12

1.4K 155 18
                                    

Wooyoung se sentait assez mal. Tout se compliquait dans sa vie depuis qu'il avait rencontré San. Sua n'était déjà plus là,repartie à l'étranger pour un laps de temps qu'il ne connaissait pas. Il était allé travailler sans réel envie pour la première fois les jours suivant la venue de Sua,il ne parlait pas beaucoup et ne restait jamais avec San ensuite. Il avait préféré s'éloigner un peu restant désormais comme avant que son père lui trouve ce travail,seul. Il restait chez lui parfois dans le noir le plus complet,parfois il pleurait d'autres fois non. Il se disait parfois que tout serait plus simple s'il n'était plus là. Puis il se reprenait en se disant qu'il ne devait pas penser de cette façon.

Il buvait assez souvent pour passer sa peine. Seonghwa le retrouvait presque à chaque fois qu'il rentrait dans le canapé entrain de boire ou bien endormi après avoir bu. Un soir alors que Wooyoung avait voulu prendre une bouteille,il s'était rendu compte qu'il n'y avait plus rien alors qu'il se rappelait parfaitement qu'il y en avait encore un bon nombre le jour précédant. Il chercha dans tout l'appartement jusqu'à vouloir aller dans le bureau de Seonghwa qui était fermé ce qui n'était jamais arrivé jusque là. Il avait donc appelé son petit ami espérant d'un côté ne pas le déranger pour qu'il ne se fâche pas. Il avait rapidement décroché.

- Je te dérange ? Demanda Wooyoung.

- Non,dis moi ce qu'il y a.

- Je suis fou ou il n'y a plus une seule bouteille d'alcool ici ?

- Ah. Non. Il n'y en a plus. Pas tant que je ne suis pas là.

- Quoi mais...

- Je reviens demain dans la journée. On verra à mon retour. Je dois te laisser,fais attention.

Seonghwa avait raccroché ne lui laissant pas le temps de répondre. Wooyoung avait regardé son téléphone n'en croyant pas ses oreilles. Non seulement il lui avait prit ses bouteilles mais en plus il lui disait de faire attention. Cependant,s'il pensait que ça allait l'arrêter,il avait tort. Seonghwa n'était pas en ville tout comme le père de Wooyoung puisqu'ils avaient dû assister à une réunion ensemble.

Le jeune homme avait prit ses affaires et était sorti dans l'optique de boire quoi qu'il arrive,ce qu'il avait fait. Lorsqu'il était ressorti du bar,il avait eu une idée en tête. Il avait marché,s'orientant étonnement bien. Le plus dur avait certainement été d'appuyer sur le bon bouton de l'ascenseur. Une fois arrivé au bon étage,il était sorti et avait frappé à la porte qui avait mis un peu de temps à ouvrir. Wooyoung s'était retrouvé face à San qui avait été surpris.

- Wooyoung ?

- Je peux entrer ?

Le plus vieux l'avait fait entrer,l'autre allant directement se mettre sur le canapé ayant la tête qui tournait à cause de tout l'alcool qu'il avait bu. San s'en était rendu compte et s'était approché.

- Ça va ?

- Je vais super bien.

San n'était pas vraiment convai.cu mais s'était assis après un geste de son collègue.

- Et Seonghwa ?

- Pas en ville.

- Ah.

- Comment tu me trouves ?

- Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda San.

- Physiquement.

- Je te l'ai déjà dis,je te trouve parfait.

- Je te trouve parfait aussi.

Wooyoung avait sourit avant de demander à San de boire avec lui sachant qu'il y a avait de l'alcool. Il avait d'abord refusé avant de céder et de servir un verre puis un deuxième. Wooyoung avait regardé le plus vieux quelques instants avant de se coller à lui ne se doutant certainement pas de l'effet qu'il pouvait lui faire.

Le plus jeune avait alors embrassé San qui y avait répondu presque immédiatement n'attendant que ça depuis la dernière fois. Il l'avait fait basculer tout en se mettant sur lui passant ensuite ses lèvres dans son cou tandis que Wooyoung se laissait faire baladant ses mains sur le corps de San. Ce dernier s'était soudainement stoppé. Continuer serait profiter de Wooyoung. Le plus vieux s'était redressé malgré son envie de continuer,l'autre s'était soudainement mit à pleurer en voyant qu'il ne continuait pas.

- Tu ne m'aimes pas non plus ?

- Ce n'est pas ça,je t'aime mais tu as bu,je ne sais même pas si tu te souviendra de ça demain. Je ne veux pas profiter de toi.

- Mais je veux continuer.

- Pas cette fois...Ne pleure pas...

Wooyoung avait continué de pleurer avant de se redresser à son tour pour prendre San dans ses bras.

- Je veux être aimé.

- Et tu l'es,je t'aime.

- Dis le encore.

- Je t'aime,Wooyoung.

Le plus jeune avait cessé de pleurer après encore quelques larmes. San l'avait ensuite emmené jusqu'à son lit pour qu'il puisse s'y reposer voyant qu'il commençait à s'endormir. Il lui avait embrassé le front se mettant à côté de lui le temps qu'il s'endorme ce qui était arrivé plus que rapidement.

Lorsque Wooyoung avait ouvert les yeux plus que difficilement le lendemain,il était seul et il se sentait plus qu'honteux. Il s'était levé allant jusqu'au salon où il avait trouvé San dormant dans le canapé. Il avait fait tomber quelque chose par accident provoquant un réveil chez son collègue.

-Pardon.

- C'est pas grave...

- Je...Je vais devoir y aller,je ne sais pas quand Seonghwa rentre. Et si j'ai fait quoi que ce soit de mal hier,je suis désolé.

Ce n'était pas bien mais il faisait comme s'il ne s'en souvenait alors que c'était faux. Il se souvenait des lèvres de San sur les siennes,sur sa peau mais aussi de ces "Je t'aime". Il s'était penché embrassant la joue du plus vieux.

- Merci.

San avait sourit peut être un peu déçu.

- Ne me remercie pas.

- Tu rends ma vie meilleure.

- Tu n'imagines pas à quel point tu fais pareil dans la mienne.

Wooyoung,touché mais ne voulant pas vraiment le montrer avait sourit avant de repartir le coeur prêt à exploser.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant