Wooyoung n'était pas retourné à la boutique et n'avait même pas encore dit à ses parents ce qu'il s'était passé. Même s'il aimait être avec San,il avait l'impression de ne pas être capable de lui rendre l'amour qu'il lui donnait et pourtant,il en ressentait tout autant pour le plus vieux,plus qu'il ne s'en portait à lui même et c'était peut être ça le problème. Il n'avait jamais eu une très grande estime de lui même et c'était encore pire à l'heure actuelle.
San qui avait un jour de congé avait voulu emmener Wooyoung quelque part,le plus jeune hésitant et ne sachant pas s'il voulait vraiment y aller. Il avait cependant cédé pour San qui semblait vraiment heureux à son idée. Etant toujours en pyjama,il était allé s'habiller suivi de l'autre qui l'avait suivi s'asseyant sur le lit pour lui parler.
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui,ça va. Où est ce que tu veux m'emmener ?
- Tu verras ! Mais je suis certain que tu vas aimer !
Le plus jeune avait fait un petit sourire,il savait que ça allait lui plaire puisqu'il n'avait jamais été déçu par lui.
- J'ai l'impression que tu n'es pas totalement avec moi,fit San,je veux dire tu es différent et ça me donne l'impression que tu es là mais que tu peux partir à n'importe quel moment.
Wooyoung s'était retourné finalement habillé pour le regarder. Il y avait une certaine vérité dans ce qu'il venait de dire,il ne pensait pas rester ici indéfiniment mais plutôt à retourner auprès de Wheein qui ne devait attendre que ça. Il devait juste enfin dire à sa mère ce qu'il s'était passé avec Seonghwa oubliant certains détails comme toujours,il avait peur de la réaction de son père qui allait certainement en profiter pour évincer de la direction son ancien petit ami qu'il n'avait jamais porté dans son cœur et il n'était pas sûr de vouloir tout enlever à Seonghwa alors qu'il avait toujours énormément travaillé.
- Pardon,je m'en rends compte. Mais...Il s'est passé tellement de choses en quelques jours dans ma vie...C'est compliqué.
- Je comprends. C'est juste que je n'ai jamais été quelqu'un qui était sûr de lui et tu es la meilleure chose qu'il m'est arrivé ces dernières années. J'ai peur que tu t'en ailles parce que tu as mieux ailleurs. On ne peut pas dire que je sois la personne que tu aurais rêvé d'avoir.
- Ne dis pas ça,tu es totalement la personne que j'aurai rêvé d'avoir dans ma vie. Tu es le genre de personne que l'on veut tous.
Le plus jeune s'était approché et avait posé ses mains sur les joues de l'autre avant de se pencher pour lui faire un bisou sur le front.
- Tu es absolument parfait,ajouta Wooyoung,Allons y tu as réussi à attiser ma curiosité.
Il lui avait prit la main l'obligeant à se lever,il n'avait pas forcément envie de continuer cette conversation. Mais il pensait ce qu'il avait dit. Pour lui,San était quelqu'un de parfait même s'il ne l'était peut être pas pour d'autres. Il avait tout ce qu'il avait toujours voulu bien plus que Seonghwa quand il y pensait bien.
Tout en marchant,Wooyoung s'était enfin rendu compte d'où San avait l'air de vouloir l'emmener. Une fête foraine,c'était simple,habituel mais il ne se rappelait pas la dernière fois qu'il y était allé. La simplicité du plus vieux était quelque chose qu'il aimait. Son idée avait été la bonne ce qui avait provoqué un nouveau sourire chez lui. Ils avaient essayé plusieurs jeux retrouvant un peu une âme d'enfant ce qui n'était pas une mauvaise chose. Ils avaient réussi à gagner quelque chose ce qui n'avait pas été facile puisqu'ils n'étaient pas si doués que ça au final. Après l'effort,il y avait le réconfort. Wooyoung avait prit une barbe à papa tandis qu'il avait choisi pour San une pomme d'amour ce qui avait fait rire le plus vieux. Ils avaient mangé tout en marchant tranquillement jusqu'à ce que San ne prenne un peu de barbe à papa.
- Hé,c'est à moi.
- Tu veux croquer dans ma pomme ? Tu feras peut être un remix de Blanche Neige.
- Tu veux me tuer ?
- Pas du tout,qu'est ce que je ferais sans toi ? Ma vie serait nulle. Je me trouvais juste bien dans le rôle du prince sauveur.
- Allez donne moi un bout de la pomme,majesté,avait dit Wooyoung amusé.
Le plus jeune avait croqué dans la pomme en souriant,il en oubliait tout ce qu'il s'était passé précédemment pour se concentrer sur le moment présent qu'il passait avec San redevenant cet adolescent rêveur qu'il avait été.
- Alors ? Est ce que tu vas tomber inanimé ? Lui demanda San.
- Je crois que le morceau commence à se coincer dans ma gorge.
- T'inquiète pas,je vais te sauver.
Le plus grand l'avait embrassé avant de se reculer légèrement et de reprendre de la barbe à papa.
- Un baiser est assez pour toi,Blanche neige ?
- J'ai l'impression que ce n'est toujours pas passé,un deuxième serait peut être bien.
San avait réitéré son geste même s'ils étaient entourés d'autres personnes. Ils avaient repris leur marche après avoir ri continuant de profiter de l'endroit. Wooyoung avait cependant repensé à Seonghwa. Il devait lui parler une dernière fois.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?