Leurs mains se touchaient, leurs doigts s'entrelaçaient... Steve revoyait encore ce moment dans sa tête en souriant. Jamais il n'oublierait la peau froide mais si douce de Natasha. Mais malheuresement, Natasha venait de retirer sa main à contre coeur pour remettre la radio. Elle appuya sur un bouton, tandis que Steve remis ses deux mains sur le volant. La radio retentit immédiatement, ce qui fit sursauter Steve. Une musique assez "enjaillante" retentit, ce qui déclencha un petit rire du côté de la rousse.
- J'ai jamais entendu une chose pareille, avoua Natasha, morte de rire.
- C'est "cool" pour danser, comme on dit, répondit Steve en souriant.
- On danse avec de la musique classique Steve, rétorqua Natasha en le toisant presque du regard.
D'un peu plus, Steve aurait arrêté la voiture et jeter Natasha dehors. Heuresement qu'il avait réussi à la sortir du KGB, sinon elle aurait manqué une sacré information fondamentale dans la vie d'une personne.
- Redis ça et je te jette sur la route, la menaça amicalement Steve en écarquillant les yeux.
- On peut vraiment danser avec ce genre de musique ?
- Tu peux danser sans enfiler de chaussons, un peu n'importe comment, lui expliqua Steve en haussant les épaules.
- Je peux danser comme je veux ? questionna la jeune russe.
- Tu peux, aquiesca Steve en ricanant lui aussi.
Natasha était tellement mignonne lorsqu'elle apprenait des choses qu'elle ignorait. Elle paraissait fascinée par toutes les nouvelles choses qu'elle apercevait. Comme si elle voulait tout découvrir, tout savoir. Il savait que le KGB avait laissé d'horrible séquelles aussi bien mentales que physiques sur Natasha, et c'était pour ça qu'il voulait lui apprendre de lui même toutes les choses nouvelles. Il savait qu'en découvrant le monde, Natasha se sentirait déjà un peu mieux, apaisée. Il voulait l'aidé, et c'était tout ce qui comptait.
Doucement, Natasha leva les bras au ciel et les agita dans tous les sens comme pour imiter les danseurs. En la regardant, Steve compris qu'elle semblait déjà un peu plus heureuse que lorsqu'il l'avait vu le soir de son anniversaire.
- On va s'arrêter acheter des vêtements, ça vaudrait mieux, remarqua Steve en apercevant un magasin sur le bord de la route.
Natasha aquiesca et, voyant que Steve avait ralentis la voiture pour se garer, elle arrêta la radio. Ils descendirent tous les deux. Natasha fixa la main de Steve à plusieurs reprises, se demandant ce qui se passerait si elle la serrait dans la sienne. Elle chassa bien vite cette idée en secouant discrêtement la tête. Dès qu'ils franchirent la porte du magasin, Natasha n'en cru pas ses yeux. Des tonnes de vêtements de toutes les tailles, couleurs ou bien style étaient accrochés à des ceintres ou positionnés sur des étagères.
- Qu'est-ce qu'on va faire ici ? demanda Natasha en écarquillant les yeux.
- Achète tous ce que tu veux. J'ai veillé à prendre pas mal d'argent avant de venir ici, remarqua Steve en lui faisant un léger clin d'oeil.
- Je peux prendre tous ce que je veux ? répéta-t-elle en admirant les nombreux vêtements autour d'elle.
- Fais toi plaisir Nat, souria le blondinet.
Natasha ouvrit grand les yeux avant de se diriger précipitement vers les premiers vêtements qu'elle aperçut. Steve l'observa longuement, sans rien dire. Décidemment, Natasha était bien la seule à être enthousiaste à l'idée de faire une virée shopping avec le bon vieux Steve Rogers.
Après quelques minutes d'immobilité totale, Steve se décida enfin à choisir lui aussi quelques vêtements pour le reste du séjour.
***
VOUS LISEZ
Changement [Romanogers]
FanfictionOn ne peut pas modifier le présent, mais on peut changer le passé. La petite Natalia commençait à étouffer entre les quatres murs du KGB. Elle rêvait de voir le monde, d'effacer toutes les horreurs qu'elle avait commise autrefois. Et à sa grande sur...