La vengeance est une femme
Episode 23« - Allô prunelle. »
- Oh mon Dieu Malcom. Eclatais-je en sanglot.Je décolle le portable de mon oreille et me mets à pleurer. Je l’entends m’appeler et je reprends l’appel.
- Oui boo je suis là. C’est bien toi ? Tu es en vie ?
« - Oui mais je vais devoir te laisser. On doit me conduire à l’hôpital pour des examens. »
- D’accord où serez-vous ?
« - Au CHU de Treichville. »
- D’accord à tout à l’heure.Je coupe et me rends prestement dans la salle où je me lave le visage. Je me maquille rapidement pour cacher mes cernes et sors comme une furie. Je dis à Mel ce qui se passe et il démarre la voiture en trombe. Mes gardes font retentir la sirène pour faire dégager le chemin jusqu’à ce que nous arrivions à l’hôpital. Je m’apprête à me renseigner à l’accueille lorsque j’entends mon nom et vois Pamela venir vers moi avec Antony.
- Où est mon mari ?
- Dans la salle des soins.J’y cours et rentre dans la salle sans toquer. Je m’en fou de si c’est interdis ou pas d’y entrer. Je veux vois mon mari et c’est tout. Je le vois assis sur un lit le torse nu en train de se faire examiner par un docteur assisté par deux infirmières.
- Madame vous ne pouvez pas…
Le temps que l’une des infirmières ne termine sa phrase j’étais déjà dans les bras de mon homme. Je le serre fort, très fort à l’étouffer.
- Oh mon Dieu Malcom tu es là. Mon amour, oh God. Je suis tellement heureuse.
Je me mets à l’embrasser un peu partout en laissant mes larmes couler sur ma joue. J’ai failli perdre l’homme que j’aime de toute mon âme. Le docteur me demande de sortir pour qu’il continue de l’examiner mais je lui fais comprendre que je n’ai aucunement l’intention de bouger alors soit il le fait en ma présence soit on change d’hôpital. J’ai été assez séparée de lui comme ça. Si je dois bouger eh ben c’est avec lui.
- Comment avez-vous pu survivre à ce crash ? Demande le docteur dépassé.
- Je n’en sais rien. Ou du moins je dirai que c’est la grâce de Dieu. C’est lui qui m’a sauvé. J’étais dans les toilettes quand j’ai senti des secousses. Je n’arrivais pas à sortir parce qu’un objet avait bloqué la porte donc j’y suis resté jusqu’à ce qu’un grand boum se fasse et que je perde connaissance et que je me réveille aujourd’hui sous cette sorte caisse ou je ne sais quoi. Disons que la partie de l’avion où j’étais n’a pas été beaucoup endommagé par le crash.
- Ca ne peut vraiment qu’être un miracle parce que voir un homme qui sort d’un crash d’avion être intacte comme vous l’êtes eh bien seul Dieu peut faire une telle chose. Vous êtes un témoignage vivant de l’existence de Dieu. Non seulement vous êtes le seul survivant mais vous n’avez presque rien. Accrochez-vous à votre Dieu.
- Je n’ai pas l’intention de le lâcher. Répond Malcom en souriant comme à chaque fois qu’il parle de Dieu.
- Vous allez le garder ici docteur ? Demandais-je.
- Je ne vois pas de raison de le garder. Il n’a juste que des égratignures à la tête. Je pense que je le bandage fera l’affaire
- J’ai aussi un peu mal au pied droit docteur.
- Oui nous vous ferons une radio mais je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de grave. Vous étiez quand même sous un objet lourd donc c’est normal.Je regarde mon mari le cœur soulagé et pose ma tête sur son épaule. J’ai eu la peur de ma vie.
*
*Nous sommes rentrés avec Pamela qui est couchée dans les bras de son frère depuis que nous sommes là. Elle aussi a eu très peur. Antony est rentré parce qu’il avait du boulot. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’il se rapproche de Pam. Mais bon tout est dans sa main à elle. Si elle veut se remettre avec lui eh bien bon vent à eux. Au moins elle a eu sa liberté. April et Mel font leur entrée et April court se jeter sur Malcom ce qui le fait grimacer un peu.
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Misteri / ThrillerUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari