San avait accompagné Wooyoung chez Wheein,le plus vieux était un peu mal à l'aise mais il l'avait quand même fait voyant que l'autre ne semblait pas résolu à y aller seul. Il avait été impressionné par l'immeuble puis l'intérieur qui prouvait qu'ils n'étaient pas n'importe où. Ils avaient prit l'ascenseur pour aller au dernier étage.
- Imagine si on reste coincé ? Fit San.
- Chut,tu vas nous porter malheur ! Je suis déjà resté coincé. Pas longtemps mais assez pour savoir que j'ai pas du tout aimé.
Ils étaient sorti de l'ascenseur pour aller jusqu'à la porte.
- Ma mère a dû le prendre avec moi pendant je ne sais combien de temps. Elle va peut être essayer de te faire un peu peur mais ne t'inquiète pas,ce ne sera pas méchant,elle t'aime bien.
Le plus jeune avait sonné attendant qu'elle vienne lui ouvrir ce qu'elle avait fait plutôt rapidement. Elle avait été assez surprise mais les avaient fait entrer. Wooyoung avait demandé si son père était là et là réponse avait été négative ce qui dans un sens l'avait détendu. Il préférait d'abord parler avec Wheein. Cette dernière leur avait offert de quoi boire ainsi que de quoi manger avant que son fils ne commence à lui expliquer que Seonghwa et lui,c'était terminé. Il avait omis le comportement qu'il avait eu envers lui pour simplement dire qu'il avait eu quelqu'un d'autre et que c'était mieux comme ça puisqu'il avait fait pareil. Wheein n'était pas stupide,elle savait qu'il ne disait pas tout mais elle ne pouvait pas le forcer à lui dire toute la vérité. Alors qu'ils étaient entrain de parler,la porte s'était ouverte sur son père qu'il ne s'attendait pas à voir. San était désormais encore plus mal à l'aise. Il avait déjà vu Wheein alors c'était plus simple avec elle. Wooyoung n'avait laissé le temps à personne de dire quoi que ce soit présentant directement San à son père qui après l'avoir regardé quelque instants avait finalement parlé.
- Ah,le petit fleuriste.
- Comment tu t'en rappelles ? Tu n'arrivais jamais à te rappeler de Seonghwa.
- Ta mère m'a raconté tes petites histoires,c'est pour ça que je m'en souviens.
- Quoi ?
Il avait regardé San puis Wheein avant de revenir sur son père assez pâle ne sachant pas ce qu'il entendait pas "petites histoires". La confusion semblait assez amusé le directeur qui avait sourit.
- Cette histoire de salaire. J'ai dû approuver et puis Wheein l'aime bien.
- Oh...Oh ! Cette histoire !
- Tu pensais à autre chose ?
- Absolument pas,avait répondu le plus jeune.
- Enfin,j'ai besoin de te parler.
- Moi aussi mais...
- Aucune inquiétude pour San,fit Wheein,je vais rester avec lui je suis certaine qu'on a pleins de choses à se dire.
Wooyoung lui avait juste dit de ne pas le traumatiser et de lui raconter n'importe quoi. La coréenne avait sourit tout en lui disant de ne pas s'inquiéter. Elle l'avait ramené au salon enfin seule et pouvant lui poser toutes les questions qu'elle voulait.
- Tu l'aimes vraiment ?
Le jeune homme avait été surpris par cette soudaine question. Il ne savait pas s'il devait être honnête ou pas. Il décida cependant de l'être et de répondre positivement en hochant la tête.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?