Wooyoung était rapidement retourné chez lui espérant que Seonghwa ne soit pas déjà revenu. Quoi que,s'il était,il l'aurait déjà appelé pour savoir où il se trouvait. Il s'était rapidement lavé et changé avant d'enfin se détendre dans le canapé. Même si détendre était un grand mot. Clairement,il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il s'était passé et il se sentait mal,coupable. Un appel l'avait sorti de ses pensées. Il avait regardé son téléphone,c'était Seonghwa. Il était resté à fixé la photo de contact qui les représentaient tous les deux,plus jeune avant d'enfin décrocher.
- Salut. Tu reviens bientôt ?
- Je vais arriver. Je suis au fast food qu'est ce que tu veux manger ?
Wooyoung avait été un peu pris de court et avait prit quelques secondes pour répondre. Seonghwa avait alors donné la commande à son chauffeur pour qu'il le fasse à sa place.
- Est ce que tu veux que je passe prendre autre chose ?
- Non,c'est bon.
- Je t'ai ramené quelque chose.
- Quoi ? Vraiment ? Qu'est ce que c'est ?
- Tu es toujours aussi curieux. Tu verras.
- Seonghwa,dis moi. S'il te plait.
- On se voit tout à l'heure,avait simplement répondu le plus vieux en raccrochant.
Wooyoung était soudainement excité à l'idée d'avoir quelque chose n'attendant plus que le retour de l'autre. Il en avait presque oublié ce qui s'était passé avec San. Il avait attendu impatiemment le retour de Seonghwa jusqu'à entendre la porte. Il avait directement su ce qu'était son cadeau et il n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement.
- Tu t'es baladé avec ça ?
- Oui.
- Oh mon dieu.
- À mon avis,ils ont cru que c'était pour un enfant.
Cette dernière remarque avait fait rire un peu plus Wooyoung qui s'était levé pour prendre son fameux cadeau,une peluche énorme dans ses bras.
- Elle est toute douce en plus ! Merci.
- Tu lui feras des câlins après,mangeons d'abord.
Wooyoung avait hoché la tête asseyant la peluche sur la chaise à côté de lui. Ils avaient mangés tranquillement passant un moment que le plus jeune aurait même pu qualifier d'agréable. Les sujets plus fâcheux n'étaient arrivés qu'ensuite.
- Qu'est ce que tu as fais hier ?
- Hier ? Ah...Rien...,répondit Wooyoung.
- Tu as bu ?
- Non...
- Je sais que tu mens.
- Juste un peu. Je comprends pas pourquoi soudainement tu t'intéresses à moi.
- Woo...
- Non mais c'est vrai,je suis grand je peux encore décider de ce que je fais ! Tu m'empêches de boire dans ma propre maison !
- Tu sais que l'alcool est un sujet sensible avec moi,je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Je n'étais plus intéressant pour toi,pourquoi d'un coup je le suis à nouveau ? Avait presque crié Wooyoung.
- Parce que je t'ai aimé ! Répondit tout aussi fort le plus vieux.
Le fleuriste n'avait plus rien dit,se contentant de le regarder. Il "l'avait" aimé. Peut être que Sua avait raison. Peut être que finalement au bout de dix ans,peut être même moins leur amour avait disparu. Seonghwa avait semblé regretter ses paroles mais elles avaient été prononcées. Il avait prit le plus jeune dans ses bras qui restait muet.
- Si je te perds,je n'ai plus rien Wooyoung. Tu comptes encore tellement pour moi.
Wooyoung se mentait à lui même. Il avait envie de croire que Seonghwa s'était simplement trompé dans ce qu'il voulait dire. Il n'avait jamais relevé laissant ensuite Seonghwa aller travailler dans son bureau. Lui s'était contenté de câliner le cadeau que lui avait offert le plus vieux tout en étant dans le canapé. Il avait reçu des messages de San auxquels il n'avait pas répondu tout de suite. Pour ne pas changer,il s'était mis à pleurer silencieusement contre son nounours si bien qu'il avait fini par s'endormir sur ce dernier.
Seonghwa était dans son bureau,soupirant jusqu'à recevoir un appel auquel il avait décroché en souriant restant plusieurs minutes au téléphone.
Seonghwa était encore resté un moment dans son bureau avant de se lever pour aller au salon où Wooyoung venait à peine de se réveiller les cheveux totalement défait. Lorsque le plus vieux s'était assis,l'autre était venu se blottir contre lui toujours avec cette peluche qui prenait énormément de place.
- Tu ne vas pas dormir avec ?
- Si,avait répondu Wooyoung.
- Bon...Si ça peut te faire plaisir.
Wooyoung était resté contre son amant repensant malgré lui à San et surtout au fait que Seonghwa ne l'aimait peut être plus. Il ne voulait pas avoir perdu autant d'années de sa vie mais pourtant,c'était peut être le cas.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?