Chapitre 27

533 38 71
                                    

Positif.

Natasha était enceinte.

Assise sur les toilettes de la pharmacie, elle fondit en larmes. C'était pourtant impossible, elle ne pouvait pas. On lui avait enlevé ce droit il y a bien longtemps. Et pourtant, elle avait été malade durant plusieurs jours. Elle n'avait rien dit à Steve, de peur de l'affoler. Elle savait qu'il était surprotecteur envers elle et qu'il en aurait fait tout un pataquès pour rien.Seulement voilà, elle n'avait cessé de paniquer durant ces derniers jours. Comment allait-elle l'annoncer à Steve ? Comment était-ce même possible qu'elle soit enceinte de trois mois ?

Tout était embrouillés dans son esprit. La seule chose qui était véritablement claire pour elle, c'était le fait qu'il fallait qu'elle est parle à Steve. Mais voudrait-il de cet enfant ? Qui dit qu'il ne l'abandonnerait pas sur le bord de la route pour continuer sa cavale seul ? Non, Steve n'était pas comme ça. Ou peut-être que si...

Elle ne savait plus quoi penser. Elle ne cessait de se demander comment était-ce possible qu'elle ait pu se retrouver enceinte alors qu'elle ne pouvait pas. Elle devait sûrement découvrir pourquoi avant d'en parler à Steve. Seulement, quand elle essayait malgré elle de se lever et de fuir loin d'ici pour éviter d'affronter le regard de Steve, elle se dégonflait totalement. Comme si elle était collée au sol, incappable de fuir. Lorsqu'elle tentait de le sortir de ses pensées pour s'en aller d'ici, il revenait sans arrêt s'installer au beau milieu de son esprit.

Steve...

Le bébé. Notre bébé.

Une vie heureuse. Une famille.

La cavale.

Lorsqu'elle essayait de s'imaginer une vie heureuse avec Steve, la cavale revenait sans arrêt. Leur enfant ne pourrait pas grandir dans un tel danger, avec des parents recherchés dans le monde entier. Il devait avoir une vie heureuse.

Elle éclata une seconde fois en sanglot en serrant les poings.

- Natasha, tout va bien ? demanda Steve en toquant à la porte.

Elle se força à se taire et essuya ses larmes en se frottant les yeux.

- Tout va bien, mentit-elle en reniflant.

- Tu pleures ?

Cramé, pensa-t-elle.

- Non, j'ai pris froid, répondit-elle en luttant pour ne pas craquer.

D'habitude, elle ne craquait pas si facilement. Mais aujourd'hui, elle avait envie de pleurer jusqu'à la fin de sa vie. Si c'était ça d'être enceinte, ces 6 mois restant s'annonçaient long pour la jeune femme. Très long, même.

- Je peux entrer ?

Natasha se leva en trombe et jeta le test de grossesse au sol. Elle se regarda quelques instants dans le miroir et se recoiffa un peu. Enfin, elle aspira un bon coup et ouvrit la porte des toilettes.

- Un problème ? demanda-t-elle en souriant.

Steve la dévisagea.

- Ton nez se retrousse quand tu mens, se contenta-t-il de répondre en s'avaçant un peu vers elle.

Doublement cramé.

Natasha baissa la tête, silencieuse. Elle ne savait même pas que son nez se retroussait quand elle mentait. Il faudrait qu'elle fasse attention dorénavant. Le blond fixa sa petite amie longuement avant que son regard ne dérive sur un petit objet sur le sol. Il se baissa et s'avança pour le ramasser, alors que Natasha commençait à paniquer.

Triplement cramé. Actuellement, l'espionne russe du KGB était partie loin, très loin... D'habitude, elle n'avait aucun soucis pour mentir et dissimuler des objets. Décidemment, être enceinte, ça ne lui réussissait pas du tout.

Elle devait lui dire, il n'y avait plus d'issus. Si elle attendait une seconde de plus, il le découvrirait par lui même.

- Steve je suis enceinte, lâcha-t-elle avant qu'il n'atteigne le test.

Steve se figea et manqua de tomber dans les pommes. Il tourna la tête vers elle avant de se relever.

- Pardon ?

- Tu vas être papa, reprit-elle en triturant ses ongles, au bord des larmes. 

Steve resta stoïque devant elle.

- Mais... Co- comment c'est possible ? balbutia-t-il, confus.

- Sérum de super soldat, souria-t-elle gentiment pour tenter de détendre l'atmosphère.

Steve lui sourit gentiment alors que ses yeux se remplirent de larmes.

- On va avoir une famille, murmura-t-il.

Natasha s'approcha de lui en lui souriant. Elle lui caressa la joue tendrement de sa main en le regardant dans les yeux. Elle ne pouvait pas croire que bientôt, elle aurait un Steve junior dans les pattes.

- Oui, on va avoir une famille, aquiesça-t-elle en insistant sur le "on".

Déposant une main sur le ventre encore minuscule de Natasha, le blondinet déposa un baiser sur son front, comme pour affirmer qu'il était là et qu'il les protégerait toujours, elle et le bébé. Ils collèrent leur frond en fermant les yeux.

- Je vais me battre pour que ce bébé ai une belle vie, je le promets, murmura Natasha, collée à Steve.

- Il aura une belle vie. On va lui offrir la meilleure vie qu'il puisse avoir, rétorqua Steve alors qu'il sentait Natasha se tendre.

L'espionne s'humidifia plusieurs fois les lèvres avant d'étouffer un sanglot.

- Mais s'il me déteste, si je suis une mauvaise mère... sanglota-t-elle en imaginant le pire.

Steve lui saisit les mains et les serra fort dans les siennes pour la rassurer.

- Il ne pensera jamais ça de sa mère, tenta-t-il de la rassurer tendrement.

- Mais s'il apprend tout ce que j'ai fais avant, il me détestera... Il m'en voudra parce que je n'aurais pas pu lui offrir une vie normale... annonça-t-elle, tellement paniquée qu'elle en oubliait même de respirer, son coeur battant à tout rompre.

Cette fois, Steve prit fermement la tête de Natasha entre ses deux mains chaudes et la força à relever la tête pour la regarder dans les yeux.

- Tout va bien se passer, tu m'entends ? Tu vas être la meilleure mère de tous les temps, j'en suis sûr. On va le chérir tous les deux, tu m'entends ? Je serais là pour t'aider moi. Et s'il faut que j'y laisse ma vie pour qu'il soit heureux, alors je le ferai, déclara-t-il autoritairement en regardant Natasha droit dans les yeux.

Natasha le fixa un instant, ses larmes ayant arrêté de couler. Puis sans que Steve s'y attende, elle écrasa ses lèvres contre les siennes d'un baiser fougueux. Goûter encore une fois aux lèvres de Natasha ne faisait que lui rappeler qu'il se devait d'être là pour elle. Pour elle et pour ce petit être qu'elle portait en elle. Il l'aimait déjà tant, ce bébé. D'un amour infini. Comme il aimait Natasha.

Lorsqu'ils se détachèrent à bout se souffle, Natasha se réfugia dans ses bras et écrasa sa joue contre son torse tellement elle le serrait fort. Elle avait besoin de lui.

- Je t'aime, je t'aime tellement ! s'exclama-t-elle, comme si elle n'avait plus peur de le crier en haut des toits.

- Je t'aime encore plus Tasha. Plus que tout, répondit-il avant de lui déposer un long et doux baiser sur le front en la serrant davantage contre son torse.

Au contact des lèvres de Steve sur son frond, Natasha ferma les yeux. Elle avait peur, mais elle savait que l'avenir ne s'annonçait que meilleur s'il restait auprès d'elle.

- J'ai peur Steve, murmura-t-elle sans la moindre hésitation.

- Moi aussi Nat, moi aussi, aquiesça-t-il en lui caressant doucement le bras de sa main.





Changement [Romanogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant