Wheein n'avait pas su quoi répondre et avait préféré se taire. Ils avaient fait le reste du trajet sans un silence presque complet jusqu'à enfin arriver à l'établissement où vivait sa mère depuis toutes ces années. Il avait beaucoup d'appréhension et il ne serait certainement jamais venu sans Wheein. Elle lui avait prit la main pour le faire entrer. L'infirmière présente avait indiqué la chambre devant aller s'occuper de quelque chose. La plus vieille assez curieuse de l'endroit avait préféré le laisser aller seule tandis qu'elle allait visiter le bâtiment. San était entré dans la chambre mais il n'y avait personne cependant il avait pu savoir que c'était réellement la chambre de sa mère à cause du bouquet de tournesols présent dans un vase. Elles étaient ces fleurs préférées. Autre chose avait attiré son attention,un cadre. Il s'était approché curieux pour y voir une photo de lui qu'il n'avait même jamais vue et qui était récente. Pourtant,ils n'avaient presque plus eu de contacts depuis longtemps. Il avait été surpris par une infirmière qui s'était excusée avant qu'ils ne se reconnaissent. Elle était l'une des anciennes amies de sa mère qui avait proposé qu'elle intègre l'établissement pour son propre bien.
- Est ce que tu sais d'où vient cette photo ? Je ne lui ai rien envoyé.
- Oh c'est un garçon qui lui a apporté il y a un moment. Il vient la voir de temps en temps. Il lui apporte toujours des tournesols.
- Un garçon ?
- J'oublie toujours son prénom. Je le reconnais quand il rigole surtout. Ta mère est à l'extérieur,tu veux que je t'y emmène ?
Il avait hoché la tête,le seul garçon qui lui venait en tête était Wooyoung mais ce n'était pas possible. Il l'avait suivie en se posant beaucoup trop de questions. Lorsque sa mère l'avait vu,elle s'était levée pour le prendre dans ses bras.
- San...
Le jeune homme s'en voulait un peu plus de ne pas être venu plus tôt. Elle semblait si touchée de le voir.
- Je croyais que tu ne viendrais jamais...
- Je suis désolé.
L'infirmière était repartie pour les laisser seul.
- Je voulais venir mais j'avais peur,c'était idiot. J'aurai dû venir plus tôt,continua San.
- Tu es là aujourd'hui et c'est parfait.
Elle lui avait sourit posant ses mains sur ses joues le regardant avec attention. Il était tellement différent de l'enfant qu'elle avait quitté.
- Qui vient te voir ?
- Personne.
- je sais que c'est faux. Il y a les fleurs et cette photo dans ta chambre. Moi même je ne l'ai jamais vue.
Elle avait eu l'air de réfléchir ne sachant pas si elle devait dire la vérité ou non.
- C'est de tes amis.
- Mais encore ? Comment il s'appelle ? Et pourquoi tu sembles ne pas être sûre de me le dire ?
- Wooyoung. Il m'avait dit que si tu venais un jour il valait mieux ne pas dire qu'il était venu. Il me parle de toi quand il vient. Il te connaît mieux que moi et je trouve que c'est triste.
Il était resté muet quelques secondes. Alors,Wooyoung venait vraiment jusqu'ici pour voir sa mère mais il n'était jamais venu le voir lui. Il ne comprenait pas pourquoi. Avec difficultés il avait essayé de mettre de côté cette information pour profiter de sa mère qui lui semblait différente de ses souvenirs et qui semblait également aller mieux. Elle lui avait posé énormément de questions auxquelles il avait répondu en souriant. C'était la première fois qu'elle était aussi intéressée par lui et c'était plaisant surtout dans sa vie actuelle. Ce qui lui avait certainement fait le plus plaisir durant cette journée était le fait qu'elle lui ait dit l'aimer et surtout être désolée pour n'avoir pas pu être là pour lui dans les nombreux moments de sa vie. Il lui en avait énormément voulu de ne pas être là,de ne pas avoir fait d'effort et de ne pas s'être battue pour lui. Pourtant aujourd'hui,tout était différent. Il avait de la compassion pour elle et elle resterait toujours sa mère.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?