En arrivant le lendemain,San avait remarqué que quelque chose n'allait pas.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Non,avait sourit Wooyoung,tout va bien. Je suis désolé pour hier,j'ai annulé à la dernière minute.
- On pourra faire ça une autre fois. Je trouve juste que tu as l'air un peu triste aujourd'hui.
Le plus jeune l'avait regardé avec un air assez surpris. Il avait enfin l'impression que l'on s'intéressait à lui faisant en sorte qu'il se sente un peu mieux. Il avait sourit à nouveau mais cette fois plus honnêtement.
- Juste un peu. Mais ça va déjà mieux.
- Je peux faire quelque chose ?
Wooyoung devait avouer qu'il était touché mais il avait essayé de ne pas le montrer.
- Tu en fais déjà assez. Est ce que tu fais quelque chose après ?
- Non.
- Tu voudrais bien manger avec moi ?
- J'espère que tu vas me payer un resto super cher.
- Ah non,moi je comptais juste te payer quelque chose de bas de gamme,rétorqua le plus jeune amusé.
- Je ne vaux que ça à tes yeux ? Demanda faussement offusqué San.
- Je ne répondrais pas à une telle question alors que nous sommes sur notre lieu de travail.
Ils s'étaient regardés riant légèrement. Même s'il se sentait assez mal lorsqu'il était arrivé San avait réussi à faire en sorte qu'il se sente mieux tout comme Chungha un peu plus tard. La jeune fille n'avait pas aimé son expression proclamant qu'elle n'était pas assez joyeuse à ses yeux et lui avait fait un câlin. San avait dû les décoller puisqu'elle ne semblait plus vouloir le lâcher.
Le reste de la journée s'était assez bien déroulée,Wooyoung devant de plus en plus à l'aise avec les clients et aimant de plus en plus ce qu'il faisait. Ils avaient fermés la boutique et le plus jeune ne voulant pas que Seonghwa ne sache qu'il avait mangé avec San avait plutôt prit un taxi pour l'emmener dans le restaurant auquel il avait pensé. Une fois installé et en voyant les prix,le plus vieux avait cru faire un malaise.
- Oh mon dieu mais je dois vendre mon rein pour manger ici.
- Heureusement pour toi,c'est ma famille qui t'offre et surtout sans te demander de vendre un quelconque organe.
- Je rigolais tout à l'heure,tu sais.
- Ça tombe bien,moi aussi,répondit simplement Wooyoung en regardant la carte.
- Je me sens un peu mal à l'aise que tu m'invites.
- Tu ne devrais pas. Ça me fait plaisir. J'aurai manger tout seul alors ta compagnie est agréable. Prends ce que tu veux.
Ne voulant malgré tout pas abuser,San avait choisi de prendre la même chose que son ami. Ils avaient pu discuter tranquillement durant le repas comblant même légèrement le vide que ressentait Wooyoung. Il appréciait être avec San. Ce dernier après avoir mangé l'avait emmené dans un endroit sans lui dire la destination. Ils s'étaient retrouvés dans un karaoké,où le plus jeune n'était pas venu depuis très longtemps. Ils s'étaient amusés et avaient prit de quoi boire notamment de l'alcool ainsi que des petites choses à grignoter. Wooyoung s'était retrouvé presque couché sur San assis sur la banquette de la salle.
- Un des meilleures soirées de ma vie,fit Wooyoung.
- Juste on a peut être abusé sur l'alcool.
- Mais noooon. Je suis même pas saoul.
- C'est ça.
L'autre avait ri sans raison alors qu'il bougeait et s'asseyait sur le plus vieux passant ses bras autour de son cou y enfouissant même son visage. Il avait juste besoin d'un peu d'affection,rien qu'être câliné était suffisant.
- Merci,avait prononcé Wooyoung.
- C'est normal,ne me remercie pas pour ça. Mais ne t'endors pas sur moi,tu devrais peut être rentrer.
- Rien ne m'attend de toute façon. Laisse moi juste profiter d'une soirée et d'une journée de répit.
San n'avait plus rien dit jusqu'à ce que le plus jeune ne finisse par décréter qu'il devait rentrer. San lui avait appelé un taxi.
- Tu es le meilleur ami que j'ai eu ces dernières années,fit Wooyoung avant de presque se laisser tomber dans le taxi.
- Bonne nuit,Woo.
Il avait fermé la portière avant de se mettre à marcher pour rentrer puisqu'il n'était pas loin. Il se posait quelques questions sur ce Seonghwa. Il avait l'impression que Wooyoung n'était pas vraiment heureux dans cette histoire mais il ne vivait pas avec eux alors il ne pouvait donner aucun jugement. Peut être que c'était juste son imagination.
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionIls avaient eu un destin tragique quelques siècles plus tôt. Mais pourtant,une promesse et un voeu les avaient réuni à nouveau. Cependant,ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Si leurs chemins se croisaient,s'aimeraient ils à nouveau ?