coula discrètement sur sa joue.

Il l'avait dit, encore. Si Natasha n'agissait pas, il ne s'arrêterait jamais de le dire. Elle s'approcha de lui et sans qu'elle ne puisse se retenir, elle commença à le frapper sur le torse. Le frapper d'une violence sans pareil. Sans s'en rendre compte, Natasha était en train de le frapper de la même violence qu'elle frappait les gens dans son passé. Steve attrapa ses bras et l'empêcha de continuer.

— Ça sert à rien de te mettre dans des états comme ça, alors arrête, la sermonna Steve.

— Tu ne sais rien de moi Steve ! Tu ne connais pas la vrai moi ! Tu es accroché à une illusion ! avoua Natasha, les yeux remplis de larmes.

— Non, tu sais que j'ai raison, insista-t-il en secouant la tête.

Natasha ne répondit pas. À la place, elle réussit à se libérer de son emprise pour le plaquer contre le mur. Elle positionna son bras gauche sur son torse pour l'empêcher de bouger et son bras droit sur le mur.

— Et toi tu sais à quel point j'ai été horrible avant, riposta-t-elle en ancrant ses beaux yeux verts dans ceux de Steve.

— Avant, souligna Steve, le regard insistant.

Cette fois, c'en était trop. Natasha ne pouvait plus se contenir. Il se cassait la tête à lui dire qu'elle était une fille bien, mais Natasha n'en croyait pas un piètre mot. C'était une personne horrible et cette sensation la suivrait toute sa vie. Lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il arrête de jouer avec elle, Natasha recommença à lui frapper violemment le torse.

— Tu ne sais rien de moi ! hurla-t-elle en lui ascénant plusieurs coups au niveau de la poitrine.

En ayant assez, Steve enroula ses bras autour de Natasha, tandis que cette dernière le frappait toujours. Il la força à se rapprocher de lui et à le serrer dans ses bras en retour.

— Tu ne sais rien de moi, continua Natasha, luttant pour ne pas serrer Steve dans ses bras.

Mais Steve continuait à la tirer vers lui. Il parvint enfin à calmer Natasha. Il la tira une bonne fois pour toute contre son torse chaud, alors que Natasha sanglotait.

— Je veux t'aider à vaincre ton passé Nat, c'est tout, lui susurra Steve à l'oreille, passant une main dans ses cheveux roux.

— Je n'y arriverais pas Steve. Il me hante et me fait trop de mal, lui avoua Natasha en sanglotant de plus belle.

Soupirant, Steve serra encore plus fort Natasha. Tellement fort que s'il le voulait, il pourrait l'écraser avec ses gros muscles.

— Tu sens mes bras autour de toi ? finit par demander Steve.

— Je les sens, chuchota Natasha, alors que la fatigue commençait peu à peu à l'envahir.

— Ça signifie que je suis là pour toi, quoiqu'il arrive et où que tu ailles.

Natasha sourit, malgré ses larmes qui coulaient encore le long de ses joues. À cet instant, elle sentit la fatigue qu'elle avait accumulée durant toutes ses années l'envahir une bonne fois pour toute.

— Merci Steve, lui chuchota-t-elle avant de rejoindre les bras de Morphée.

Changement [Romanogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant