Ca avait été une belle soirée. Du moins, pour Natasha. Elle avait passée la soirée en compagnie de Bruce, et elle devait avouer qu'il était adorable. Même si les explications de Bruce au sujet de la science l'avaient vraiment captivé, elle n'avait pas pu décoller son regard de Steve. Chaque fois qu'elle l'observait du coin de l'oeil, il avait une nouvelle bière à la main. Il avait passé la majorité de sa soirée seul sur ce fauteuil, sa bière à la main. C'est lorsqu'elle vit Bruce s'éloigner vers les autres qu'elle se décida enfin à aller le voir. Même de loin, il avait l'air vraiment mal en point. Et plus Natasha s'approchait de lui, plus elle pouvait sentir l'odeur d'alcool rôder autour de Steve. Lorsque Steve remarqua enfin que la rousse s'approchait de lui, il écarta les bras et faillit renverser sa bière sur lui.
- Natasha ! Je te paye un verre ? demanda-t-il d'un ton exagéré.
Il était bourré. Steve était bourré. Qui aurait pu le croire ? Combien de bière avait-il bu pour qu'il arrive à finir bourré ?
- Fini les bières pour ce soir, ordonna Natasha en lui arrachant sa bière des mains avant de la déposer sur la table à côté.
- Ok maman, ricana Steve éxagérément.
Natasha leva les yeux au ciel en soupirant. Mon dieu Steve, pourquoi c'est toujours à moi de ramasser ta merde ? Pensa-t-elle en le tirant par le bras pour le forcer à se relever.
- Maman a dit que c'était l'heure de la sieste, cingla Natasha pour l'inciter à se lever.
Il était beaucoup trop lourd pour qu'elle n'arrive à le traîner jusqu'à la voiture. Elle n'y arriverait jamais s'il n'y mettait pas un peu du sien. Mais malheuresement, il n'avait pas l'air enthousiaste à l'idée de quitter cette fête qui était devenu un fiasco total pour lui. Tandis qu'elle tentait tant bien que mal de le détacher de ce fauteuil, Steve profita de ce moment pour plaisanter un peu. D'un seul geste, il l'attira contre lui et elle tomba contre son torse. Vraiment génial les effets de l'alcool. Natasha s'aida de ses bras pour se relever, mais Steve avait visiblement fait d'elle son nouveau doudou puisqu'il avait enveloppé ses bras autour d'elle, l'empêchant ainsi de s'en aller.
- Steve, lâche-moi, articula-t-elle alors qu'elle commençait à avoir horriblement chaud en sous ses gros bras brûlant de chaleur.
Il ressera leur étreinte en souriant, ce qui écrasa complétement la joue de Natasha contre son torse. Natasha souffla sur les quelques cheveux qui tombaient devant son visage et essaya encore une fois de se libérer de l'emprise de Steve. En vain.
- Tu m'étouffes ! scanda-t-elle en lui tappant légèrement le torse pour le faire réagir.
- Euh, Natasha ? Steve ? grimaça Tony derrière eux.
Super. En plus d'être enfermée dans les bras d'un buldoser, elle se tappait la honte de sa vie. Finalement, elle aurait volontier continuer sa discussion avec Bruce.
- Tony, sors moi de là ! marmonna Natasha avec difficulté à cause de son visage écrasé sur le torse de Steve.
- Et comment veux-tu que je t'aide ? Désolé mais j'utilise mon armure pour les extrêmes urgences ! s'exclama le milliardaire.
Natasha soupira. Et dire que les meilleurs agents du SHIELD avec qui elle travaillait était aussi les meilleurs idiots que la terre ait connue...
- Trouves un truc ! insista Natasha alors que l'odeur d'alcool que dégageait Steve commençait à l'étouffer.
Tony sembla hésiter un instant.
- Steve, si tu la lâches, t'aura droit à du chocolat ! s'exclama Tony.
Steve ne bougea pas.
- Autre chose, soupira Natasha en commençant à s'impatienter.
- Je sais ! Je t'engages les meilleures escortes de toute l'Amérique. Et c'est moi qui paye, bien évidemment, reprit Tony en affichant un léger sourire enjôleur pour inciter Steve à dire oui.
Mais rien n'y fit, il ne bougeait toujours pas. La nuit allait être longue...
- Ah ! Elle bave sur toi ! lâcha Tony en pointant du doigt la pauvre Natasha, paniqué.
Steve lâcha immédiatement la rousse en s'essuyant le torse d'un coup de main. Natasha prit une grosse bouffée d'air entre ses poumons et savoura l'air fraîs qui lui avait manqué et avait été remplacé par l'odeur d'alcool quelques secondes auparavant. Elle replaça très brièvement ses cheveux correctement pendant que Tony la fixait, le regard interrogatif.
- Alors c'était quoi ça ? Un accouplement version escargot ? demanda Tony en arquant un sourcil.
Natasha baissa les yeux tandis que Steve explosa de rire. Il était le seul à rire aux larmes. Pendant une longue minute, en plus.
- Il est bourré, chuchota Natasha à Tony en imitant quelqu'un en train de boire avec ses mains.
Tony toisa Steve du regard pendant un long moment.
- Il peut être bourré lui ? Et le serum ?
- Soit il a vraiment abusé sur les bières, soit il est juste émotionnellement bouleversé, répondit-elle en hochant la tête.
- Il est moins ennuyeux quand il est comme ça, vois le bon côté des choses, souria Tony en haussant les épaules avant de repartir à ses occupations sans même prendre le temps de saluer Natasha.
- Pour les fêtes, y'a du monde, mais quand il s'agit de s'occuper du bourré de la soirée, y'a plus personne... grogna Natasha d'une voix à peine audible en se levant vers Steve.
Cette fois, Steve avait l'air fatigué. Elle l'aida à se lever en le tirant par la main et à son grand plaisir, il ne broncha pas. Elle l'entraîna vers la sortie en le tenant par la main, mais voyant qu'il faillit se prendre le table à plusieurs reprises, elle enroula le bras de Steve autour de ses épaules pour le stabiliser. Malgré le poids lourd qu'elle portait sur ses épaules, elle parvint à l'amener jusqu'à la voiture et à le ramener dans l'appartement du blondinet.
Elle le déchargea de la voiture avec difficulté, puisque Steve semblait à deux doigts de rejoindre les bras de Morphée. Il lutta avec lui même pour ne pas s'effondrer de fatigue sur le chemin de sa chambre. Heureusement, il parvint à rester éveillé jusqu'à rejoindre son lit avant de s'écrouler littéralement dessus. Natasha lui retira ses chaussures, son pantalon et son T-shirt comme l'aurait fait une maman poule. Puis elle le recouvrit de la couette de son lit jusqu'aux épaules nues et froides de Steve. Avant qu'elle n'est le temps de sortir, elle sentit une main s'aggriper à la sienne précipitemment, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'en aille.
- Est-ce que c'est un rêve ? lui demanda-t-il en murmurant.
Natasha esquissa un léger sourire en coin.
- Je suis bien là, répondit-elle simplement en bougeant légèrement ses doigts à l'intérieur de la main de Steve.
Steve sentit les petits doigts de Nat s'agiter à l'intérieur des siens, et il ne put s'empêcher de sourire bêtement.
- Je t'aime encore Tasha.
L'alcool avait des effets vraiment mérisable sur une personne. Mais s'il y a une chose qu'on ne pouvait pas lui repprocher, c'était qu'elle forçait les gens à dire la vérité, quelque soit les circonstances. Elle s'avança près de lui et pencha sa tête pour attendre le frond du blondinet.
- Moi aussi Steve, chuchota-t-elle avant de déposer un baiser sur son frond.
VOUS LISEZ
Changement [Romanogers]
FanfictionOn ne peut pas modifier le présent, mais on peut changer le passé. La petite Natalia commençait à étouffer entre les quatres murs du KGB. Elle rêvait de voir le monde, d'effacer toutes les horreurs qu'elle avait commise autrefois. Et à sa grande sur...