2

1.8K 166 141
                                    

San devait avouer qu'il s'amusait particulièrement avec Wooyoung. Quand ils avaient du temps à la boutique,ils regardaient ensemble des vidéos stupides. Chungha aimait bien Wooyoung et le faisait clairement comprendre ce qui avait eu le don de faire sourire San. Il avait pu en apprendre plus sur le plus jeune notamment le fait que sa mère soit directrice d'une grande marque de luxe tandis que son père était directeur d'une entreprise mondial. Il avait été quelque peu jaloux pendant quelques secondes en imaginant la vie de Prince qu'il avait dû avoir toute sa vie au point de ne même pas être obligé de travailler jusqu'ici. Cependant,ce sentiment avait disparu aussi vite qu'il était venu.

San avait vu Wooyoung soupirant tout en regardant son téléphone alors qu'ils étaient dans la boutique.

- Qu'est ce que tu as ?

- Seonghwa dit qu'il va encore rentrer tard.

- Oh...Ça arrive si souvent que ça ?

- Oui. On a du mal à passer du temps ensemble. Et c'est vraiment chiant.

- J'allais sortir ce soir. Tu peux venir avec nous si tu veux.

- C'est qui nous ?

- Des amis que tu n'as pas rencontrés. Mais ils n'y verront aucun problème.

Wooyoung avait semblé réfléchir à cette idée.

- D'accord. Je ne sors presque jamais en plus ! Rassure moi,tes amis ils sont pas...C'est pas des psychopathes ?

- Absolument pas. Enfin,ça dépend les jours,avait sourit San.

- Je peux te poser une question ?

- Tu viens de le faire.

- Ahah,c'est très drôle.

-Vas y.

- Est ce que...,il avait fait une pause la tête baissée,est ce que tu trouves que j'ai trop de poids ?

- Quoi ? Non abosulement pas.

- À côté de toi j'ai l'impression d'être énorme.

- Tu ne l'es pas. Ce n'est pas que je veux être aussi mince,je ne sais pas prendre de poids quoi que je mange. Chungha essayait de me gaver comme une oie quand j'étais au lycée mais ça n'a jamais rien changé. Je te trouve vraiment très bien comme tu es.

Wooyoung avait relevé la tête et sourit en le regardant.

- Merci. Je n'ai jamais de compliments.

- Seonghwa ne t'en fait pas ?

- Non. Peut être quand on était au lycée,je ne m'en souviens pas. Mais ce n'est pas grave,je suis habitué. On est ensemble depuis tellement longtemps.

- Vraiment ?

- J'avais 16 ans quand tout a commencé et j'en ai 26. Donc 10 ans.

- Wow. Autant que Hongjoong et Chungha. Je t'admire. Le plus longtemps pour moi ça a été 2 ans.

- C'est des sacrifices. Mais on le fait par amour.

Ils avaient continués de travailler jusqu'à ce qu'ils puissent enfin être libre. Ils avaient convenu de se retrouver plus tard pour avoir le temps d'aller se changer chez eux. Wooyoung était rentré chez lui ramené par son chauffeur à qui il avait demandé de passer dans un fast food. Il avait mangé une fois à son appartement tout regardant distraitement la télé. Lorsqu'il avait enfin décidé d'aller se changer il avait entendu la porte s'ouvrir.

- Seonghwa ? Je croyais que tu allais travailler toute la soirée.

- Finalement non. Tu as prit de quoi manger au fast food ? Tu crois pas que tu devrais arrêter de manger ce genre de conneries?

- Mais je dois partir après alors je voulais manger vite...

- D'ailleurs,ta sortie tu peux l'annuler puisque que je suis là.

- Mais...

- Quoi,tu ne veux pas ? C'est toi qui te plaint toujours qu'on ne soit pas ensemble ,non ?

- Je...Je vais annuler,il comprendra,fit Wooyoung

- Il ?

Le plus jeune n'avait pas répondu envoyant rapidement à San qu'il ne pourrait pas être là finalement et qu'ils se verraient demain. Seonghwa ne l'avait pas lâché voulant qu'il lui dise avec qu'il devait sortir. Lorsqu'il l'avait fait,ils avaient fini par se disputer comme presque à chaque fois qu'ils se voyaient même si Wooyoung espérait que ce soit différent à chaque fois. Suivant le schéma habituel après la dispute,le plus vieux l'avait emmené jusque dans la chambre sans aucune douceur. Le fleuriste avait l'impression de ne même plus savoir ce que pouvait être de la tendresse,de la douceur. Comme à chaque fois,ils avaient couché ensemble. Wooyoung n'opposait plus de résistance,lassé. Et pourtant,il était toujours là. Parce qu'il aimait Seonghwa. Il avait pleuré silencieusement dos à son amant avant de prononcer une simple phrase.

- Je t'aime Seonghwa.

Il n'avait eu aucune réponse comme depuis bien trop longtemps désormais. Il avait le cœur vide.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant