5

1.5K 166 23
                                    

Seonghwa n'avait pas pu s'empêcher de faire des remarques à propos de San ce qui avait plus qu'embêter Wooyoung. Ce dernier n'avait pas répondu jusqu'à en avoir marre finissant par lui dire de le laisser tranquille et que parler des autres ainsi que de leur statut social était facile aujourd'hui mais qu'il ne devait pas oublier que plus jeune,il n'avait rien. Sa remarque n'avait pas semblé plaire à Seonghwa qui s'était approché faisant se reculer le plus petit qui avait une boule au ventre.

- Qu'est ce que tu as dis ?

Il ne voulait pas se taire,être docile. Il n'aimait pas le fait qu'il s'attaque aussi facilement à l'un de ses amis. Il s'était répété malgré la peur qu'il commençait à ressentir. Le plus vieux lui avait attrapé violemment le bras lui faisant mal. Il s'était mit à pleurer en essayant de se défaire de son emprise tandis que l'autre disait avec colère qu'il ferait mieux de se taire.

- Lâche moi.

- Pourquoi ? Tu veux aller voir ce gars ? Tu sais que tu es à moi Wooyoung.

- Je ne suis pas un objet ! Je ne t'appartient pas. Je n'irai pas voir San mais c'est plutôt à moi de te demander où tu vas certains soirs. Où tu disparais des nuits entières !

- Je n'ai pas à justifier ce que je fais.

- Moi non plus,répondit Wooyoung.

Il avait enfin réussi à faire en sorte qu'il le lâche. Avant qu'il ait pu se passer quoi que ce soit d'autre,le plus jeune s'était enfoui de l'appartement ne prenant même pas sa veste alors qu'il faisait froid. Il n'avait pas de téléphone non plus. Absolument rien. Il avait marché essuyant rapidement ses larmes,grelotant. Il voulait Sua mais elle était à l'étranger. Il s'était donc tourné vers ce qui lui ressemblait le plus,Chungha. Le restaurant devait être encore ouvert. Il y était arrivé après un moment,il l'avait cherché du regard frigorifié. Il avait enfin aperçu celle qu'il était venu chercher et s'était approché.

- Chungha.

Elle avait arrêté de parler se tournant vers lui se levant en le voyant. 

- Wooyoung qu'est ce que.... Tu es gelé.

- Je suis désolé,c'est le premier endroit auquel j'ai pensé et...

Elle l'avait arrêté s'excusant auprès de ses amis et l'emmenant directement avec elle dans son appartement puisqu'elle habitait juste au dessus du restaurant. La jeune femme lui avait donné une couverture après l'avoir fait s'asseoir.

- Vraiment,je suis désolé...

- Wooyoung,c'est bon. Je veux juste savoir ce qui t'a fait venir à cette heure ci,dans un froid pareil et sans veste ! Si tu m'avais appelée je serais venue te chercher.

- Je n'avais pas mon téléphone,répondit simplement Wooyoung.

Elle n'avait pas pu demander autre chose qu'il s'était blotti contre elle. Tout ce qu'il voulait était un peu d'affection. Chungha l'avait simplement serré dans ses bras avec douceur. 

- Tu as tellement de chance. Hongjoong à l'air de tellement t'aimer malgré les années que vous avez passé ensemble.

- Parce que je ne lui laisse pas le choix,répondit la jeune femme

Sa remarque avait réussi à faire rire Wooyoung. 

- Ma vie n'est pas du tout pareille. Tu sais je...J'ai toujours cru naïvement que Seonghwa était l'amour de ma vie. Quand j'étais au lycée,je croyais un peu au prince charmant. Et il était parfaitement l'idée que je m'en faisais. C'était mon premier petit ami,moi je me faisais des films sur les relations parfaites et oh mon dieu,il a comblé toutes mes attentes et j'en avais des tonnes. Il a été toutes mes premières fois. C'était les plus belles années de ma vie. Et maintenant,tout est différent. J'ai 'impression d'être un objet. Une décoration. Je vis un enfer et je m'obstine parce que je l'aime. Je ne me sens pas aimé... 

Il avait continué,Chungha l'écoutant attentivement. Finalement,il avait fini par rester chez elle s'excusant un nombre incalculable de fois de s'imposer.

Le lendemain,Chungha l'avait ramené chez lui pour qu'il puisse se changer et reprendre son téléphone. Il l'avait fait monter jusqu'à son appartement qu'elle avait observé avec un certain émerveillement. Seonghwa était déjà parti alors il ne le croiserait pas ce qui l'avait soulagé. Il avait cherché son téléphone après s'être habillé mais il ne l'avait pas trouvé. Wooyoung se rappelait parfaitement où il l'avait déposé ce qui le contrariait.

- Tu ne le trouves pas ?

- Non. Et ça m'énerve.

- Je ne t'ai pas vu aller regarder là bas. 

- Il peut pas être là bas c'est le bureau de...

Il n'avait pas fini sa phrase. C'est vrai que c'était le seul endroit où il n'avait pas regardé. Il y était allé,il n'y entrait jamais sans son petit ami. Finalement,Chungha avait eu raison,son téléphone était là abandonné sur le coin du bureau ce qui signifiait que Seonghwa avait dû fouiller. Il n'avait rien à cacher de tout façon. Il l'avait récupéré voyant tous les messages et appels qu'il avait pu avoir. Cependant,le dernier message qu'il avait reçu avait attiré son attention puisqu'il datait d'un peu avant son arrivée et venait surtout de son petit ami lui disant qu'il lui conseillait vivement de quitter ce travail stupide et de surtout arrêter de côtoyer San.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant