Wooyoung était entrain de travailler assez distraitement ou plutôt,il regardait les lys jusqu'à être interrompu par une voix qu'il connaissait plus que bien.
- Je pense que je préfère les roses.
Il s'était retourné pour être face à Sua qui était sa meilleure amie depuis bien trop d'années. Il ne s'attendait pas à la voir puisqu'elle était à l'étranger jusqu'ici. Le jeune homme l'avait prise dans ses bras alors qu'elle riait légèrement.
- Tu m'as manqué,Woo.
- Toi aussi mais qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censée être à l'étranger ?
- Je suis là jusque demain. Wheein m'a demandé de venir pour toi parce qu'elle a l'impression que tu ne vas pas bien.
- Tu n'étais pas obligée,tu es débordée...
- Tu sais que je ferais tout pour toi. Tu aurais dû m'appeler. Enfin. Présente moi ce garçon dont ta mère m'a parlé !
- San ?
- Oui c'est ça. Allez,je suis impatiente !
Wooyoung avait sourit et l'avait emmenée à l'arrière de la boutique où se trouvait son ami. Il avait présentée Sua qui comme à son habitude n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque disant que San avait vraiment du charme et qu'elle ne savait pas qu'elle hésitait même à le préférer à Seonghwa. La jeune femme avait presque accaparé toute leur attention restant avec eux jusqu'à la fermeture. Elle était ensuite restée avec Wooyoung avec qui elle avait été manger dans son restaurant préféré. Elle avait abordé un sujet qui dérangeait un peu l'autre.
- Ta mère s'inquiète. Elle se pose des questions à propos de ta relation avec Seonghwa.
- Mais tout va bien...
- Non. Tout ne va pas bien. Il ne te traite pas bien. Elle pense aussi que tu es plus heureux avec San et je pense qu'elle a raison. Sois honnête avec moi. A propos de San,de Seonghwa. Dis moi tout.
- J'ai embrassé San.
- Quand ?
- Il y a un moment. Seonghwa avait encore été horrible avec moi et j'ai pleuré en arrivant à la boutique. Il m'a réconforté et puis quand on a du fermer je l'ai embrassé. J'ai l'impression d'être partagé entre Seonghwa et lui. Mais,San me fait me sentir tellement bien. Il est toujours gentil,il fait attention à moi,il me fait toujours plaisir et il me fait des compliments aussi. Je vis ma vie de rêve avec lui. Mais c'est avec Seonghwa que je suis et j'ai l'impression que ce n'est pas bien. Non,C est même pas une impression. Pourtant,je l'aime encore. Et puis...Il y a ce Yeosang.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?