Chapitre 11

626 45 75
                                    

Natasha dormait paisiblement. Alors qu'elle venait de s'endormir dans les bras de son sauveur, Steve passa une main sous ses jambes et une autre dans son dos. Il la souleva lentement, veillant à ne pas la réveiller. Elle était tellement mignonne quand elle dormait. Son visage sérieux et sur la défensive du jour disparaissait, laissant place au visage d'une gamine endormie. Parfois, il arrivait même qu'il se demande quel genre de rêve faisait Natasha lorsqu'elle dormait. Est-ce qu'elle parvenait à faire de beaux rêves ? Ou alors est-ce qu'elle rêvait encore d'elle, une arme à la main et le cœur de pierre ?

Alors qu'il la portait comme une petite princesse, Steve ouvrit la porte de sa chambre et entamma une marche dans le couloir jusqu'à celle de Natasha. Une fois devant, il ouvrit discrètement la porte et entra. Il veilla bien à refermer la porte derrière lui, et il s'avança ensuite vers le lit. Il retira la couverture et il déposa délicatement Natasha sur le matelas doux et chaud. Elle dormait toujours paisiblement. Steve ne put s'empêcher de la regarder et de se dire qu'elle était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Il ne comprenait même pas comment il avait pu vivre avant elle. Elle était devenu tout pour lui, vitale.

Il lui retira ensuite ses deux chaussures et les déposa au sol. Lentement, il la recouvrit de la petite couverture douce.

Enfin, il retira ses chaussures à lui ainsi que son T-shirt, ne se souciant même pas de la présence de Natasha. Après ça, il s'allongea dans le lit, juste à côté de la jeune femme. Il se blottit dans les couvertures chaudes et se tourna dos à Natasha, prêt à rejoindre le pays des rêves. Il ferma les yeux, sentant qu'il ne pouvait plus lutter contre la fatigue.

— Je t'aime aussi Steve, chuchota la jeune femme de l'autre côté du lit.

Steve sourit bêtement, avant de fermer les yeux. Il n'avait qu'une hâte, pouvoir embrasser les douces lèvres de Natasha. Mais malheureusement, ça devait attendre demain. Il s'endormit bien vite, repensant aux belles paroles de Natasha. Il savait qu'elle avait dû penser qu'il s'était endormis, ou jamais elle n'aurait eu le courage de prononcer ces mots là. Mais le plus important, c'était qu'elle le lui avait dit.

***

Steve conduisait depuis maintenant trois heures, et jamais son sourire n'avait pu quitter ses lèvres. Il repensait encore à hier, il repensait encore à elle. Et il attendait patiemment que l'occasion de lui parler pointe le bout de son nez. Il ne cessait de se dire que peut-être, il pourrait enfin envisager un bel avenir avec la fille qui était devenue en peu de temps la fille de ses rêves.

La radio raisonnait dans tout le véhicule. Mais c'est à la fin de la chanson qu'il ne réfléchit pas et se décida enfin à l'éteindre.

— Pourquoi t'arrêtes la radio ? demanda Natasha, ne comprenant pas son geste.

C'était le moment. Steve le savait. C'était maintenant ou jamais. Il devait se résoudre à lui parler de ses sentiments.

Regardant la route, il soupira, prenant par la même occasion son courage à deux main.

— Il faut qu'on parle Nat, lui avoua Steve, la gorge nouée.

Natasha sembla se tendre. Ce petit rictus qu'elle avait venait de disparaitre subitement.

— Si c'est à propos d'hier, je sais que tu es là pour moi Steve...

Steve tourna la tête en sa direction.

— Je ne veux pas parler de ça. Je sais que tu le sais, répondit-il sérieusement.

Changement [Romanogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant