Wooyoung n'était pas allé travailler le lendemain ce qui avait étonné San. Qui plus est,il ne l'avait pas prévenu et ne répondait pas aux messages qu'il avait pu lui envoyer. Il s'inquiétait mais il avait des options limitées,il ne pouvait qu'attendre qu'il lui donne des nouvelles de lui même. Il avait passée une journée entière sans que Wooyoung et lui aient de contacts.
Inquiet,il avait voulu en parler à Chungha qui était seule chez elle pour une fois,le restaurant étant fermé et Hongjoong est absent. Il lui en avait parlé tout en mangeant. Sachant qu'elle ne dirait rien,il avait avoué tout ce qu'il s'était passé entre eux.
- Chungha,continua San,Seonghwa a déjà frappé Wooyoung. Et...J'ai peur pour lui. Tout le temps.
- Frappé ?
- Oui. Il m'a dit que ce n'était qu'une gifle ce jour là mais il y a quelques jours,j'ai vu des bleus sur son bras. Il m'a dit qu'il était tombé mais j'ai un peu de mal à le croire.
- Uhm...Je sais où il habite.
. Attend comment tu sais ça toi ?
- Parce que j'ai déjà été chez lui. Tu veux qu'on y aille ?
- Seonghwa sera peut être là,c'est une mauvaise idée...
La jeune femme avait dû avouer avouer a contre cœur qu'il avait raison. Ce serait peut être apporter des problèmes là où il n'y en avait pas. Ils avaient décidés d'attendre. Si Wooyoung ne venait pas à eux,un message ne suffisant pas pour prouver qu'il allait bien à leurs yeux alors ils iraient a lui. Ils y avaient tous les deux pensé ce soir là. Chungha avait repensé à la seule fois où elle avait avait eu l'occasion de voir Seonghwa,Wooyoung semblait tellement attaché à lui malgré ce qu'il avait pu lui raconter. Quant au plus vieux,il avait l'air d'être quelqu'un d'assez calme en apparence et plutôt un assez bon petit ami la confortant dans l'idée que les apparences étaient plus que trompeuses. Elle espère juste que Wooyoung allait bien et qu'il ne s'était rien passé de grave.
San n'avait pas pu dormir cette nuit là,il avait bien trop pensé à son cadet en s'imaginant tout et n'importe quoi. Il avait regardé son téléphone un nombre incalculable de fois espérant à chaque fois avoir reçu un message mais ça n'avait jamais été le cas. Tout ce qu'il avait fait avait été de regarder la télé et rester un peu dans son lit. Sachant qu'il travaillait le lendemain,ce n'était pas du tout la bonne idée et effectivement il avait failli s'endormir plusieurs fois à la boutique.
Après son travail,il était directement rentré. Il n'avait rien mangé s'endormant dès qu'il s'était assis sur le canapé. La sonnerie de son téléphone l'avait réveillé en sursaut,il avait décroché dans la panique le lâchant presque.
- Allo ?
- Tu sais que c'est presque du harcèlement ?
- Wooyoung ! Tu ne me répondais pas ! Et tu n'es pas venu travailler non plus. Ça va ?
Il y avait eu un silence quelque secondes avant que le plus jeune finisse par répondre.
- Tout va bien,désolé j'ai été pris avec des histoires de dernières minutes.
- Tu sais que Chungha veut te voir pour en être sure sinon elle vient chez toi ? Et quelles histoires ?
- C'est une mauvaise idée. C'est trop long à expliquer.
- Elle s'inquiète,elle serait vraiment rassurée si tu pouvais passer la voir. Et je le suis aussi. Quand est ce que tu reviens travailler ?
- Je ne sais pas. Ça va être compliqué. Je dois te laisser ma mère est entrain d'essayer de m'appeler,répondit Wooyoung.
- Attend !
- Quoi ?
- Essaye vraiment d'aller la voir. Je t'aime.
- Je vais essayer.
Wooyoung avait raccroché sans un mot de plus laissant San sur toujours autant d'interrogations. Il était un peu déçu également qu'il ne lui ait pas dit l'aimer aussi. Il n'était pas forcément plus rassuré. Il avait appelé Chungha pour le lui dire mais elle n'était pas satisfaite. Ce qu'elle voulait c'était le voir. San s'était recouché tout en soupirant passant sa main sur son visage. Il n'aimait pas le fait que l'autre soit aussi mystérieux avec lui particulièrement parce qu'il avait toujours l'impression que la raison devait être Seonghwa lui ayant fait quelque chose. Malgré ses inquiétudes et ses envies de le voir,il devait rester dans l'ombre ce qui le dérangeait assez dans ce genre de situation.
Une idée lui était soudainement venue en tête. Et si Seonghwa s'était douté de quelque chose ou même savait ce qu'il se passait entre eux ? Ce serait mauvais. Très mauvais. Il avait essayé de se convaincre que ça ne devait pas être ça même si cette pensée était plus que persistante dans son esprit. La façon dont lui avait parlé Wooyoung était différente de d'habitude le confortant dans son idée qu'il avait pu se passer quelque chose. Ces réponses avaient été évasives. Beaucoup trop.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?