Episode 43

627 57 0
                                    

La vengeance est une femme
Episode 43

Je me sens seule dans cette maison depuis le départ de Malcom. Ça m’a fait un choc quand il a tout découvert mais je ne voulais plus lui mentir. Je me suis dit que c’était le moment de tout lui révéler peu importe les conséquences et aujourd’hui même s’il m’a quitté je ne regrette rien. Ça m’a mise en colère qu’il me dise que ce que j’ai vécu n’était pas une raison valable pour me venger. J’ai eu envie de lui foutre une balle dans la tête. Il pense que ce que j’ai vécu n’était rien ? J’aimerais bien le voir à ma place. J’aimerais bien voir comment il aurait réagi si c’était lui qu’on avait violé encore et encore sans répit. J’aurai bien voulu voir toutes ces personnes qui me jugent à ma place et vivre ce que j’ai vécu. Je ne voulais pas le supplier de ne pas me quitter mais si c’est sa volonté qu’il en soit ainsi. J’aime Malcom mais je ne peux pas mettre fin à ma vengeance en tout cas pas tant qu’ils n’auront pas tous mordu la poussière et six pieds sous terre. Je finirai avec eux et après j’irai reconquérir mon mari parce que oui je le veux dans ma vie. Et puis merde s’il ne veut plus de moi tant pis. Je ne vais pas lui courir après. Je l’ai dit, ma priorité dans cette vie c’est de me venger. J’en ai pas encore fini avec ces gens encore moins avec le couple BEYNAUD. Maintenant que tout le monde sait tout me concernant et concernant notre guéguerre je peux opérer sans craindre d’être démasquée. Il me reste encore en dehors des BEYNAUD deux personnes à exterminer.

Je bois une autre gorgée de mon vin en regardant la télé lorsqu’April fait son entrée avec Mel. Je ne leur prête aucune attention et bois une autre gorgée. Mel vient m’embrasser sur le front et nous laisse sa sœur et moi seules. Un silence plane et je sens son regard sur moi.

- Comment tu vas Vicky ?
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Prendre de tes nouvelles. Ca fait plusieurs jours que tu ne viens pas au bureau.
- Je me porte à merveilles comme tu peux le voir. Maintenant tu peux t’en aller.
- Mel m’a tout expliqué.

Je vide mon verre et me lève pour aller le poser dans la cuisine. Je la sens me suivre. Arrivée devant la cuisine je m’arrête et me retourne pour lui faire face.

- Qu’est-ce que tu veux April ? Tu es venue aussi me dire que es déçu de moi et que toi aussi tu m’abandonne ? Eh bien pas la peine de venir ici me le dire. Tu peux t’en aller ok. Si tu veux je préviens mon pilote pour qu’il parte te déposer à Washington avec le jet. Je ne suis vraiment pas d’humeur à entendre des remontrances. Oui je suis une meurtrière. Oui j’ai du sang sur la main et crois-moi quand je te dis que je ne le regrette pas. Je suis fière de moi et de ce que j’ai fait et je le referai encore et encore dans d’autres vies. Je continuerai à tuer jusqu’à ce qu’ils périssent tous.
- Mais tu as pourtant épargné mon père.
- Je ne l’ai pas épargné. Il a encore l’épée de Damoclès sur la tête et à la moindre erreur je lui règle son compte peu importe si tu dois en souffrir.
- Tu l’as épargné pour moi, parce que tu me porte en affection donc je ne te tournerai pas le dos. Ça m’a fait un choc d’apprendre tout ça mais peut-être que moi aussi j’aurai fait pareille. Il n’est pas encore temps Vicky pour bien faire les choses.
- Je vais te dire la même chose que j’ai dite à Malcom. Jamais, au grand jamais je ne renoncerai à mon plan de vengeance. J’en ai rien à foutre si vous me tournez tous le dos. J’irai jusqu’au bout quitte à y laisser ma vie.

Je rentre poser mon verre et ressors sans lui accorder un seul regard. Je n’ai vraiment pas besoin d’entendre des conseils de tout genre en ce moment. Il me reste 4 personnes à visiter et j’irai jusqu’au bout. D’ailleurs ce soir nous réglerons le compte d’un. Je sors retrouver Brad dehors.

- Alors ?
- Tout est prêt Vicky.
- Les seringues et leur contenu sont prêts ?
- Oui. Après injection du venin il souffrira quelques longues minutes avant de mourir.
- Très bien. Je veux le voir souffrir énormément avant qu’il ne rende son dernier souffle.
- Il en sera ainsi.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant