Mingi s'était retrouvé à une soirée chez San sans même savoir comment tout comme le principal intéressé qui s'était juste retrouvé avec ses amis chez lui entrain de boire. Chungha était montée sur une des chaises et l'avait cassée tombant sur Hwanwoong qui avait amorti sa chute. Mingi avait été le seul à entendre qu'il y avait quelqu'un devant la porte et avait été ouvrir comme s'il était chez lui pour ne pas changer. Il avait été surpris de se retrouver face à Wooyoung qui en plus de ça avait sa valise.
- Tu vas me regarder pendant longtemps ?
- Mais je croyais que tu étais en voyage...
- J'ai dû rentrer plus tôt.
Mingi s'était poussé le laissant enfin entrer dans une ambiance festive malgré la peur que leur avait fait Chungha un peu plus tôt. Son entrée n'avait pas été remarquée jusqu'à ce que comme toujours ce soit la jeune femme qui crie son prénom attirant toute l'attention sur lui. San s'était stoppé et l'avait fixé ne s'attendant pas à le voir.
- Woo ?
- Je casse l'ambiance,désolé. San,on peut parler ? Juste... Toi et moi ?
Le plus vieux l'avait emmené dans sa chambre tandis que les autres continuaient de s'amuser. Wooyoung avait été le premier à parler.
- C'est fini.
- Quoi ?
- Seonghwa et moi. C'est fini. J'ai besoin de quelques jours pour le dire à mes parents est ce que... Je peux rester ici avec toi ? Je repartirais ensuite. Tu peux aussi refuser...J'irai chez Chungha.
San avait eu besoin de quelque seconde pour comprendre ce qu'il venait de lui dire. Il avait même un peu de mal à y croire.
- Non,tu peux rester mais je....Je suis juste... Quand tu es parti tu n'avais pas l'air de vouloir vraiment tout arrêter.
- Merci. Je te raconterai ce qu'il s'est passé demain. Je ne veux pas en parler aujourd'hui. Je te préviens je vais boire jusqu'à m'écrouler.
Wooyoung n'avait plus voulu parler plus abandonnant sa valise dans la chambre pour aller rejoindre les autres et prendre un verre qui se transforma rapidement en plusieurs. A chaque verre qu'il buvait,il repensait à un moment qu'il avait passé avec Seonghwa. Le premier qu'il avait eu en tête avait été la première fois qu'ils s'étaient parlés,simplement parce qu'ils avaient des amis en communs,une chose très banale en soi. Puis leur premier baiser ce qui avait été beaucoup plus douloureux. Il s'en rappelait encore même autant d'années plus tard,tout s'était déroulé dans une des classes vides de leur lycée alors qu'ils étaient entrain de rater un cours simplement parce qu'ils n'avaient pas envie d'y aller. Non seulement il faisait froid mais en plus ils avaient failli se faire avoir plusieurs fois. C'était Seonghwa qui l'avait embrassé le premier,lui aurait été bien trop gêné de le faire. Tout en y repensant,il avait bu un autre verre. Leurs premiers rendez vous,les premiers « Je t'aime »,les premiers baisers. Tout était si loin désormais,fini. Sans vie ni couleurs. La première nuit qu'ils avaient passés dans leur appartement où Wooyoung avait eu la peur de sa vie pour absolument rien. Tout avait été si parfait au départ. Il avait eu l'impression de pouvoir vivre son propre conte de fée.
Il avait été interrompu par la main de San l'empêchant de porter un énième verre à sa bouche. Le plus jeune l'avait regardé,contrarié.
- Ralentis un peu.
- Pourquoi ?
- Parce que tu vas encore être malade. J'ai pas forcément envie que tu le sois.
- D'accord.
Il avait ralenti ses verres pendant un temps avant de recommencer. Alors qu'il était jusqu'ici assis pendant que San parlait aux autres,il s'était levé pour aller vers lui non sans mal.
- San,l'avait appelé Wooyoung le stoppant dans sa conversation.
- Quoi,tu vas être malade ?
Le plus jeune avait fait non de la tête avant de l'embrasser pour ensuite le prendre dans ses bras.
- En fait je crois que si,je vais vomir,avait dit Wooyoung.
San l'avait emmené jusqu'à la salle de bain et effectivement il avait été malade comme l'avait pensé le plus vieux plus tôt dans la soirée. Ils avaient dû y rester un moment,Chungha venant même voir si tout allait bien.
- Je crois que l'alcool c'est fini pour aujourd'hui,tu vas plutôt aller dans mon lit et dormir.
Wooyoung n'avait pas émis d'objections se faisant presque porter par l'autre jusqu'à la chambre. Le plus jeune l'avait regardé alors qu'il l'aidait à retirer son haut pour qu'il soit plus à l'aise.
- Est ce que tu m'aimes pour mon argent ?
- Evidemment que non,répondit San.
Ce dernier l'avait fait se coucher avant de remonter la couverture sur lui. Le plus vieux s'était couché à coté de lui juste le temps qu'il finisse par s'endormir.
- Je t'aime vraiment...J'ai besoin que tu m'aimes autant,avait prononcé Wooyoung en fermant les yeux.
San lui avait embrassé le front tout en lui disant qu'il l'aimait aussi.
Lorsque Wooyoung était parti avec l'idée de ne plus revenir,Seonghwa s'était tourné vers Yeosang qui avait pu entendre tout ce qu'ils s'étaient échangés.
- Tu as été horrible avec lui,tu racontes juste ce que tu veux bien me dire !
- Il exagère,je l'ai pas frappé...Je...J'ai juste...
- Non,il n'y a pas d'explications à donner. Je vais rentrer.
Le plus vieux l'avait empêché de faire quoi que ce soit en le prenant dans ses bras.
- Yeosang,ne pars pas. J'ai besoin de toi,je viens de tout perdre,je ne peux pas te perdre aussi,je t'en supplie. Tu es tout ce qu'il me reste. Je t'aime.
Le plus jeune avait été hésitant avant de le serrer contre lui. Même s'il ne cautionnait pas ce qu'il s'était passé,le ton qu'employait Seonghwa l'empêchait de partir.
- Tu sais que moi aussi...Je vais rester avec toi.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?