Heureusement pour Wooyoung,ils n'étaient pas restés coincés très longtemps. Il avait eu l'impression de revivre en sortant,il avait fallu que ça lui arrive. Encore. Mais il se sentait malgré tout soulagé que ses parents aient aussi bien prit la situation et surtout son père. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés tous les deux,ce dernier n'avait pas caché son envie de vouloir évincer Seonghwa de son poste actuel. Wooyoung lui avait demandé de ne pas le faire et de le laisser là où il était puisqu'il était excellent dans son travail ajoutant que tout ce qu'il se passait entre eux ne devait pas impacter de cette façon puisqu'il n'y avait aucun rapport entre les deux. Malgré une légère réticence,son père avait accepté de ne rien faire même si le fait qu'il n'aimait pas Seonghwa ne changerait jamais mais si c'était ce que son fils voulait réellement alors il allait le faire.
Deux jours plus tard,Wooyoung était retourné voir Wheein qui malgré le fait qu'elle soit occupée avait trouvé du temps pour lui. Lorsqu'il avait demandé à ce qu'ils se voient,elle s'était bien doutée qu'il avait besoin de lui parler de quelque chose. Ils s'étaient retrouvés dans un petit café se trouvant près de son travail.
- Alors qu'est ce qui te tracasse ? Lui demanda Wheein.
- San. Je...Je crois que je veux partir et changer d'air ? Je ne sais pas...Je ne sais plus ce que je veux. Je ne veux pas le blesser.
- Si tu pars,c'est ce qui va arriver quoi que tu lui dises. Il est attaché à toi. Beaucoup.
- Moi aussi mais je sais que je ne peux pas lui rendre l'amour qu'il me donne pour le moment. Toute cette histoire avec Seonghwa...J'ai juste besoin de temps pour moi. Mais je sais que si je pars,il va être blessé et je ne peux pas savoir s'il m'attendra à mon retour.
- Je suis partagée entre vous deux. J'ai de l'empathie pour lui et je l'aime parce que je sais qu'il peut te rendre heureux. Je ne vais pas te dire de rester avec lui mais...Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Rien qu'en restant chez lui,tu lui donnes l'espoir d'une histoire durable entre vous...
- Je sais,avait répondu Wooyoung,et je m'en veux pour ça. Parce qu'il est peut être la meilleure chose que j'ai eu dans ma vie. Quand on s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur,il m'a dit que sa mère était dans un hôpital parce qu'elle ne s'était jamais remise du départ de son père et que depuis,il avait peur de perdre les gens qu'il aimait.
Wheein avait soupiré.
- Je sais pour sa mère.
- Comment ?
- Parce que quand j'ai parlé de l'augmentation à ton père il a voulu en savoir plus sur lui,tu sais qu'il est toujours méfiant. Et on en a apprit beaucoup. Alors,je le savais. Je crois que c'est pour ça que je ressens autant d'empathie pour San. Si tu veux vraiment partir,dis lui mais il faut que tu sois honnête et que tu lui dises pourquoi et ce que tu ressens. Fais lui le moins de mal possible. Et puis où est ce que tu irais ?
- Je voulais retourner à la maison dans les premiers temps avant de partir autre part. Peut être suivre Sua dans ces déplacements. Je ne sais pas.
- Fais ce que tu veux. Si tu penses que c'est ce qu'il te faut alors je ne peux que t'approuver...Mais Wooyoung,n'oublie pas qu'il ne t'attendra peut être pas éternellement. Que feras tu si quand tu reviens,il est avec quelqu'un d'autre ?
- J'aurai des regrets. Mais s'il est heureux alors je le serais pour lui.
Wheein n'aimait pas tant que ça cette idée. Elle avait pu parler avec San,assez pour se rendre compte qu'il était vraiment amoureux de Wooyoung et qu'il aurait été prêt à tout pour lui. Et surtout il y avait cette sympathie qu'elle avait pour lui de connaître une partie de son histoire.
Ils avaient encore passés du temps ensemble jusqu'à ce que le plus jeune ne décide de rentrer pour enfin parler avec San qui devait être rentré à cette heure-ci. En arrivant chez le fleuriste,il s'en était voulu un peu plus lorsque ce dernier l'avait prit dans ses bras en lui disant qu'il était heureux de le voir. Wooyoung n'avait en premier lieu rien dit avant d'enfin dire qu'il avait besoin de lui parler de quelque chose. Ils s'étaient assis,San se doutant qu'il n'allait pas apprécier ce qu'il avait à lui dire.
- Je suis désolé,fit d'abord le plus jeune avant de continuer,Tu voulais que je sois honnête avec toi,non ? Je vais l'être. Je ne peux pas te rendre ton amour mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas. J'ai besoin de temps,de me retrouver... Donc de partir. San,je me sens tellement coupable...J'ai passé des bons moments avec toi,tu es la meilleure chose que j'ai eu dans ma vie,tu n'as même pas hésité à me prendre chez toi quand je suis parti de chez moi. Non,arrête,s'il te plait ne pleure pas.
Le plus jeune avait regardé l'autre qui s'était mis à pleurer pendant qu'il était entrain de parler.
- Ne pars pas,fit San.
- Je ne peux pas rester...
- Je t'aime,ajouta le plus vieux en le prenant dans ses bras.
- Je suis désolé,avait simplement pu répondre Wooyoung.
Il n'avait plus su dire quoi que ce soit, la gorge nouée. Il savait qu'il allait le blesser mais il ne pensait pas qu'il puisse se mettre dans un état pareil.
- Wooyoung,fit San en le serrant un peu plus contre lui.
- J'ai besoin de partir...Mais je reviendrais.
- Quand ?
- Je ne sais pas...San...Après tout ce qu'il s'est passé avec Seonghwa j'ai besoin d'air. Je ne pars pas parce que je ne t'aime pas. Au contraire...J'avais peur de te faire du mal en te disant la vérité et regarde où on en est...
-Quand est ce que tu veux partir ?
- Demain. Ce sera plus compliqué si je reste plus longtemps.
- Il ne nous reste plus qu'une nuit ? lui demanda le plus vieux d'une petite voix.
- Oui...
- J'ai besoin de toi...
- Tu sauras certainement vivre sans moi comme tu le faisais avant. Je ne sais pas combien de temps je partirai,je ne veux pas que tu m'attendes.
- Mais je le ferais. C'est avec toi que je veux être. Pas avec quelqu'un d'autre.
San avait gardé Wooyoung dans ses bras pendant un moment. Il ne voulait pas qu'il parte,il voulait le garder avec lui. Mais le plus jeune n'était pas un oiseau que l'on pouvait garder en cage,il avait le droit de vouloir s'en aller,ce qu'il avait fait après que le fleuriste ait profité des dernières heures avec lui. Ils auraient pu être heureux.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?