La vengeance est une femme
Episode 36***Emile Ehui BEYNAUD***
Comme chaque matin après avoir pris ma douche, je fais des incantations en me badigeonnant le corps avec une huile. Cette huile me permet d’avoir de l’emprise sur les gens que je rencontre. Cette huile me rend puissant et je peux manipuler n’importe qui, rendre docile, mettre les gens à mes pieds, leur faire gober tous mes mensonges et aussi me protéger de toutes autres attaques mystiques et même physique de mes adversaires. Dans le monde de la politique il y a toute sorte de vice les uns aussi répugnant que les autres. Entre les sacrifices humains, la sexualité, l’homosexualité, la pédophilie, le trafic de drogue et autres. Déjà étant jeune j’avais une ambition démesurée et j’étais prêt à tout pour atteindre mes objectifs. Je voulais être un homme craint, un homme avec beaucoup de pouvoir sur le plan physique et spirituel, je voulais dominer et avoir la vie des gens entre mes mains. J’avais une grande soif de pouvoir alors ayant déjà une petite fortune j’ai commencé à côtoyer les hommes politiques et c’est là que l’un deux m’a parlé de la secte. Il m’a expliqué en long et en large les implications et les avantages. J’étais prêt à tout donc j’ai accepté. Pour mon baptême de feu j’ai sacrifié deux nouveau-nés. Facile pour les avoir, il suffit juste de donner une grosse somme aux agents de la santé et c’est tout. Quand j’ai eu mon premier résultat j’étais tellement heureux que j’ai continué et je n’ai fait qu’enchainer sacrifice sur sacrifice. J’en ai parlé à Aïcha et elle m’a suivie. Nous avons voulu épargner nos deux enfants donc de ce fait il me fallait avoir d’autres enfants à sacrifier raison pour laquelle je vais de maitresse en maitresse et quand elles tombent enceinte et accouchent je sacrifie les bébés et leurs donne à elles beaucoup d’argent pour refaire leur vie ailleurs sans qu’elles ne soient informées de rien, enfin pour la plupart. Nous l’avons fait une ou deux fois nous-même mais pour éviter d’attirer l’attention des gens sur nous j’ai opté pour cette solution.
- Emile, m’appelle Aïcha en déboulant dans ma chambre, Sébastien est mort.
- QUOI ?
- Je viens de l’apprendre. C’est encore elle.
- Bon sang elle est vraiment déterminée à tous nous finir.
- Oui et on doit l’arrêter. Emile on doit trouver un moyen pour l’arrêter. Elle doit mourir sinon ce sera nous.
- Laisse-moi réfléchir à une solution.
- Depuis tu réfléchis ça ne finit pas alors qu’elle continue de gagner du terrain.
- Toi qui est si forte pourquoi jusque-là tu ne la pas encore arrêté ?
- Oh moi au moins j’ai réussi à la toucher là où ça fait mal.
- Oui et ça s’est retourné contre toi. Tes enfants savent que tu es lesbienne.
- Oui et ils ne tarderont pas savoir que tu es un violeur doublé de mystique et dealer.
- Ok bon tu veux qu’on fasse du mal à Malcom ? Parce que c’est seul moyen pour nous de l’atteindre le plus rapidement. On le sacrifie devant elle et quand elle est effondrée on la tue.
- Tu n’as pas intérêt à toucher à mon fils.
- Tu vois donc qu’on n’a pas tellement de moyen pour l’atteindre. Elle est d’abord protégée par les prières de ses parents pour elle et si on va dire à la secte que c’est elle V ils demanderont à sacrifier Malcom pour effacer le sang de nos confrères mort puisque c’est notre fils qui l’a emmené dans notre maison.
- Dans ce cas demande à tes hommes de l’abattre en cachette.
- Tu veux créer une guerre entre les Etats-Unis et la Côte d’Ivoire c’est ça ? Tu as oublié qui était son père ?
- Pourquoi j’ai l’impression que toi-même tu ne veux pas lui faire de mal ? Emile tu es toujours amoureux d’elle ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu penses que je ne vois pas comment tu la regarde ? Déjà à l’époque elle ne t’était pas indifférente raison pour laquelle tu l’as gardé plus que prévue pour coucher avec elle.
- Je l’ai gardé pour pouvoir bien profiter de la fille de l’homme qui a voulu nous nuire rien de plus.
- Hum en tout cas c’est ton fils qui te tuera quand il saura que sa femme est ton plus grand fantasme. Pervers que tu sois.
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Mistério / SuspenseUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari