Chapitre 13

626 52 118
                                    

/!\ alixdanvers voulait les détails 😭

Se perdant dans les bras de Steve, Natasha se sentait revivre. Elle avait vraiment l'impression qu'enfin, elle était devenue Natasha. Comme si, à cet instant précis, Natalia s'était évaporée, faisant d'elle une meilleure personne. Etait-ce possible de désirer quelqu'un à ce point ?

Les lèvres au goût de miel de Steve éffleurèrent la peau douce de Natasha au milieu de son cou. Il déposa des baisers partout dans son cou, descendant même un peu plus bas. Natasha, caressant le dos du blond, lui retira son T-shirt d'un simple geste précipité. Maintenant torse nu, Natasha ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire devant le corps parfaitement sculpté de Steve. Rien n'était de trop, rien ne manquait... Tout était parfait. Après l'avoir contemplé quelques secondes,  ils recommencèrent leurs baisers tendres et délicats. Jamais personne n'avait traité Natasha de la sorte. Steve prenait soin d'elle comme si elle était la septième merveille du monde, ne voulant pas prendre le risque de lui casser son coeur qui était si fragile, au fond. Lentement, Steve retira le haut de Natasha délicatement, dévoilant par la suite ses sous-vêtements. Tandis qu'il entreprit de l'embrasser sur la poitrine, Natasha retira enfin le pantalon de Steve, ainsi que son boxer. Steve hésita un instant avant de retirer le jean de Natasha, comme s'il ne voulait pas la brusquer. Voyant qu'il avait un peu de mal à continuer, Natasha aquiesça d'un hochement de tête. Steve, enfin rassuré, lui retira lentement son jean en déposant des baisers de partout sur ses longues jambes, embarquant la culotte de Natasha avec. Une fois cela fait, il jeta son jean au sol sans même regarder où il lançait. Il était trop occupé à dévorer le corps de Natasha du regard, se disant à quel point elle était magnifique. Il était définitivement l'homme le plus chanceux du monde. N'étant pas rassasié de cette vue là, il continua ensuite son chemin de baiser jusqu'à sa poitrine, retirant par la même occasion son soutien-gorge.

- Tu es magnifique Tasha... lui confia-t-il  en ayant du mal à prononcer son prénom tellement il était destabilisé.

Natasha étouffa un ricanement.

- Tasha ? répéta-t-elle en prenant Steve par les épaules pour la tirer vers elle.

Steve se rapprocha d'elle et approcha son visage de celui de Natasha, prêt à la recouvrir de baiser.

- Tu n'aimes pas ? lui susurra-t-il, leurs lèvres n'étant plus qu'à quelques centiètres.

- Quand c'est toi qui le dis si.

Steve souria, avant de recommencer à l'embrasser aussi fougueusement et amoureusement à la fois. C'était fou, comment il arrivait à mélanger tellement de douceur et de violence dans un même baiser. Natasha n'en serait jamais rassasié.

Ce soir là, les étoiles brillaient plus qu'elles n'avaient jamais brillé. Les deux amants n'avaient jamais autant combler le vide qui régnait dans leurs esprits. Leurs deux corps nus l'un sur l'autre, s'ondulant au rythme du vent, semblait être un rêve. Le plus beau rêve de toute une vie. Cette fois, Natasha n'avait plus peur de rien. Elle pouvait tous surmonter, tant qu'elle était avec Steve. Lui qui, au départ, était une énigme pour la jeune espionne, était maintenant devenu une évidence pour elle. Car oui, c'était évident : elle était amoureue de Steve Rogers. Elle était éprise de lui, et de ses lèvres dont jamais elle ne se lasserait.

***

Les beaux yeux bleus du blondinet s'ouvrirent presque en même temps que ceux de Natasha. Allongés l'un en face de l'autre, ils se contemplèrent longtemps en se rappelant de cette nuit si torride.

- Bien dormi Tasha ? demanda-t-il en souvenir de la veille.

Natasha lui sourit.

- Tu prenais toute la place, le taquina-t-elle gentiment, sachant que c'était la panique numéro un de Steve de prendre toute la place.

Steve fit la moue et se tourna dos à Natasha, faisant semblant de bouder. Natasha ricana et lui tappa l'épaule, lui disant qu'elle était désolée. Mais Steve ne céda pas ; il ne bougea pas d'un seul centimètre. En ayant marre, Natasha soupira et se jeta sur Steve en ricanant. Elle atterit la tête face à lui, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Bouge de là, tu m'écrases, grogna Steve gentiment.

- Cette nuit tu me disais justement le contraire... se moqua Natasha gentiment.

Steve lui tira la langue, comme s'il avait encore 9 ans. Natasha lutta de toute sa force pour ne pas craquer à cette vision de Steve si mignonne. Il était tellement adorable quand il faisait l'enfant... Ou quand il ne le faisait pas, d'ailleurs. Ses petits yeux innocents ressemblaient à ceux du chat botté, ce qui rendait la tâche de lui résister encore plus difficile.

Mais, c'était bizzare dit comme ça, puisque Steve avait une toute petite tête toute mignonne, mais sur un corps énorme et super musclé. Ducoup, il ressemblait un peu à un canapé usé. Natasha imagina la comparaison dans sa tête et explosa de rire, sous le regard confus de Steve.

Natasha ne s'arrêtait plus. Elle rigolait tellement qu'elle se sentit obligée de fermer les yeux pour ne pas que des larmes de rires ne coulent. Sérieusement, un canapé usé... C'était tellement hilarant. Maintenant, quand elle essayerait de prendre Steve au sérieux, elle verrai toujours un canapé usé à la place de son corps.

Un petit coup au visage la stoppa net dans son fou rire. Elle ouvrit les yeux, encore surprise. Sa première vision fut Steve mort de rire, un coussin à la main. Il voulait jouer ? Il allait perdre... Voulant à tous prix se venger, Natasha attrapa son oreiller et commença à frapper Steve avec son oreiller en ricanant. Steve riposta à plusieurs reprises, mais Natasha était bien plus forte que lui à ce jeu là.  Tandis qu'il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, Natasha profita de ce moment pour le frapper de toutes ses forces à l'aide de l'oreiller. Mais lorsque Steve saisit l'oreiller qu'elle avait dans les mains et le jeta sur le côté, son sourire disparu immédiatemment. Elle allait passer un sale quart d'heure...

- Oh oh... Champs libre ! s'exclama-t-elle en commençant à courir dans toute la chambre d'hotel. Steve courut à sa poursuite dans tous l'espace.

Sur le moment, on aurait dit deux gamins qui ricanaient comme des débiles en courant. Steve rattrapa enfin Natasha lorsque cette dernière s'arrêta devant un mur. Il enveloppa ses bras autour d'elle et l'empêcha de se remettre à courir dans la direction opposée.

- Champs libre, c'était pas dans un film ça ? demanda Steve en enlaçant toujours Natasha.

- Si ! La ferme en folie ! Mon personnage préféré c'était la vache... ricana Natasha en se débattant un peu dans les bras de Steve.

- Pourquoi la vache ? demanda Steve en haussant un sourcil.

- Quand je l'ai vu, j'étais en mission avec un garçon qui s'appelait Frank. Il ressemblait à la vache, c'est pour ça que pendant tous le film je me marrai, avoua-t-elle en se tenant le ventre tellement elle rigolait.

Steve la fixa un instant, la prenant pour une folle. Natasha s'arrêta enfin de rire pour fixer Steve à son tour sérieusement. Il ne fallut pas plus de deux secondes pour qu'ils explosent de rire en même temps. Et c'était repartit pour un tour... Tellement il rigolait, Steve fut contraint de lâcher Natasha pour se tenir le ventre. Natasha, elle, avait les larmes aux yeux.

Les deux amants ne savaient même pas pourquoi ils rigolaient comme ça. Mais ils rigolaient.  Ils étaient heureux ensembles, et c'était le plus important. Natasha avait trouvé la lumière de ses journées, et Steve avait trouvé la chaleur de ses nuits. Ce qui comptait, c'était que Natasha était vraiment là. Natalia était loin, et Natasha semblait bien plus heureuse comme ça. Ils s'aimaient, et c'était le plus important.

Changement [Romanogers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant