26

1.3K 142 12
                                    

Seonghwa manquait à Wooyoung. C'était triste à dire et pourtant c'était vrai. Il n'était parti que depuis deux jours,il était avec San mais pourtant il pensait à son ancien petit ami qui l'avait appelé plusieurs fois. Il n'avait pas répondu sachant qu'il saurait trouver les mots pour le faire revenir et qu'il n'aurait même pas eu besoin de dire grand chose.

Étonnamment,Wooyoung manquait à Seonghwa. Il s'en voulait. Ce qu'il lui avait fait vivre n'était pas une chose qu'il avait mérité mais pourtant,il était coupable. Il l'avait fait brisant un peu plus chaque jour celui qui avait été son petit ami pendant de nombreuses années.

Assis à son bureau,Seonghwa ne travaillait pas. Il préférait regarder par la fenêtre le ciel commençant à être couvert par les nuages. La pluie avait fini par tomber comme la météo l'avait prévu pour ce jour là. Il avait fait un faible sourire en repensant à ce que lui disait sa mère plus jeune,la pluie ne tombait que pour exprimer la tristesse et les larmes des anges. C'était puéril mais il aimait penser que c'était vrai. Wooyoung aimait la pluie,il aurait pu passer des heures face à la fenêtre de leur appartement écoutant le bruit des gouttes tombant sur la vitre. Il avait senti son cœur se serrer en imaginant ce que sa mère penserait de ce qu'il était devenu. Elle serait déçue. Tellement déçue. Il était devenu quelqu'un de détestable.

Il avait été interrompu dans sa contemplation par la main de Yeosang se posant avec délicatesse sur son épaule. Le plus vieux avait relevé la tête pour le regarder.

- J'ai frappé mais je n'ai eu aucune réponse. Tu es ailleurs...

- Un peu.

- Tu penses à Wooyoung ?

- Entre autre.

- Tu as des regrets ? Lui demanda Yeosang.

- Pour certaines choses. Mais tu n'en es pas un.

Le plus jeune s'était penché déposant ses lèvres sur celles de l'autre avant de se redresser.

- Je t'aime,fit Seonghwa.

Yeosang avait sourit alors qu'il repartait après avoir déposé un dossier sur le bureau du directeur.

- Je sais,tu me le dis tous les jours.

Il lui avait fait un petit signe avant de sortir du bureau. Le plus vieux s'était alors à nouveau tourné vers la fenêtre où l'averse se faisait de plus en plus forte. Il commençait enfin à comprendre pourquoi Wooyoung appréciait autant ça,c'était relaxant,doux. Si la pluie était réellement les larmes des anges peut être que celles qui tombaient aujourd'hui était un rappel pour toutes celles que Wooyoung avait versé par sa faute.

Il était reparti plus tôt en disant qu'il était malade ce qui n'arrivait jamais. Lorsqu'il était arrivé à son appartement,il avait eu cette impression de vide. Pour la première fois,il s'était rendu compte que l'endroit lui ressemblait bien plus qu'au plus jeune. Impersonnel,parfaitement rangé. Fatigué,il s'était assis dans le canapé où se trouvait l'une des seules choses personnelles du décor,l'ours en peluche qu'il avait offert au plus jeune. Il s'était couché sur le nounours qui avait encore le parfum de Wooyoung sur son pelage lui rappelant une nouvelle fois qu'il n'était plus là. Il avait fermé les yeux en soupirant. Il était trop tard pour avoir des regrets.

Wooyoung n'avait pas travaillé,San était donc le seul à être parti le laissant dans son appartement en lui disant que s'il avait quoi que ce soit comme problème,il pouvait l'appeler. Le plus jeune était donc dans le canapé entrain de manger un pot de glace et de regarder la télé tout en se disant qu'il était le cliché de la jeune fille ayant eu une déception amoureuse. Il réfléchissait encore comment le dire à ses parents et surtout à sa mère qu'il allait poser beaucoup trop de questions. Il ne voulait toujours pas dire tout ce qui avait pu se passer,il devait alors faire attention à ce qu'il allait dire,Wheein étant le genre de personne à faire attention aux petits détails d'une conversation. Et puis,l'avouer à ses parents rendait le chose officielle,c'était réellement fini. Triste dans sa solitude et surtout,San lui manquant autant que Seonghwa actuellement,il lui avait envoyé des messages tout en continuant de manger faisant même tomber de la glace sur son téléphone par accident. Il avait un peu râlé surtout que San l'avait appelé.

- Attend,fit le plus jeune après avoir décroché,y a de la glace sur mon téléphone.

Le plus vieux avait ri tout en attendant.

- Voilà,c'est bon. C'est pas très professionnel de m'appeler pendant tes heures de travail.

- J'ai bientôt fini de toute façon,est ce que tu es vraiment entrain de manger ma glace préférée ?

- ...J'ai fini ta glace préférée ?

- C'est un acte impardonnable.

- Je vais aller t'en racheter, avait dit Wooyoung.

- Je rigole,tu n'es pas obligé.

- Je comptais passer à l'appartement pour reprendre certaines de mes affaires,j'irai en chercher à ce moment là.

- Ça va aller tout seul ?

- Oui,ça ira. Il travaille à cette heure ci mais est ce que tu peux me rejoindre quand tu as fini ?

- Bien sur,répondit San.

Ils avaient encore parlé un peu tandis que Wooyoung se préparait pour partir. Il lui avait donné le code de la porte pour qu'il entre directement avant de finalement raccrocher.

Il était allé jusqu'à son immeuble. C'était un peu étrange de revenir. Il était sorti de l'ascenseur se dirigeant directement jusqu'à sa porte,il était entré sans attendre,soupirant. Il n'avait fait attention à rien tout en allant vers la chambre. Il s'était cependant stoppé en plein milieu du salon même s'il ne faisait pas forcément attention il avait remarqué un détail qui n'était pas normal. Une bouteille d'alcool était abandonnée ce qui n'arrivait jamais,Seonghwa ne serait jamais parti en la laissant là et surtout il ne buvait presque jamais,c'était assez rare. Wooyoung en était donc rapidement venu à la conclusion qu'il devait être là. Il allait faire demi tour lorsqu'il avait entendu son prénom. Il s'était figé malgré lui. Son regard avait croisé celui du plus vieux qui venait de sortir de son bureau. Le fleuriste n'avait pas bougé tandis que l'autre s'approchait de lui.

- Tu comptais venir et repartir comme un voleur ? Lui demanda un peu brusquement Seonghwa.

- Non...Mais...C'est chez moi aussi ! Je suis déjà parti parce que tu te tapes ton employé ici !

- Jusqu'à preuve du contraire,tu t'es tapé aussi le petit fleuriste alors tes leçons,je crois que tu peux te les garder.

- Mais toute cette histoire c'est ta faute !

Wooyoung avait commencé à crier,tout ce qu'il n'avait pas pu dire ces dernières années tout ce qu'il ressentait malgré sa peur devait enfin sortir.

- C'est toi qui a tout foiré ! Moi je t'aimais comme un fou et tu baisais ce...

- Ne continue pas.

- Pourquoi ? Qu'est ce que tu vas me faire de plus que ce que tu m'as déjà fait ?

Il avait continué exprimant enfin ses sentiments tout en disant des choses dépassant sa pensée et surtout dépassant les limites lorsqu'il avait mentionné la mère du plus vieux tout en sachant que c'était le sujet le plus sensible qu'il pouvait aborder. Seonghwa l'avait prévenu de se taire mais dans sa colère,il avait continué disant des choses qu'il regretterait ensuite. Seonghwa qui après cette journée aurait pu réagir de façon plus calme,n'en avait pas été capable à cause de l'alcool qu'il avait bu même si ce n'était pas dans l'exagération. Il aurait été prêt à s'excuser honnêtement mais la situation avait dégénéré. Il avait empoigné Wooyoung comme il le faisait habituellement avec encore plus de violence,ils étaient tout deux dans l'exagération. L'un dans les mots l'autre dans les gestes. Tout avait encore dégénéré un peu plus lorsque alors que Seonghwa était entrain de lui crier dessus tout en le secouant et que San était entré. La situation avait échappé à tout contrôle lorsqu'après seulement quelques mots échangés,les deux plus vieux avaient fini par se battre sous les yeux de Wooyoung,impuissant.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant