Si Wooyoung avait pu parler autant avec San ce jour là,c'était parce que Seonghwa n'était pas rentré du tout. Ce n'arrivait pas souvent mais,ça arrivait. Le plus jeune s'était senti seul comme la plupart du temps et avait donc décidé de s'accrocher à la seule chose qui pouvait lui donner un peu de bonnes choses,San.
Un soir,il avait été invité par Mingi à aller à une soirée avec eux.D'abord dubitatif,il avait cependant rapidement accepté. Heureusement,c'était un jour où il avait congé le lendemain ce qui l'arrangeait sachant qu'être avec Mingi signifiait presque automatiquement finir totalement saoul et au sol. Et bien sûr,Wooyoung était totalement faible et se laissait entraîner finissant à chaque fois par avoir l'impression de mourir le jour suivant.
Wooyoung avait suivi San chez lui puisqu'ils devaient tous se retrouver là bas pour ensuite repartir tous ensemble. Encore une fois,l'appartement du plus vieux était assez peu rangé ce qui comme toujours l'avait fait sourire.
- Je pensais pas que tu accepterais l'invitation.
- Seonghwa n'est pas là. Je peux passer du temps avec vous.
- Tu vas envie finir saoul et malade.
-Juste saoul cette fois,avait dit Wooyoung.
San l'avait regardé peu convaincu en souriant. Il n'avait pas su décroché son regard de son ami qui prenait un peu plus de place dans son coeur chaque jour. Wooyoung avait ce petit quelque chose en plus qui le faisait chavirer sans qu'il ne sache pourquoi. Il était tombé amoureux.
Lorsque les autres étaient arrivés,ils étaient restés chez San pendant un moment avant de partir pour aller boire ce fameux verre. Ils avaient rapidement commencé à s'amuser,Mingi réussissant à se faire payer un verre par un homme qu'il venait à peine de rencontrer. Finalement même s'ils étaient arrivés ensemble,ils avaient fait des petits groupes et comme toujours,Wooyoung était avec San. Ils s'étaient assis au bar tous les deux parlant et buvant tranquillement jusqu'à être interrompu par la tête de Mingi qui s'était mise entre eux.
- Woo. Ton mec là,il s'appelle Seonghwa non ?
- ...Oui ?
- Il dirige une entreprise ?
- Tu commences à me faire peur,pourquoi tu me demandes ça ?
- Vous voyez mon gars qui m'a payé un verre ? Il est là avec son patron et ces collègues. Juste là bas.
Le plus grand avait pointé un endroit assez proche d'eux. Les deux fleuristes s'étaient tournés en même temps pour regarder dans la direction que leur ami avait indiquée et comme si ce n'était pas assez,Wooyoung avait croisé le regard de son amant qui pensait qu'il était chez eux et non ici. Le plus jeune avait eu une légère appréhension voyant parfaitement que le fait qu'il soit là ne lui plaisait pas.
- Oh putain. C'est lui.
- Mais c'est pas grave que tu sois là,si ? Avait demandé Mingi.
- Oui et non,c'est compliqué.
- On fait quoi alors ? Fit San.
- Je sais pas. Et il m'a vu.
- Et il vient vers non,ajouta Mingi.
Cette simple phrase avait provoqué une angoisse chez Wooyoung qui avait regardé son petit ami s'approcher.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis avec mes amis,avait begayé Wooyoung,et toi ?
- Seonghwa ! L'avait appelé d'une voix enjouée un jeune homme.
Wooyoung avait regardé ce garçon s'approcher et prendre le bras de son petit ami en souriant ce qui lui provoqua instantanément un petit pincement au coeur. Seonghwa avait agi tout à fait naturellement présentant le nouveau venu comme étant Yeosang ce qui avait fait en sorte que Wooyoung se sente un peu plus mal. Yunho était arrivé tout en passant son bras autour des épaules de Seonghwa lui demandant ce qu'il faisait. Le plus vieux avait alors présenté Wooyoung comme son petit ami.
- Vraiment ? Fit avec une certaine surprise Yunho,je l'imaginais...Différent ? Enfin de ce que tu nous avais dis.
- Je vais vous laisser,Woo et moi on va rentrer.
- Mais...,tenta San.
Wooyoung avait fait comprendre à son ami de ne rien dire et de simplement laisser couler. Il s'était levé alors que Yeosang et Yunho avaient lâché Seonghwa qui avait prit le bras de son amant pour l'emmener avec lui sans qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Ils avaient prit un taxi pour rentrer ne disant absolument rien durant le trajet ce qui n'avait fait qu'amplifier l'angoisse du plus jeune qui s'attendait déjà à une dispute. Ils avaient à peine passé la porte que la voix du plus vieux s'était fait entendre.
- Tu mens maintenant ?
- Je n'ai pas menti...J'ai dis que j'allais sûrement rester à la maison,ce n'était pas une chose certaine.
- Tu étais encore avec San.
- Et ?
- Je ne l'aime pas.
- Je n'aime pas Yeosang non plus,rétorqua Wooyoung.
- Tu ne le connais même pas.
- C'est pareil pour toi.
- Tu réponds aussi maintenant ?
- J'en peux plus que tu me traites de cette façon. Je ne suis pas ton objet,ni ta poupée.
Seonghwa l'avait regardé avant de sourire et de s'approcher.
- Tu veux voir ce que ça fait d'être réellement traiter comme une poupée ? Parce que jusqu'ici,j'ai été assez gentil avec toi.
- Gentil ? Tu rigoles ?
- Woo,avait dit le plus vieux en posant ses mains sur ses joues,tu m'aimes non ? Alors tu peux accepter les mauvais côté.
- Tu profites de mon amour. De moi.
Le plus vieux n'avait pas répondu se contentant d'embrasser son petit ami qui n'opposait pas de résistance.
- Est ce que tu m'aimes encore ?
- Évidemment.
Sa réponse sonnait comme un mensonge pour Wooyoung mais il s'en était contenté. Voyant qu'il acceptait sa réponse,Seonghwa lui avait retiré sa veste avec une idée bien précise en tête. Profiter un peu plus du plus jeune qui trouvait ça presque normal.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?