Few years later.
Wooyoung avait reprit son travail à la boutique pour être avec San mais aussi parce qu'il s'était découvert une passion pour les fleurs. Ils passaient leurs journées ensembles au travail avant de rentrer chez eux puisqu'ils habitaient désormais ensemble. Wheein était toujours aussi présente dans leur vie ce qui parfois menait à des scènes assez drôles puisqu'elle avait prit la fâcheuse habitude de ne plus prendre la peine de frapper et d'entrer comme si elle était chez elle. San allait voir sa mère plus souvent ce qui leur faisait du bien autant à l'un qu'à l'autre. Wooyoung n'était jamais reparti comme il l'avait promis donnant tout ce qu'il avait dans cette relation pour laquelle il aurait tout sacrifié. Il avait rendu à San tout l'amour qu'il avait pu lui donner et même plus encore.
Wooyoung avait réveillé San en frappant dans deux poêles.
- Allez debout San,avait crié le plus jeune.
Sa petite entrée n'avait pas semblé plaire à son petit ami qui lui avait jeté un coussin,ce dernier ayant fait en sorte qu'il se frappe par accident avec l'une d'entres elles.
- Aïe mais tu viens de me frapper par procuration !
- Toi tu m'as réveillé en toute connaissance de cause.
Le plus vieux avait mit la tête sous son coussin pour être un peu plus tranquille mais Wooyoung n'était pas de cet avis. Il avait sauté dans le lit secouant San en riant.
- Debouuut !
- Laisse moi dormir,c'est mon jour de congé aujourd'hui...
- Oui mais on est attendu. Je t'ai déjà laissé dormir plus longtemps.
Wooyoung avait soulevé le coussin et lui avait fait un bisou sur la joue ce qui avait fait sourire l'autre.
- D'accord d'accord. Je vais me lever. Mais encore un bisou.
Le plus jeune l'avait embrassé cette fois.
- Est ce que tu as aimé mon réveil en fanfare ?
- Pas du tout.
- J'aimais bien au début mais quand la poêle a rencontré mon visage j'ai trouvé ça moins drôle. Je te laisse te préparer,on est censé être au restaurant dans une heure.
- Okay...
- Ne te rendors pas sinon je ressors les poêles.
Wooyoung s'était levé après un dernier bisou. Il était sorti de la chambre pour rapidement aller ranger les choses qui traînaient avant qu'ils ne partent ce qui avait été rapide. Il s'était ensuite assis dans la canapé pour attendre le plus vieux. Le jeune homme s'était couché sur son nounours lui rappelant l'époque où il était encore avec Seonghwa. Il y pensait de temps à autre mais il préférait sa vie actuelle,elle était bien meilleure et puis surtout,il était avec San.
Il avait attendu en jouant avec son téléphone jusqu'à ce qu'il le jette en criant parce que San lui avait fait peur. Il l'avait frappé tandis que l'autre riait. C'était toujours comme ça entre eux encore plus depuis qu'ils habitaient ensemble. Ils avaient fini par partir,peut être que cette fois ils ne seraient pas en retard.
En arrivant au restaurant Wooyoung s'était précipité sur Yeosang qui venait d'arriver aussi.
- Yeooosang !
- Être calme tu connais ?
- Non. Et toi tu connais le « bonjour comment tu vas ? » ?
- J'ai pas envie aujourd'hui.
- Ouuuh,tu es d'humeur massacrante.
- C'est Seonghwa que je vais massacrer,avait répondu Yeosang.
- On parlera de massacre plus tard,allons nous asseoir,avait décrété San.
Ils étaient allés s'asseoir rapidement rejoint par Chungha et Hongjoong puis Mingi et Yunho. Ils avaient commandés,Yeosang martyrisant son plat dès qu'il était arrivé.
- Est ce que tu penses à Seonghwa là ? Lui demanda Mingi avec amusement.
- Oui.
- Oh. Je n'aimerais pas être lui,avait répondu San.
- Demain c'est mon anniversaire. Et il est où ? Pas là. Pourquoi ? Parce que le père de Wooyoung lui a demandé de le suivre dans un de ces déplacements. Woo,en général j'apprécie ta famille mais je déteste ton père actuellement.
- Je ne t'en veux pas,avait sourit Wooyoung,mais tu ferais mieux de manger au lieu de faire vivre un enfer à ton plat.
Yeosang avait continué de bouder sous l'œil amusé des autres et particulièrement celui de Wooyoung. Étonnamment,ils étaient devenus proches au point de se considérer comme des meilleurs amis et de passer pas mal de temps ensemble ce qui en était même venu à inquiéter Seonghwa et San qui s'étaient posés des questions. Bien sûr,tout n'était qu'amical entre eux et ça le resterait toujours. Pendant qu'ils étaient entrain de manger,Wooyoung avait reçu un message auquel il avait rapidement répondu,San n'ayant même pas eu le temps de voir qui ça pouvait être.
Ils avaient passé une grosse partie de la journée ensemble jusqu'à finalement se quitter allant chacun de leur côté. Cependant,Wooyoung avait décidé d'emmener San quelque part. Un endroit qui l'avait marqué quelques années plus tôt. La fête foraine.
- Qui c'était tout à l'heure ? Demanda San tout en lui tenant la main.
- Seonghwa. Il a réussi à revenir plus tôt pour l'anniversaire de Yeosang. A mon avis,il valait mieux s'il ne voulait pas être assassiné à son retour.
- Oh...
- Quoi tu pensais que c'était mon amant ? Tu me prends déjà tout mon temps et mon énergie alors c'est compliqué d'en avoir un.
San avait sourit. Wooyoung ne changerait pas et c'était ce qu'il aimait.
- Je t'aime,Woo.
- Moi aussi mais juste les jours pairs.
- C'est dur pour mon petit cœur là.
- Mais non,avait répondu Wooyoung, allons chercher une barbe à papa et une pomme d'amour. Je vais te faire la blanche neige des temps modernes.
Le plus vieux l'avait suivi sans avoir le choix mais de toute façon,il l'aurait fait de son plein gré. Il aurait suivi Wooyoung au bout du monde s'il l'avait fallut.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?