Wheein était revenue plusieurs fois apportant toujours de quoi manger. Parfois,elle venait le retrouver au restaurant de Chungha ou elle passait à la boutique sous prétexte de vouloir changer les fleurs de son appartement. San s'était habitué à la voir et il appréciait sa présence. Elle était réconfortante. Il n'était toujours pas allé voir sa mère par peur qu'elle ne veuille pas le voir ou qu'elle ne le reconnaisse même plus après autant d'années.
Désormais,Wooyoung était parti depuis plusieurs mois presque une année et San pensait toujours à lui. Il n'avait pas vraiment de nouvelles et c'était peut être ça le plus blessant. Il avait l'impression de ne pas avoir compté,de n'avoir été qu'un petit chapitre dans la vie du plus jeune tandis que lui était entrain de devenir un livre entier dans la sienne. Il s'était un peu éloigné de ses amis mis à part Chungha,ne voulant plus sortir malgré les nombreuses demandes des autres.
Ce jour là,il était allé jusqu'au travail de Wheein après avoir demandé à Chungha l'emplacement de ce dernier. Il avait presque peur d'entrer à cause du luxe que dégageait simplement l'extérieur.
- San !
Il avait tourné la tête pour voir Siyeon. Il l'avait vue plusieurs fois puisqu'elle travaillait pour Wheein et qu'elle l'avait accompagnée à certains repas qu'ils avaient partagés le midi.
- Siyeon. Je voulais voir Wheein mais je ne l'ai pas prévenue.
- Oh elle va apprécier,elle aime les surprises. Je vais t'emmener à elle.
Elle lui avait sourit le faisant entrer. La jeune fille avait demandé à une autre employée si elle avait vu la directrice,la réponse étant qu'elle devait certainement être dans son bureau. Siyeon l'avait remerciée emmenant San jusqu'au bureau de la plus vieille. Elle avait frappé ouvrant ensuite la porte. Wheein avait relevé la tête pour voir qui l'avait dérangée. Elle s'était levée en souriant lorsqu'elle avait vu le jeune homme,elle s'était approchée et il lui avait tendu un bouquet de pivoine. Ce n'était pas grand chose mais c'était tout ce qu'il pouvait faire pour elle. La directrice les avaient prises demandant à Siyeon de lui trouver un vase pour qu'elle puisse les mettre dans son bureau.
- C'est une bonne surprise ! Merci,elles sont magnifiques.
- C'est toujours toi qui vient à moi. Alors me voilà.Siyeon était revenue rapidement avec un vase où la plus vieille avait pu mettre les fleurs avant de le poser sur son bureau ajoutant qu'elles se fondaient parfaitement dans sa décoration. Wheein lui avait fait visiter le bâtiment lui montrant les choses les plus intéressantes. San s'était à nouveau confié sur sa mère disant qu'il voulait aller la voir mais qu'il avait peur. L'autre avait réfléchit avant de lui proposer de l'accompagner et de l'y emmener. Le plus jeune n'avait pas voulu accepter au départ disant que ce n'était pas à elle de faire ça. Elle avait insisté le faisant céder. Ne voulant pas perdre un jour de plus,Wheein avait décrété qu'ils iraient le lendemain connaissant l'horaire de San sur le bout des doigts.
Elle l'avait emmené manger ensuite toujours aussi attentive à lui. Elle ne parlait jamais de Wooyoung ou très peu et attendait qu'il le fasse de lui même,ce qu'il avait fait.
- Est ce que tu as des nouvelles de lui ?
- Pas vraiment,je sais qu'il a appelé Seonghwa il y a quelques jours,qu'il profite et qu'il va bien. Mais c'est tout.
San avait eu le cœur un peu plus meurtri,Wooyoung appelait Seonghwa et pas lui malgré tout ce qu'il avait fait. Peut être qu'il n'avait pas été aussi important pour le plus jeune qu'il l'avait été de son côté. Voyant la soudaine tristesse du fleuriste,elle avait essayé de détourner la conversation. Elle l'avait ensuite ramené chez lui lui disant avant de partir de ne surtout pas oublier que demain matin elle venait le chercher et qu'il devait être prêt puisqu'ils avaient une assez longue route.
Le jeune homme avait pleuré comme un enfant dans son lit plus tard,il se trouvait absolument ridicule. Il ne pouvait pas baser sa vie actuelle sur une seule personne qui n'était même plus présente dans sa vie qui plus est partie de son plein grès. Il n'en pouvait plus d'attendre.
Wheein était venue le chercher le lendemain comme prévu. Lorsqu'il était monté dans la voiture,elle lui avait sourit comme toujours.
- Allez on va à l'aventure ! Tu es prêt ?
- Tu es déjà si enjouée dès le matin... Mais je suis prêt.
- Toujours.
Elle avait démarré sachant que le trajet allait être plutôt long. Elle s'était arrêtée pour se prendre un milkshake en prenant également un pour San en lui disant de ne pas le renverser dans la voiture sinon elle allait l'abandonner sur le bord de la route. Elle avait reçu un appel qu'elle avait prit puisque c'était certainement pour son travail.
- Tu n'es pas censée travailler aujourd'hui ?
- Salut Seonghwa,merci de me demander comment je vais....Oh mais on devait se voir aujourd'hui pour la nouvelle ligne de vêtements !
- On devait. Ta secrétaire m'a dit que tu avais pris un congé de dernière minute quand elle m'a appelé pour annuler. Tu vas bien ?
- Oui oui,ça va.
- Woo t'a appelée ?
- Non pas encore et toi ?
- Hier,on a parlé un peu mais j'étais avec Yeosang et lui était avec quelqu'un aussi.
- Oh ! D'accord. Je te rappelle plus tard.
Ne sachant pas ce qu'il pourrait dire de plus,elle avait mit un terme à la conversation ne voulant pas que ce qui pouvait être dit blesse San,ce qui malheureusement devait déjà être le cas.
- Est ce qu'il m'a oublié ? Demanda le fleuriste.
- Non...
- S'il te plaît,sois honnête avec moi. J'en peux plus Wheein. J'attend,je ne fais que ça. Mais je... Je n'y arrive plus. Je ne veux pas l'oublier,je l'aime mais ça me blesse. Après tout ce que Seonghwa lui a fait subir,c'est lui qu'il appelle et pas moi. J'ai l'impression qu'il était plus important pour moi que je ne l'ai été pour lui. Et là,il était avec quelqu'un ?...Est ce que ça sert encore à quelque chose d'espérer qu'il revienne ?
VOUS LISEZ
Promise
FanficIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?