Chungha n'avait rien caché à San lui racontant tout ce qu'il s'était passé et surtout le fait que Seonghwa avait été violent avec Wooyoung encore une fois. San s'était senti mal en imaginant ce qu'il avait pu faire vivre au plus jeune et surtout qu'il n'ait pas pu être là pour lui. Il s'était bien douté que quelque chose n'allait mais il y avait quelque chose de récurrent avec son cadet. Même s'il n'allait pas bien,il disait toujours le contraire et agissait comme tel.
C'était ce que San n'aimait pas vraiment chez Wooyoung. Il voulait qu'il soit « honnête » envers lui. Qu'il puisse lui dire comment il se sentait réellement. Il aurait voulu lui parler un peu plus,ne pas avoir seulement quelques secondes avec lui et en plus il allait partir pour une durée qu'il ne connaissait pas.
- Chungha. Est ce qu'il t'a dit quand est ce qu'il partait ?
- Demain ou après demain.
- Appel le. Demande lui de venir chez toi avant de partir. Dis lui que c'est vraiment important et insiste. Invente tout ce que tu veux et tiens moi au courant.
- Tu veux que je mente ?
- C'est ça.
- D'accord. Je le ferai. S'il ne veut pas ?
- Alors j'attendrai qu'il revienne,répondit San.
Chungha avait fait ce qu'il lui avait demandé un peu plus tard essayant par tous les moyens de convaincre Wooyoung de revenir la voir ce qu'elle avait réussi. Fière d'elle,elle avait directement appelé San pour le lui dire.
Le lendemain,Wooyoung était revenu malgré qu'il n'en ai pas vraiment le temps. Après avoir frappé à la porte il avait attendu jusqu'à ce qu'elle l'ouvre et le fasse entrer comme si sa venue était un secret.
- Pourquoi on dirait que je ne devrais pas être là ?
- Désolée,avait sourit Chungha,J'ai un peu menti. Mais c'est pour la bonne cause.
- Quoi ?
Elle lui avait prit la main,l'emmenant dans son salon où était déjà San. Elle était partie comme une voleuse voulant qu'ils soient seuls pour parler librement. Wooyoung avait baissé la tête sans dire quoi que ce soit. Il n'avait pas prévu de parler à San avant son départ. Il avait honte et n'avait aucun courage. Il avait entendu les pas de San s'approcher mais il n'avait pas osé le regarder gardant les yeux fixés sur le sol.
- Chungha m'a tout raconté.
- Tout ? Demanda d'une petite voix le plus jeune.
- Oui. quand tu m'as appelé je savais que quelque chose n'allait pas mais comme toujours tu m'as dit que tu allais bien. Qu'est ce que tu aurais fais si Chungha n'avait pas insisté pour te voir ?
- Je ne sais pas. Je comptais juste...fuir. Dire que j'allais bien et partir avec ma mère.
San l'avait obligé à lever la tête pour qu'il le regarde mais toujours avec cette douceur que Wooyoung aimait chez l'autre.
- Je te demande juste d'être honnête avec moi. En me disant comment tu te sens réellement. Je ne veux pas que tu fasses comme si tout allait bien dans ta vie et que tu gardes tout pour toi.
Le plus jeune l'avait simplement prit dans ses bras. Il n'avait jamais été honnête dans ses sentiments ou bien très rarement quand il n'en pouvait plus. Il ne voulait jamais inquiéter personne et se disait que d'autres avaient des problèmes bien plus grave que lui qui pouvait et avait toujours tout eu. Actuellement,s'il devait enfin montrer ce qu'il ressentait,il ne ferait que pleurer.
- Comment est ce que tu peux m'aimer ?
- Je le fais,c'est tout.
- Je ne mérite pas quelqu'un comme toi.
- Bien sur que si.
Ils étaient allés s'asseoir sans vraiment échanger plus. San ne savait pas très bien comment réagir ni quoi dire,il avait simplement fait ce que Wooyoung semblait vouloir,recevoir de l'amour,de la tendresse,de la douceur. Après un moment,Wooyoung avait fini par parler.
- Je vais bientôt devoir y aller. J'ai encore la majorité de mes affaires à préparer et je pars demain matin.
- Je suis en quelque sorte rassuré que tu sois avec ta mère mais... Quand tu reviendras ?
- Je verrais à ce moment là.
L'ainé avait peur de ce qu'il pourrait se passer mais il n'avait aucun droit sur Wooyoung,il ne pouvait pas le forcer à faire quoi que ce soit. Il avait dirigé sa main vers le cou du plus jeune le touchant à peine descendant légèrement le col du pull de l'autre pour voir de ses propres yeux ce que Chungha lui avait dit. Il n'avait jamais vraiment détesté qui que ce soit mais tout de suite,c'était ce qu'il ressentait pour Seonghwa. Wooyoung avait prit la main de San l'empêchant d'observer plus les marques sur sa peau.
- Ça ne fait pas mal.
- Même si ça ne te fait pas mal,fit San,ce n'est pas une raison pour accepter ce qu'il a fait.
- S'il te plaît,n'y pense pas.
- Je ne peux pas. J'ai peur pour toi. Tout le temps. Parce que je ne suis pas avec toi,que je sais que tu es avec lui et qu'il te fait vivre un enfer.
Le cadet avait posé ses mains sur les joues du fleuriste en faisant un petit sourire qui était tout aussi faux que celui du jour précédant.
- Il ne faut pas. Je vais mieux que tu sembles le penser et puis,il y a pire.
- Est ce que tu t'entends ? On peut toujours trouver pire mais ça ne veut pas dire que tu dois minimiser ce qui arrive ! En plus,ton sourire est totalement faux.
- Tu...Tu es fâché ? Lui demanda Wooyoung avec une certaine peur,je suis désolé...
- Non mais...,répondit San en voyant la réaction de l'autre,C'est grave et tu agis comme si c'était normal alors que ça ne l'est pas. Wooyoung. Une personne qui t'aime ne ferait pas ça. Elle ne te ferait pas peur ou te frapperait. Au contraire,elle est censée te rassurer. Elle voudrait te faire plaisir te rendre heureux et pas te traiter comme une poupée. Même si ce n'est pas avec moi,je veux que tu sois heureux. Que tu aies la vie que tu veux. Mais tu ne pourras pas l'être avec lui. En tout cas plus maintenant.
Wooyoung l'avait écouté,ses larmes menaçant de couler à chaque fois qu'il prononçait un mot de plus.
- J'ai peur de partir,avoua le plus jeune dont les larmes ne pouvaient plus être retenues,j'ai peur de l'inconnu et d'avoir une vie sans lui parce que je pensais que c'était l'amour de ma vie. J'ai tout donné pendant dix ans. Pourtant je veux être avec toi et je t'aime tellement mais j'ai l'impression d'être prisonnier et de ne pas pouvoir partir. Je me sens tellement honteux de me laisser faire,d'être aussi soumis... Mais parfois je me dis que c'est parce que je dois le mériter,que c'est normal,que c'est moi qui ne suis pas assez bien pour lui.
- Personne ne mérite ce qu'il te fait subir. Je ne peux pas te forcer à partir même si je le veux. Je serais là pour toi parce que je t'aime aussi. Je donnerai le peu que j'ai pour toi.
Le cadet avait pleuré un peu plus fort. Il aurait aimé pouvoir rencontrer San avant Seonghwa. Peut être qu'ils se seraient aimés ou peut être pas. Ils ne pouvaient pas savoir.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?