Episode 16

721 64 1
                                    

La vengeance est une femme
Episode 16

Il est 20h et Malcom n'est pas encore rentré. Je lui ai dit qu'il allait dormir dans la chambre d'ami pas dehors quand même. Je suis assise sur mon lit en train de murmurer des injures à l'encontre de Malcom. Il a intérêt à rentrer sinon je le zigouille. Je regarde mon portable avec l'envie de l'appeler mais je me ressaisi. Bon sang où il est ? Le poignet de la porte tourne et par la suite trois petits coups sont donnés.

- Prunelle. Ouvre-moi stp.
- NON VA-T'EN.
- Je t'en prie prunelle. Tu sais très bien que c'est toi seule que j'aime.
- MAIS ELLE T'A EMBRASSE.
- Oui par surprise et je suis allé la voir pour mettre les points sur les i. Je lui ai même dit que nous ne serons pas présents à sa fameuse soirée.
- JE N'EN AI RIEN À FOUTRE. J'AI DIT QUE TU DORMIRAIS DANS LA CHAMBRE D'AMI DONC TU DEGAGE.
- Ok c'est comme tu veux. Je pensais que je réussirais à me faire pardonner en t'achetant ce magnifique BRACELET incrusté d'une CINQUANTAINE d'EMERAUDE. Mais bon je vais devoir le ramener et dire au représentant de ton joaillier préféré HARRY WINSTON ici en Côte d'Ivoire que ma femme ne veut pas de sa toute DERNIERE CREATION.

Mes sens se mettent aussitôt en alerte. Il a bien dit bracelet incrusté d'Emeraude ? Harry Winston le grand joaillier des stars Hollywoodiennes et dernière création ? Je me lève aussitôt du lit et ouvre la porte mais je ne vois pas Malcom devant. Je sors ma tête et le vois se diriger vers les escaliers une boite en main.

- MALCOM EHUI BEYNAUD TU AS INTERET À REVENIR ICI TOUT DE SUITE AVEC CE BRACELET.

Il ne m'écoute pas et continue son chemin. Quand il descend la première marche je le vois sourire. Il est en train de se foutre de moi. Je sors de la chambre et le suis dans les escaliers toujours en lui intimant l'ordre de s'arrêter.

- Malcom j'ai dit de me remettre ce bijou. Ne me pousse surtout pas à bout sinon tu risques de passer toutes tes nuits dans le garage. MALCOM J'AI DIT DONNE-MOI...

Je ne finis pas ma phrase qu'il me la fait avaler avec un baiser alors que nous sommes arrivés au bas des escaliers. Je réponds à son baiser mais je continue de parler, enfin j'essaye.

- Humhum humhum humhum.
- Quoi ? Demande-t-il en libérant mes lèvres.
- J'ai dit ne pense pas pouvoir m'amadouer avec ce bais...

Il me coupe encore la parole en m'embrassant à nouveau.

- Humhum humhum humhum.
- Quoi encore ?
- Tu me donnes le collier et tu déga... humhum humhum. Ok tu as gagné, j'abdique entre ses lèvres.

Il me colle plus à lui et approfondis le baiser. Je passe mes bras autour de son coup et me mets à sourire en répondant à son baiser.

- Plus jamais tu ne doutes de moi.
- Je ne doutais pas de toi. J'avais juste envie de te faire chier.

Il sourit et reprend possession de mes lèvres. Je suis trop folle de cet homme.

- Beuuurrk il y a des mineurs ici je vous signale. Lance April en venant vers nous.

Nous éclatons de rire et nous séparons.

- Tais-toi et commence à me chercher une belle robe de soirée et un smoking pour Malcom pour après-demain. Nous devons nous rendre à une soirée. Dis-je en prenant la boite des mains de Malcom.
- J'avais dit qu'on n'y allait plus.
- Si c'est à cause de moi ça va. Il faut qu'on aille la soutenir.
- Tu es sûre ?
- Oui chérie. Maintenant enfile-moi ce bracelet que je l'inaugure.

Il sourit et me la met. Je l'adore. Il sait que les bijoux sont mes péchés mignons et j'en ai une tonne mais j'en veux encore et encore. J'aime quand c'est mon homme qui me les offre. D'ailleurs c'est lui qui m'a offert presque tous mes bijoux. Bon maintenant réfléchissons à ce qu'on va faire de Carole.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant