San ne prenait pas autant de plaisir à travailler lorsque Wooyoung n'était pas là. Il avait espéré le jour après son appel mais ça n'avait pas été le cas. Il n'avait pas reçu de nouvelles ce jour là.
Le jour suivant,il avait à nouveau travailler seul. Chungha ayant remarqué qu'il ne semblait pas très bien lorsqu'il était venu manger le midi,l'avait invité à manger le soir en lui disant qu'elle prendrait du temps pour rester avec lui. Il avait accepté arrivant directement après avoir fermé la boutique. Comme elle le lui avait promis,elle lui avait offert du temps ce qui avait un peu comblé sa solitude.
- En fait je crois que je préférais quand ma vie sentimentale se résumait à rien et que j'avais de temps en temps Mingi.
- Tu rigoles ou quoi c'était nul.
- Parce que tu crois que ma situation actuelle est mieux ?
- Vu de cette manière,je ne pense pas pouvoir te contredire. Mais tu savais dès le départ que ça allait être compliqué.
- C'est vrai...Il y a quelque chose chez lui qui m'attire. Pas seulement son physique mais dès que je l'ai vu,j'ai eu une impression de déjà vu et surtout que c'était lui que je voulais aimer. Puis j'ai eu un frein parce que j'ai du qu'il avait quelqu'un,fit San.
- Je sais. De toute façon,s'il ne vient pas,j'irai voir sa mère.
- Quoi tu vas me dire que tu sais où elle habite aussi ?
- Non. Je sais où elle travaille,avait répondu amusée Chungha.
- Quand est ce que tu as eu le temps de savoir ça ?
- Tu sais,on a le temps de faire beaucoup de choses quand on ne bave pas devant l'autre et qu'on est pas hypnotisé.
San avait sourit à sa remarque. Elle avait presque l'air de connaître Wooyoung plus que lui et au final,peut être que c'était vrai. Il était resté avec elle jusqu'à tard envoyant un dernier message au plus jeune avant d'aller dans son lit. Sur le point de s'endormir,il avait eu une réponse ce qui était totalement inattendu.
San
Bonne nuit,Woo.Wooyoung
Bonne nuit. Tu dors sûrement mais j'ai envoyé un message à Chungha. Je vais partir à l'étranger pour plusieurs jours. Je ne sais pas quand je reviendrais.San
Non,je ne dors pas encore. Comment ça ? Où est ce que tu vas ?Wooyoung
J'accompagne ma mère pour un de ces voyages. J'ai besoin de partir un peu et elle m'a demandé d'aller avec elle,j'ai saisi l'occasion. Je ne sais pas si je reviendrais à la boutique à mon retour.San
Sérieusement,qu'est ce qu'il se passe ? Je ne trouve pas ça normal.Wooyoung
J'ai juste besoin de liberté,c'est un problème ? Laisse moi vivre.San avait été assez surpris de la réponse qui semblait agressive. Il n'avait plus eu de réponse après ce qui l'avait agacé mais confirmait qu'il s'était réellement passé quelque chose. A midi le jour suivant et un matin assez chargé à la boutique,il était allé dans le restaurant de Chungha pour y rejoindre ses amis. Il avait été le premier à être arrivé,Mingi arrivant le dernier et surtout accompagné de Yunho ce qui n'était pas forcément au goût de San.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?