La vengeance est une femme
Episode 15Ça me fait de la peine de voir April dans cet état. Depuis trois jours qu’elle est chez moi, elle a toujours la même tête et je l’entends pleurer les soirs au couché. Malcom m’a dit de lui laisser du temps ce que j’ai du mal à faire parce je ne supporte plus de la voir si déprimée mais bon que puis-je faire d’autre si ce n’est attendre. Je lui ai dit de se reposer le temps qu’elle aille mieux mais elle a refusé disant que travailler lui permettra d’oublier un peu.
Je descends déjà prête pour le boulot retrouver Malcom qui finit de boire son café. Ces jours-ci il va très tôt au boulot et rentre très tard. Cela est dû au fait que sa boite a été sélectionnée pour un appel d’offre donc il travaille deux fois plus pour mettre les chances de son côté. Je ne sais pas si j’ai déjà vu un homme qui a une aussi grande soif de réussite, un homme qui travaille d’arrache-pied pour être parmi les meilleurs dans le monde et c’est tout ça qui me fait l’aimer encore plus. Il me tend mon gobelet à café et me fait un bref baiser sur les lèvres mais je pose mon gobelet, le retiens et approfondis le baiser. Ça fait longtemps qu’il ne m’a pas embrassé langoureusement.
- Je suis désolé. Dit-il en collant son front au mien.
- Pas grave je ne t’en veux pas. Tu vas rentrer tard ce soir ?
- Oui. Encore désolé. Mais je te promets, ajoute-t-il en me fixant, que lorsque tout ça sera terminé je te consacrerai beaucoup plus de temps.
- Je sais. C’est qui la personne qui fait l’offre ?
- Un certain Patrice TIA. Je pense qu’il est dans la politique mais veut aussi se lancer dans les affaires.
- Ah ok. Fais-je en le libérant pour récupérer mon gobelet. Tu penses avoir une chance ?
- Au vu des dernières nouvelles je suis en tête donc oui je pense que ça sera bon mais bon je mets tout entre les mains du Seigneur.
- Hum.
- Bon je dois filer. Je t’aime. Fait-il en posant un autre baiser sur mes lèvres.
- Je t’aime aussi.Je le regarde partir et au même moment April et Mel descendent me rejoindre. Mel prend un bout de pain qu’il se met à manger et April se serre aussi du café dans son gobelet et tous les trois sortons retrouver les hommes dehors. Quand j’arrive à l’étage où est situé mon bureau je croise Pamela qui s’y rendait aussi. Ca fait maintenant une semaine qu’elle travaille avec nous et tout va pour le mieux. Elle est super heureuse et fait son travail avec beaucoup de plaisir et d’engouement. On se fait la bise et entrons ensemble dans mon bureau où nous prenons place.
- Alors ma belle quoi de neuf ?
- J’étudiais la nouvelle offre de contrat et je trouve qu’il y a quelque chose de bizarre.
- Explique.
- La société qui souhaite avoir ce contrat avec nous est selon moi un peu suspecte. Je pense que c’est de l’arnaque et qu’elle a augmenté son chiffre d’affaire juste pour t’épater. Regarde bien les différents chiffres qui sont inscrits, me tend-t-elle le document, il n’est pas possible pour une entreprise d’avoir un aussi énorme chiffre d’affaire pour une première année surtout dans un pays comme le nôtre. Alors soit ils sont des arnaqueurs soit c’est la société qu’ils volent mais ça fait encore d’eux des voleurs donc je conseille qu’on ne signe rien avec eux mais bon le fin mot te revient.
- Je te fais confiance. Informe donc April de décliner l’offre.
- Ok c’est compris.
- Comment vont mes neveux ?
- Super bien. Ils ne font que te demander. Tu leur manque.
- Eux aussi. Je passerai les voir ce week-end. Et comment va Antony ?
- Il se remet peu à peu. Depuis son agression il est devenu un tout homme. Il me parle avec plus de respect et quand j’ai dit que j’allais attendre qu’il aille mieux pour commencer à travailler il a refusé disant qu’il m’avait assez retenu comme ça. Vraiment je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais que ça ne s’arrête jamais. Je commence maintenant à vivre.
- Et je suis contente pour toi.
- Ouais. Bon je retourne à mon poste.
- D’accord. On se voit à la pause.
- Sans faute.
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Mystery / ThrillerUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari