Wooyoung s'était réveillé dans les bras de San ce qui bien que étrange pour lui,ne lui avait pas déplu. Il avait regardé le plus vieux avant de toucher sa joue du bout des doigts en souriant. Son geste n'avait pas semblé déranger San puisqu'il n'avait pas bougé. Il avait continué avant de lui faire un bisou et de se blottir un peu plus contre lui. Soudainement,il avait repensé à Seonghwa et à ce qu'il venait de faire. Il avait trompé son petit ami. Alors qu'il n'y avait pas pensé jusqu'ici,il se sentait désormais coupable et il l'était. Il y avait pensé jusqu'à ce que San ne finisse par se réveiller lui embrassant directement le front provoquant un sourire chez le plus jeune. C'était cette vie qu'il voulait. Ils s'étaient encore câliner un moment jusqu'à aller se laver ensemble et de déjeuner ensuite. Tout en mangeant,il avait regardé son téléphone. Seonghwa lui avait envoyé un message lui demandant de passer à son bureau pour qu'ils parlent disant également qu'il était désolé pour ce qu'il s'était passé. Il avait lu rapidement,coupé par la suite par un appel de sa mère.
- Jung Wooyoung. Où es tu ?
- Quelque part ?
- Seonghwa m'a appelé et j'ai appris de cette façon que tu avais dormi chez moi.
- Oui,désolé,je comptais le faire à la base et puis...j'ai changé mes plans.
- Tu es avec San ?
- Pourquoi directement lui ?
- Qu'est ce que tu as fait ?
- Rien du tout,avait menti Wooyoung.
- Je ne suis pas dupe tu sais.
- Je t'en parlerai plus tard,d'accord ?
Il avait coupé court à l'appel avec la promesse de lui expliquer plus tard. En voyant le regard de San,il avait préféré répondre directement.
- C'était ma mère. Seonghwa l'a appelée pour savoir si j'étais chez elle puisque je suis parti.
- Tu vas y retourner ?
- Je ne sais pas,répondit honnêtement Wooyoung.
- Il t'a frappé.
Le plus jeune avait cru mourir. Il n'avait pourtant rien dit.
- Tu as une marque sur la joue,expliqua San.
- Quoi ?
Wooyoung avait pris son téléphone se regardant dedans. Il n'avait pas fait attention dans la salle bain,effectivement,il avait une légère trace violette,pas très voyante mais elle était bien là. Il aurait pu se perdre dans des excuses bidons face à la honte qu'il ressentait actuellement mais il n'avait rien dit.
- N'y retourne pas.
- Je...
- Tu peux rester ici. Avec moi. Je ne veux pas qu'il te touche encore.
- C'était juste une gifle...
- Juste ? C'est déjà trop. Qu'est ce que ce sera la prochaine fois ?
- Laisse moi du temps,avait demandé Wooyoung,je dois régler certaines choses.
- Est ce que tu penses ce que tu m'as dis ?
- Ce que j'ai dis ?
- Que tu m'aimais.
Wooyoung le pensait. Il se sentait assez gêné de l'avouer tout de suite et avait mit ses mains sur son visage rouge.
- Tu as une partie de mon coeur,répondit le plus jeune toujours caché.
- Et l'autre ? Elle est toujours à lui ?
- C'est compliqué.
Il avait entendu la chaise bouger lui faisant comprendre que San s'était levé et s'était même approché prenant avec douceur ses poignets pour retirer les mains de son visage et le regarder.
- Je veux juste que tu sois heureux,fit le plus vieux.
- Tu me rends heureux.
- Mais quand tu vas repartir,tu ne le seras plus.
Wooyoung n'avait pas donner de réponse sachant que c'était vrai. San l'avait embrassé le rendant un peu plus coupable d'une tromperie envers Seonghwa. Il était reparti plus tard passant comme le lui avait demandé son petit ami,à son bureau. A l'accueil,il y avait une de ses vieilles connaissances avec qu'il avait parlé un peu. Elle avait ensuite prévenu Seonghwa qu'il était là avant de lui dire qu'il pouvait y aller. Sur son chemin,il avait croisé Yunho et Yeosang qui l'avait regardé quelques instants avant de rapidement détourner les yeux. Il était entré dans le bureau sans un mot,fermant la porte derrière lui.
- Approche toi.
Wooyoung avait obéit la tête baissée. Une fois devant lui,Seonghwa lui avait attrapé le poignet bien moins doux que San le faisant s'asseoir sur lui. Le plus vieux avait passé sa main dans les cheveux de l'autre avant de déposer un baiser sur la joue marquée du fleuriste.
- Je suis désolé.
- Je sais,répondit lassé Wooyoung.
Seonghwa avait sourit tout en lui demandant s'il allait revenir avec lui. Le plus jeune avait hoché la tête,bien sûr qu'il revenait. C'était ce qu'il faisait toujours.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?