7

1.5K 163 25
                                    

Le lendemain de cette fameuse soirée,Wheein était venue réveiller Wooyoung avec douceur. Le jeune homme avait demandé à avoir un peu plus de temps ce qui l'avait fait sourire. Elle avait eu l'impression de retrouver son bébé. Elle s'était couchée à coté de lui lui prenant la main. L'avoir avec elle lui manquait malgré sa carrière,elle avait toujours privilégié Wooyoung. Elle se libérait pour tous les événements lorsqu'il était plus jeune,il passait toujours avant tout et tout le monde. Et savoir qu'il n'était peut être pas heureux ne lui plaisait pas. Wheein était restée là jusqu'à ce qu'il soit entièrement réveillé. 

- Seonghwa m'a déjà appelé pour savoir si tu étais encore là. 

- Encore ? 

- J'ai dis que tu étais avec moi depuis que tu t'es "enfui" de chez toi. 

- Oh...

- Je vois bien que ça ne va pas. Seonghwa ne te traite pas bien ? S'il te fait du mal tu dois me le dire ! 

- Non ça va...,avait menti Wooyoung,On s'est disputé parce qu'il veut que je quitte mon travail et que j'arrête de côtoyer San.

Il ne voulait pas dire toute la vérité. Wheein prenait toujours très à cœur son bien être et les problèmes qu'il avait. Et puis,il avait un peu honte d'avouer autant se laisser faire par son petit ami.

- Tu vas le faire ?

- Non. J'aime ce que je fais et j'ai le droit d'être ami avec les personnes que je veux.

- Tu as raison. Il ne peut pas décider pour toi.

- San et lui sont totalement opposés. Seonghwa est maniaque alors que San ne l'est pas du tout. L'un est plus introverti alors que l'autre est extraverti. Je vis dans deux mondes.

- Quel monde tu préfères ?

- Quoi ?

- Tu m'as comprise.

- Je ne sais pas,répondit Wooyoung.

C'était à nouveau un mensonge. Il préférait ce qu'il partageait avec San mais l'avouer lui donnait l'impression de trahir Seonghwa. Il se disait à chaque fois que ça allait s'arranger. Que Seonghwa allait enfin agir comme il aimerait.

Il était resté assez longtemps avec Wheein recevant des messages de San lui demandant s'il allait bien le faisant sourire comme un adolescent alors qu'il y répondait sous le regard de sa mère qui n'était pas dupe. Wooyoung avait l'air plus heureux avec San. Elle n'avait fait aucune remarque profitant simplement du temps avec lui.

Lorsqu'il avait fini par rentrer chez lui,il avait une appréhension. Il était resté quelques secondes face à la porte n'osant même pas l'ouvrir. Il s'était décidé à entrer,Seonghwa n'était certainement même pas là puisqu'il travaillait sans arrêt. Cependant,aujourd'hui devait être une exception.

Wooyoung s'était directement rendu compte qu'il y avait quelqu'un puisqu'il avait entendu le son de la télévision. Il s'était avancé sans bruit jusqu'au salon trouvant son petit ami endormi dans le canapé ce qui avait eu pour effet de le faire sourire,lui faisant oublier une partie de ce qu'il lui faisait vivre. Le plus jeune s'était approché remettant correctement la couverture sur lui ce qui lui avait fait ouvrir les yeux. Wooyoung s'était excusé avant de lui dire de se rendormir. Seonghwa lui avait demandé de venir se mettre à côté de lui,ce qu'il avait fait. Le plus vieux s'était couché sur lui sans un mot de plus tandis que l'autre avait hésité avant de caresser les cheveux de son petit ami.

- Wooyoung ?

- Uhm ?

- Je suis désolé.

Habitué aux excuses avant qu'il ne recommence,il les avaient cependant acceptées en souriant.

- Ce n'est pas grave.

Seonghwa n'avait fait aucune remarque ce jour là. Wooyoung avait envie d'y croire mais il savait que tôt ou tard,les mauvaises habitudes reviendraient. Malgré tout,il en avait profité autant que possible.

Ce qui l'avait en quelque sorte dérangé c'est que même en étant avec Seonghwa,il avait eu San en tête. Il avait regardé plusieurs fois son téléphone avec l'espoir d'avoir un message mais il n'avait plus rien eu. Il devait certainement être occupé.

Durant la soirée,Wooyoung avait eu la désagréable impression que Seonghwa se forçait un peu avec lui. En général après ces excuses,il était toujours plus gentil mais cette fois,c'était un peu différent. Il n'avait pas osé faire de remarques,comme toujours.

Le plus vieux avait posé son téléphone pendant qu'il était entrain de cuisiner. Wooyoung avait vu un message et l'avait lu lorsqu'il était passé à côté.

- C'est qui Yeosang ?

Seonghwa s'était tourné vers lui presque immédiatement.

- Yeosang ? C'est un employé. Je devais le retrouver lui et les autres aujourd'hui mais finalement je n'y vais pas. Ça leur plait que le patron paye une tournée à mon avis. J'accepte de temps en temps mais c'est pas trop mon truc.

- Il vient de t'envoyer un message pour savoir si vous vous voyez aujourd'hui.

- Je n'ai pas prévenu,je crois que je me suis endormi avant et je n'y ai plus pensé. Tu peux répondre toi même si tu veux.

- Je dis quoi ?

- Que je ne peux pas aujourd'hui et que la prochaine fois je paierai pour tout le monde.

Wooyoung aurait pu se poser des questions mais il savait que souvent les employés qui étaient là depuis longtemps demandaient à Seonghwa d'aller boire un verre avec eux. Et puis,il le laissait répondre sans même vérifier ce qu'il faisait. Cependant,il n'était pas aller dans la conversation elle même,peut être qu'il aurait dû.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant