Wooyoung était retourné chez lui. Il avait vu San en retournant travailler,ce dernier l'ayant scruter de la tête aux pieds pour voir s'il allait bien. Profitant du travail de Seonghwa quelques jours plus tard,Wooyoung avait décidé de passer son jour de congé avec San qui ne s'était pas fait prier,être l'attention du plus jeune était ce qu'il voulait.
Ils s'étaient amusés durant la majeure partie de la journée ne se lâchant presque jamais la main. Ils étaient allés dans un magasin de vêtements puisque Wooyoung avait un peu critiqué sans méchanceté le peu de diversité qu'avait San dans ces vêtements. Après avoir fait des choix pour le plus vieux,ils étaient allés dans l'une des cabines d'essayages y entrant à deux. Ils s'étaient d'abords embrassés avant que San ne commence à essayer ce que l'autre avait choisi donnant son approbation ou non à chaque fois. Il avait tout approuvé conseillant au plus vieux de tout prendre.
- Je crois que tu oublies que je ne vis pas dans un château.
- Moi non plus,avait rétorqué Wooyoung en souriant,je te dis de tout prendre. Obéis moi.
- Oui,majesté.
Le plus jeune avait eu tout en regardant l'autre remettre ces vêtements.
- Je te verrais plus prince ou roi que moi. Prince San. C'est pas mal.
San avait sourit ne disant rien alors qu'ils sortaient de la cabine. C'était Wooyoung qui portait les vêtements dans l'idée de les payer lui même puisque après tout,c'était son idée. Il avait payé même si San avait émis quelques objections qu'il n'avait pas écouté. Ils étaient ensuite sorti du magasin.
- Non mais vraiment,tu n'étais pas obligé.
- Profite juste,je le fais parce que je le veux.
Le plus jeune lui avait à nouveau prit la main alors qu'ils marchaient pour rentrer.
- Tu peux rester jusque quelle heure ?
- Je ne sais pas. Seonghwa travaille donc je pourrais sûrement rester tard. Pourquoi ? Je te manque tant que ça ?
- Oui.
- On se voit la majeure partie de la semaine.
- Et alors ? Le travail c'est pas pareil.
- Vu comme ça.
Ils étaient rentrés,Wooyoung s'était directement laisser tomber dans le canapé se couchant dedans sans hésitation avant que San ne se mette sur lui,le plus jeune passant ses bras autour de son cou tout en se laissant embrasser. Encore une fois,ce n'était pas bien,il le savait. Il pourrait quitter Seonghwa,abandonner tout et aller vers San. Pourtant,une partie de lui n'en avait pas envie,l'idée le rendant même triste. Il aimait encore Seonghwa même un minimum malgré tout ce qu'il lui faisait vivre. Parce que malgré tout,il lui arrivait d'être gentil avec lui,de lui faire plaisir.
Mais San était différent rien que dans sa manière d'agir mais surtout ce qu'il ressentait pour lui était différent. Un mélange de déjà vu,de bonheur et d'amour. Lorsque leurs lèvres s'étaient enfin séparées,ils s'étaient regardés. Wooyoung avait sourit,le plus vieux faisait vivre à son coeur beaucoup trop de choses pour son propre bien mais ça lui plaisait.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?