15

1.3K 159 12
                                    

Wooyoung n'était pas allé travailler durant plusieurs jours officiellement sous "maladie".  C'était un mensonge,il n'avait juste pas envie de voir qui que ce soit et restait enfermer chez lui toute la journée ne sortant pas du tout. Ce qu'il faisait était simple,rester dans son lit calinant sa peluche et commandant de quoi manger ou envoyant son chauffeur lui chercher ce qu'il voulait. Seonghwa ne savait même pas qu'il n'allait plus travailler pour le moment revenant à chaque fois de plus en plus tard.

Il avait eu des appels de tout le monde,Hongjoong,Chungha,San et même Mingi mais il n'avait jamais décroché. Les seules personnes auxquelles il avait daigné répondre étaient sa mère et Seonghwa pour le peu de fois où il l'avait appelé.

Son petit ami était rentré plus tôt,à une heure ou Wooyoung n'était pas censé être là ce qui avait attiré son attention. Lorsqu'il avait posé la question,il avait répondu qu'il n'avait simplement pas eu envie d'aller ce jour là. Seonghwa avait accepté cette excuse avant de parler de San ce qui avait irrité le plus jeune. Son agacement s'était clairement fait ressentir ce qui provoqua le même sentiment chez le plus vieux. Au final,ils avaient encore fini par se disputer pour San jusqu'à ce que Wooyoung ne prononce un mot de trop. Pour la première fois de sa vie,Seonghwa l'avait frappé lui mettant une gifle. Le fleuriste avait posé sa main sur sa joue avec surprise et douleur. Seonghwa s'était reculé se rendant compte de son geste. Ils n'avaient plus rien dit,restant face à face. Wooyoung avait été le premier  briser ce silence la voix tremblante.

- Je...Je vais chez ma mère aujourd'hui. Laisse moi tranquille.

Il n'avait même pas été retenu,il avait juste prit sa veste,son téléphone et était parti,sa joue lui faisant particulièrement mal. Une fois sorti de l'immeuble,il s'était dit qu'il ne pouvait pas aller chez sa mère,il faudrait lui expliquer la raison et de toute façon,elle le connaissait pat coeur alors elle ferait vite le rapprochement avec Seonghwa.

Il avait un peu erré dans la ville sans destination précise en tête toujours aussi choqué par la gifle de son petit ami. Tout ce qu'il avait fait jusqu'ici était de l'empoigner un peu trop fort mais rien de plus. Il posa à nouveau sa main sur sa joue par réflexe,c'était encore un peu douloureux mais beaucoup moins que précédemment.

Il avait marché tout en pensant à la vie qu'il avait actuellement. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait imaginé quand il était plus jeune peut être même tout le contraire. Il s'était arrêté pour manger quelque chose,seul. Wooyoung avait regardé son téléphone pour y lire un nouveau message de San. Soudainement,il s'était demandé si la vie qu'il avait tant imaginée et souhaitée aurait été possible avec San. Il avait sourit en imaginant le quotidien avec lui. Après un moment,il s'était décidé à aller chez le plus vieux espérant qu'il y soit et non avec Mingi ou les autres dans un bar.

Wooyoung était donc allez jusqu'à l'appartement de San en se demandant si après ce silence de plusieurs jours il allait le laisser entrer. Il était resté devant la porte en se demandant s'il ne ferait pas mieux de repartir et de ne le revoir que lorsqu'il retournerait travailler. Il allait faire demi tour avant de se dire qu'il ne pouvait pas continuer de cette façon prenant son courage à deux mains pour frapper à la porte. San avait ouvert assez rapidement.

- Wooyoung ? Ne me dis pas que tu as encore bu ?

- N-Non. J'ai rien bu du tout. Est ce que tu me laisserais entrer ?

San s'était décalé pour le faire entrer refermant derrière lui. Wooyoung ne savait pas vraiment comment agir. Il s'était alors excusé et ils avaient parlés longtemps. San ne lui en voulait pas et même s'il l'avait voulu,il n'en aurait certainement pas été capable. Lorsqu'il avait dû partir,Wooyoung s'était cependant stoppé face à la porte. Il ne voulait pas s'en aller,il s'était retourné,San avait simplement sourit.

- Tu as oublié quelque chose ?

- Non. San. Donne moi une nuit avec toi.

- Quoi ?

- Partage une nuit avec moi. Aime moi. Fais moi vivre une nuit magique. Je veux être à toi.

- Et Seonghwa ?

- Oublie le.

- Tu te donnes vraiment entièrement à moi ? Demanda San qui n'y croyait pas.

Le plus jeune avait hoché la tête alors qu'il embrassait l'autre. Seonghwa ne l'aimait plus quoi qu'il arrive,il le gardait juste en sa possession. Il voulait juste être libre une nuit et surtout avoir l'amour qu'il voulait. San l'avait emmené jusqu'à sa chambre tandis que Wooyoung avait le coeur battant. Il avait peur. Il n'avait jamais connu que Seonghwa pour ce moment intime,il n'avait même connu que Seonghwa tout court puisqu'il avait été son premier amour et petit ami. Il avait également peur de ne pas être assez bien et ne pas être ce à quoi s'attendait l'autre.

Wooyoung avait stoppé San pour lui demander la même chose que lorsqu'il avait été saoul. Il voulait entendre être aimé. Le plus vieux s'était exécuté avec sincérité.

Ils avaient couché ensemble,San lui murmurant plusieurs fois l'aimer. Wooyoung l'avait dit une fois sans même s'en rendre compte. Encore une fois,il avait pu voir la différence entre Seonghwa et le fleuriste. Ce dernier était d'une douceur incontestable envers lui. Après l'acte,San l'avait serré dans ses bras. Le plus jeune n'avait pas l'habitude de ce genre de choses,ses relations avec son petit ami étaient brusques et il ne le touchait plus du tout ensuite lui tournant simplement le dos.

- Dis le encore,demanda Wooyoung.

- Je t'aime.

- Ma vie aurait été un conte de fée avec toi...

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant