Wooyoung malgré son jour de congé n'avait pas pu se reposer. Il devait accompagner Seonghwa à une soirée où seraient également présent ses parents. Le plus vieux l'avait appelé alors qu'il se trouvait dans son bureau. Le fleuriste était allé s'approchant après un geste de Seonghwa qui lui signifia ensuite de s'asseoir sur ses cuisses. Il l'avait embrassé.
- Est ce que tu veux que l'on aille au restaurant avant la soirée ?
Wooyoung avait sourit en hochant la tête,il allait peut être enfin avoir l'attention dont il avait besoin et peut être un peu de tendresse.
- Dans celui que j'aime ?
- Bien sûr.
- Merci !
Seonghwa avait sourit passant sa main dans les cheveux de son amant.
- C'est bientôt notre anniversaire. 10 ans.
- Oui.
- Tu voudrais faire quelque chose de spécial ?
- Je n'ai pas d'idée mais je vais y réfléchir. Tu vas vraiment te libérer ce jour là ?
- C'est déjà fait,avait dit Seonghwa.
Wooyoung avait l'impression que son monde était entrain de redevenir ce qu'il avait été. Il avait le coeur battant comme les premières années qu'ils avaient eu ensemble. Il voulait savoir pourquoi tout avait autant changé,pourquoi son amant ne lui disait plus l'aimer,pourquoi il lui faisait subir une vie pareille. Mais il ne voulait pas gâcher ce qui était entrain de se passer avec des questions. Ils avaient passés une bonne journée,allant au restaurant avant de se rendre à leur soirée où ils avaient joué le couple parfait. La mère de Wooyoung,Wheein avait cependant remarqué que quelque chose n'allait pas et l'avait prit à part.
- Qu'est ce que tu as ? Tu as l'air heureux mais ce n'est qu'une façade.
- Non,tout va bien. Je suis heureux.
- Ton travail te plait ?
- Oui,énormément ! J'ai pu rencontrer des personnes que j'aime vraiment beaucoup l'une d'elle me fait penser à Sua et San est vraiment quelqu'un de parfait.
- San ?
- On travaille ensemble.
Wheein l'avait regardé remarquant parfaitement le sourire plus honnête de son fils lorsqu'il avait parlé de lui.
- Tu travailles demain,n'est ce pas ?
- Oui,répondit Wooyoung.
- D'accord. Si quelque chose ne va pas,tu sais que tu peux tout me dire,n'est ce pas ? Ça arrive de ne plus s'entendre avec la personne avec laquelle on vit.
- Est ce que tu crois qu'il m'aime encore ?
- Pourquoi tu penses ça ?
- Pour rien du tout...
Le jeune homme avait sourit retournant près de son amant d'on il avait prit la main. Il pensait pourtant avoir l'air heureux aujourd'hui. Une fois la soirée finie,ils étaient rentrés. Wooyoung était allé de coucher presque immédiatement s'endormant même avant que Seonghwa ne soit dans la chambre.
Le lendemain,il avait retrouvé San au travail et avait même apporté des pâtisseries pour qu'ils puissent en profiter lorsqu'il n'y avait personne. Lors de leur repas de midi,son téléphone avait sonné. Sa mère lui avait demandé ce qu'il faisait. Lorsqu'il lui avait répondu,elle avait demandé où il se trouvait avant de dire qu'elle allait le rejoindre. Il avait raccroché et à peine quelques minutes plus tard,elle était déjà là. Chungha s'était assise avec Wooyoung et San parlant avec eux jusqu'à voir arriver la femme.
Wooyoung avait présenté sa mère qui avait rapidement commandé quelque chose puisqu'elle avait faim,elle aussi. Profitant de sa petite visite "Hasardeuse",elle avait pu en apprendre plus sur San ainsi que sur Chungha. Elle avait décidé de garder ce qu'elle pensait d'eux pour elle. La mère avait cependant pu remarquer que Wooyoung se laissait bien plus aller avec eux qu'avec Seonghwa et semblait être bien plus souriant avec San.
Le plus jeune l'avait raccompagnée jusqu'à sa voiture tout en lui disant que la voir lui avait fait plaisir.
- J'ai été heureuse aussi. Mon bébé...Tu es grand,tu fais ta vie mais tu sais que je ne veux que ton bonheur,n'est ce pas ?
- Bien sûr que je le sais. Quoi,tu n'aimes pas le fait que je fasses fleuriste ?
- Non,absolument pas. Je trouve que ça te va très bien ! Je te parle de Seonghwa. Tu as l'air tellement plus libre avec Chungha et San. Et surtout,tu ne t'en rends pas compte mais quand tu lui parles ou que tu le regardes,tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Est ce que tu aimes ce garçon ?
- Je n'aime pas San. Enfin,lui et moi,on est ami et il essaye toujours de me faire plaisir et...
- Il fait ce que Seonghwa ne fait pas. Est ce que tu l'aimes toujours autant ?
- Oui,toujours autant.
Wheein avait soupiré. Elle l'avait prit dans ses bras avant de repartir. Cependant,ce qu'elle lui avait dit lui était resté à l'esprit toute la journée. Est ce qu'il agissait si différemment avec San pour qu'elle ait pu s'en rendre compte ? C'est vrai qu'il se sentait plus apprécié. La fermeture arrivant,il avait décidé de mettre ça de coté et rigolait avec San jusqu'à être stoppé à l'entente de son prénom.
- Seonghwa,bégaya Wooyoung,qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venu te chercher,répondit son amant.
San et Seonghwa s'étaient regardés,le fleuriste ne faisant aucune remarque.
- Tu peux y aller,je peux fermer seul. Ça ne me dérange pas.
- San...
- Wooyoung,fit un peu plus sèchement son petit ami.
Le plus jeune avait fini par partir,Seonghwa lui prenant la main pour l'emmener avec lui. Il avait fait signe à son ami en lui disant qu'ils se verraient demain.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?